Gateaux de l'aid

loool c'est notre discussion qui t'as motivé ???
tu les as fais comment racontes ???

oui j'avais envie de gâteaux :D
1/2 kg de farine environ (3aynek mizanek)
du sucre glace + cannelle + clous de girofle moulus + un peu de noix de muscade (le tout représente un demi bol environ)
tu mélanges, tu rajoutes une pincée de sel, un tout petit peu de levure pâtissière
et tu rajoutes du beurre, il faut que la pâte soit bien molle

puis tu fais des petites boulettes et j'ai un machin pour les écraser et faire un décor et direction le four pour 10 min environ
là j'attends qu'ils refroidissent pour les saupoudrer de sucre glace

miam miam
 

Neytha

VIB
merciii je connaissais pas la recette et j'aime trop la canelle.
ms le clou de girofle, le gout est pas trop prononcé ??
parce que je suis pas fan ....:(
 

Neytha

VIB
non du tout t'en mets un peu: 10-15-20 clous je sais pas :D
de toute facon tu fais en fonction de tes goûts, moi j'aime beaucoup la cannelle donc j'en ai mis au taquet!
Tout comme toi pt la cannelle !!
Merci je vais la tester et je te dirais ca !!!
Bon je repars finir deux, trois trucs en cuisine. Saha ftorek à toi !!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam à toutes,

Je sais que le mois de ramadan ne doit pas etre synonyme d'exces ms je ne peux pas m'empecher de faire des gateaux pr l'aid :rge:
Alors je voulais savoir, vs en etes où ? vs avez commencé déjà ? Vs allez commencé ??? Vs avez prévu de faire quoi ???

Bon courage à toutes !!!

Salam

:eek:

wa 7eta izid nsseméw8 bel3id :D
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Salam à toutes,

Je sais que le mois de ramadan ne doit pas etre synonyme d'exces ms je ne peux pas m'empecher de faire des gateaux pr l'aid :rouge:
Alors je voulais savoir, vs en etes où ? vs avez commencé déjà ? Vs allez commencé ??? Vs avez prévu de faire quoi ???

Bon courage à toutes !!!

Salam

Je commencerais à les faire durant la dernière semaine du ramadan avec une copine qui sait cuisiner elle , lol .
 
Salam à toutes,

Je sais que le mois de ramadan ne doit pas etre synonyme d'exces ms je ne peux pas m'empecher de faire des gateaux pr l'aid :rouge:
Alors je voulais savoir, vs en etes où ? vs avez commencé déjà ? Vs allez commencé ??? Vs avez prévu de faire quoi ???

Bon courage à toutes !!!

Salam

Bien sur j'en suis moi mes préférences pour ne pas etre raisonnable c'est tout ce qui est a base de beurre ou de miel : Chebakia - Makroud - sablé aux amandes ...hmmm rien que d'y penser faut que je m'y mette
 
Bonjour vous pouver me donner des recette de gateaux.Neyta tes gateaux a la confiture mon donner envie. Et les escargo aux dattes cest kooi je conais pa. Désolé
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je viens de finir mes gateaux !! khemssa o khmiss 3liya :nunette de soleil:


NB 1 : mes 2 bladinettes préféreé d'amour sont prier de venir chercher leur assiette de gateaux avant que Riyad ne viennent les dégommer :D

NB : chui pas HS hein ?? :)

les photos sont dans mon blog ! puisque içi je peux même pas toucher a mes albums ! :roulage de 3éynine:

http://maroumicha.skyrock.com/
 
Moi j'ai rien fait cette année pour les 2 fêtes de l'aïd, et je compte pas en faire...

ça m'a tapé sur le système l'étalage des petits gâteaux marocains pour faire du ze3ma ze3ma
 
Je viens de finir mes gateaux !! khemssa o khmiss 3liya :nunette de soleil:


NB 1 : mes 2 bladinettes préféreé d'amour sont prier de venir chercher leur assiette de gateaux avant que Riyad ne viennent les dégommer :D

NB : chui pas HS hein ?? :)

les photos sont dans mon blog ! puisque içi je peux même pas toucher a mes albums ! :roulage de 3éynine:

http://maroumicha.skyrock.com/

TbarkAllah.
Tu devrais t'inscrire au jeu "Un diner presque parfait" !!
 
Je viens de finir mes gateaux !! khemssa o khmiss 3liya :nunette de soleil:


NB 1 : mes 2 bladinettes préféreé d'amour sont prier de venir chercher leur assiette de gateaux avant que Riyad ne viennent les dégommer :

NB : chui pas HS hein ?? :)

les photos sont dans mon blog ! puisque içi je peux même pas toucher a mes albums ! :roulage de 3éynine:

http://maroumicha.skyrock.com/
Je suppose que je n'en suis pas :rolleyes:
 
Je viens de finir mes gateaux !! khemssa o khmiss 3liya :nunette de soleil:


NB 1 : mes 2 bladinettes préféreé d'amour sont prier de venir chercher leur assiette de gateaux avant que Riyad ne viennent les dégommer

NB : chui pas HS hein ??

les photos sont dans mon blog ! puisque içi je peux même pas toucher a mes albums ! :roulage de 3éynine:

http://maroumicha.skyrock.com/


j'ai loué justement une voiture pour ce week end :D

je vais voir les photos ....si ça vaut le coup ou pas de se déplacer !

ps : même si je ne fais pas partie des préférées...JE PASSE :fou:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
MDR
attend t'as vu qd ce sont des arabes qui y participent:
franchement ils nous foutent la honte avec leur semoule mélangé à un tagine : D

et vlà les clichés de danse orientale et les youyous pour rien : D

ben oui c'est pour ça je veux des VRAIS ! :D

Ce serait le choc des titans :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je viens de finir mes gateaux !! khemssa o khmiss 3liya :nunette de soleil:


NB 1 : mes 2 bladinettes préféreé d'amour sont prier de venir chercher leur assiette de gateaux avant que Riyad ne viennent les dégommer : D

NB : chui pas HS hein ?? : )

les photos sont dans mon blog ! puisque içi je peux même pas toucher a mes albums ! :roulage de 3éynine:

http://maroumicha.skyrock.com/

hmmmm on peut venir en chercher nous aussi? :rouge: :D

bsahtek les gateaux



moi 3ad j'vais en faire quelques un
 
Haut