Gateau au chocolat sans oeufs

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
QUOTE=marouaneka;5156952]Wili 3la zbib :eek:

oué ! ça m'étonne pas ! té enceinte :D[/QUOTE]

oui j en ai mis que dans une partie du gateau car mon mari n aime pas et j avais pas de pommes
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
éh wé ! ça peut paraitre chelou ! mais cé super bon, léger aussi :-D

C'est pour 3 personnes !

150 grs de farine
100 grs de Nesquick
150 grs de beurre fondu
50 grs de sucre en poudre (voir pas du tout)
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
du lait
2 ptites pommes découpé en ptit morceaux

Dans un saladier, mettre la farine, le chocolat, le sel, le sucre, le sucre vanillé, la levure chimique et mélangez. Ajouter le beurre fondant et mélanger encore avec un fouet et ensuite verser petit à petit le lait ! Impossible de vous dire combien jé mis en quantité ! cé 3éyni mizani ! jusq'a obtenir une pate lisse ! comme une pate a gateau normal

Verser dans un moule beurré, mettre les ptits morceaux de pommes et mettre au four, au début au minimum et ensuite monter le thermostat ! Vérifiez si cé cuit avec la lame d'un couteau !

20210-gateau-chocolat-pommes-oeuf.jpg

je l'ai fait aujourd'hui voilà le résultat :rouge:

http://www.bladi.info/bladinautes/l...9/20331-gateau-chocolat-oeuf-merci-marou-cro/
 

nawaal

...
excuse moi mais ya question et question

celle là je loré foutu dans la catégorie question teubé !! bref ...... ::

t'as pas tort c'etait une question bete mais je l'ai remarqué qu'apres coup :eek:, crois moi j'en suis pas fiere mais comme j'avais compris "pomme de terre", bah je m'informe je pose une question c'est tout, il y avait pas de foutage de gueule la dedans rassure toi !!
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
éh wé ! ça peut paraitre chelou ! mais cé super bon, léger aussi :D

C'est pour 3 personnes !

150 grs de farine
100 grs de Nesquick
150 grs de beurre fondu
50 grs de sucre en poudre (voir pas du tout)
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
du lait
2 ptites pommes découpé en ptit morceaux

Dans un saladier, mettre la farine, le chocolat, le sel, le sucre, le sucre vanillé, la levure chimique et mélangez. Ajouter le beurre fondant et mélanger encore avec un fouet et ensuite verser petit à petit le lait ! Impossible de vous dire combien jé mis en quantité ! cé 3éyni mizani ! jusq'a obtenir une pate lisse ! comme une pate a gateau normal

Verser dans un moule beurré, mettre les ptits morceaux de pommes et mettre au four, au début au minimum et ensuite monter le thermostat ! Vérifiez si cé cuit avec la lame d'un couteau !

20210-gateau-chocolat-pommes-oeuf.jpg

Merci pour la recette!! J'ai un de mes meilleurs amis qui est végétarien (pour des raisons religieuses) et qui ne mange pas d'oeufs.... et qd je dois faire un dessert je suis souvent limitée en dehors des salades de fruits et crèmes chocolat ou noisettes.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
il est dans le four! cette fois j'ai pas mis de pommes mais des amandes (sucrées) concassées aaa777777777 :rouge:
 
Oui il peut. En gros il peut pas manger les oeufs car dans sa religion (jainisme), on refuse à tuer tout animal (viande, poisson, volaille), et les oeufs sont considérés comme de la vie potentielle, alors que le lait non.

voila un cours de jainisme

Le jaïnisme partage de nombreuses et apparentes ressemblances avec l'hindouisme et le bouddhisme, mais il doit en être cependant différencié. Par respect du principe de non-violence,il va au-delà du simple végétarisme : La pratique alimentaire jaïne exclut la plupart des racines, car l'on pourrait causer du mal à un animal en les déterrant, et certains autres aliments considérés comme nuisibles ; l'ail et l'oignon présumés aphrodisiaques.

Les ascètes et les pieux laïques jaïns ne mangent pas, ne boivent pas ou ne voyagent pas après le coucher du soleil et ne se lèvent pas avant le lever du soleil, toujours pour éviter de blesser un être vivant par manque de lumière ou à cause des lampes, des bougies, etc. qui pourraient brûler les insectes attirés par leur lumière dans la nuit.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! faut absolument que je le teste ce gâteau là!

mirici hbiba! :D
 
éh wé ! ça peut paraitre chelou ! mais cé super bon, léger aussi : D

C'est pour 3 personnes !

150 grs de farine
100 grs de Nesquick
150 grs de beurre fondu
50 grs de sucre en poudre (voir pas du tout)
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
du lait
2 ptites pommes découpé en ptit morceaux

Dans un saladier, mettre la farine, le chocolat, le sel, le sucre, le sucre vanillé, la levure chimique et mélangez. Ajouter le beurre fondant et mélanger encore avec un fouet et ensuite verser petit à petit le lait ! Impossible de vous dire combien jé mis en quantité ! cé 3éyni mizani ! jusq'a obtenir une pate lisse ! comme une pate a gateau normal

Verser dans un moule beurré, mettre les ptits morceaux de pommes et mettre au four, au début au minimum et ensuite monter le thermostat ! Vérifiez si cé cuit avec la lame d'un couteau !

20210-gateau-chocolat-pommes-oeuf.jpg

pourquoi sans ouefs ??? faut les boycotter aussi ?? :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi je l'ai fait... à la demande de mes nièces qui sont devenues fans de Lalla Marou... grâce à son album...et elles ont adoré et en réclament un autre... merci Maroumicha

witek witek witek !! tu leur fera une boussa de la part de tata marou et dis leur de regarder les autres album et de dire a tata petite_mina de leur faire :D

pourquoi sans ouefs ??? faut les boycotter aussi ??

passe ke j'en avais qu'un seul dans le frigo et j'avais trop la flemme de sortir pour en racheter :D
 

Petite_Mina

Inclassable
witek witek witek !! tu leur fera une boussa de la part de tata marou et dis leur de regarder les autres album et de dire a tata petite_mina de leur faire



passe ke j'en avais qu'un seul dans le frigo et j'avais trop la flemme de sortir pour en racheter :D

je te jure qu'elles ont passé commande de la salade en coeur, des petits coeurs... je suis dans la mirde... merci tata marou ;)
 
Haut