Gauffres belges

nadia1070

rien a ajouter
Salam,

a la demande de JUSTE j' ouvre ce topic pour savoir qui serais interressé pour une journée " gastronomie belge" et non la specialité belges n' est pas que la moule -frite lol

alors ???
 

samoka

les temps changent....
moi j'aime pas les gauffres moi :fou:
je préfère les crepes bretonnes
avec un peu de beurre salé breton et du sucre dessus
:rouge:
 
devant toute la communuaté bladienne ici présente, je demande officiellement ma naturalisation rien que pour manger des gauffres belges !

je suis zemu !!!

merci nadia c'est l'un des plus beaux post que Bladi ait connu (aprés tous mes miens bien sur!!)


Juste
 

nadia1070

rien a ajouter
devant toute la communuaté bladienne ici présente, je demande officiellement ma naturalisation rien que pour manger des gauffres belges !

je suis zemu !!!

merci nadia c'est l'un des plus beaux post que Bladi ait connu (aprés tous mes miens bien sur!!)


Juste

c'est fait avec plaisir!
deja un qui viendra qui dautre serais interressé ???
qd je dis gauffre c aussi chocolat belge, crepe,....
 
c'est fait avec plaisir!
deja un qui viendra qui dautre serais interressé ???
qd je dis gauffre c aussi chocolat belge, crepe,....

crepes aussi tu as raison cela va de soit


Venez venez chers petits je vous ferai découvrir les gauffres de liège et celle de bruxelles.

Samoka tu vas adorer

moi on m'a convaincu et j'ai programmée un virée dans pas longtemps vers chez vous !!! enfin mon estomac et mon ventre se sont mis d'accord quoi

Juste
 
au même c'est pas trop dur de quitter le territoire
cela m'arrange comme ça y en aura plus pour moi



exact, il faut voir les agendas respectifs, je veux pas tomber sur un jour ferié chez vous je risque d'avoir de la concurrence avec mes gauffres


Juste


Si Nadia invite je veux bien être là :rolleyes:

Si je sens que je suis de trop je prends juste ma gauffre
 
oooh risque de te decevoir je ss pas multimillionnaire ms pour toi je ferrais bien un effort




:D

ben pour l'instant je n'ai pas trouvé un ou une belge assea hospitalisant pour m'inviter

tiens pourquoi ca ne serait pas toi, tien ! mets steupé viens avec tes propres gauffres


Juste

Ca va les fauchés c pas pour 1,50 € la gauffre je vous l'offre.
Ch7al dassrine had la3reb :eek:
 
Ca va a lala même avec de la chantilly si tu veux



Tu vaux bien 20 € mais à ta place j'aurais honte de me laisser payer. Moi je dis ça je dis rien

je ne sais pas si c'est la crise financiere qui fait cela mais bizarrement je n'ai pas honte mais alors pas du tout !!

suis je un vrai ou un faux marocain sur ce coup là ?

hagga?

Juste
 
Haut