Gaza : un soldat franco-israélien tué dans l'offensive de dimanche

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
les gouvernements français passé et futur sont entrain de jouer au ***,et avec de la nitroglycérine et tôt ou tard ça leurs explosera à la figure,et je vous cache pas que je souhaiterai être très treeeeeeeeeeeeees loin quand ça arrivera
 

benla

Chouba
[quote="lacerise, post: 12995226, member: 73501confrèrere que Valls va exprimer son indignation et condamner avec virulence le comportement de ce français va t-en guerre.[/quote]
Ho***non*** Un sioniste ne comdamne jamais son confrère:eek: tu peux être sur
 
Houlà !
Calmos les loulous.
Qu'il y ait des larbins pro sioniste au sommet de l'état est une chose , mais ne mettez pas la France entière à ce niveau là.
Suffit de voir les manifs de soutien à la cause palestinienne qui se propagent dans tout l'hexagone.
Le French bashing n'est pas entendable.

Par contre faite vous plaisir avec le PS et couvrez les de qualificatifs des plus immondes.
 
Dernière édition:
On va pas en entendre parler à longueur de la journée sur BFM ni sur les autres chaines.

On ne va pas retracer non plus son parcours, depuis sa naissance, jusqu'à son engagement

On ne va pas s'interroger sur les raisons de son échec d'intégration

On ne va pas interroger sa famille, voisin, amis d'enfance...

On ne va pas questionner les brillants géo-politiciens,analystes, psy,...

On ne va pas en dire un seul mot tout simplement.

2 poids = 2 mesures c'est frustrant
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'espère que Valls va exprimer son indignation et condamner avec virulence le comportement de ce français va t-en guerre.

Si un jour il divorce de sa femme, peut être, en attendant, il est éternellement lié à israel :D
(Valls fut dans un temps très loiiiiiintain mobilisé à la cause Palestinienne ^^)

Donc affaire classée, dossier suivant ! "Mohamed Kadour, djihadiste en Syrie !" Oh Mon Dieu !!!
Là Valls au 1er micro qui se présente peu importe l'endroit où il se trouve, l'air grave et profondément choqué, meurtri ... ça tourne .... ACTION : "on ne peut pas tolérer des djihadistes sur le sol français... On ne peut pas importer un conflit extérieur ... on ne peut pas faire vivre nos concitoyens dans la peur, la haine ...c'est pourquoi j'ai ddé ( NDLR: Ordonné) au ministre de l'intérieur de sanctionner ces "français" à des peines EXEMPLAIRES .... blablablablabla"

(il me saoule avec son tic de langage là et son "on ne peut pas " ! :D )
 
mon Dieu, mais qu'est ce qu'il leur a fait?

il est mort en martyre pour la terre sainte
que Dieu lui ouvre les portes du paradis et qu'il lui réserve une place parmi les justes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-c...raelien-tue-dans-l-offensive-de-dimanche.html

On remarquera plus d'objectivité dans les commentaires ... ce qui est assez rare pour le signaler ... de manière générale sur ce genre de sujets on en prends pleins la figure :)

En combattant pour une armée étrangère, il avait fait son choix.

Malgré tout, une mort violente est toujours quelque chose de malheureux, même quand c'est celle d'un soldat de Tsahal ou d'un pseudo-djihadiste de l'EIIL.
 
Malgré tout, une mort violente est toujours quelque chose de malheureux, même quand c'est celle d'un soldat de Tsahal ou d'un pseudo-djihadiste de l'EIIL.

que la mort soit violente, il savait qu'il ne part pas en colonie de vacances. et ça va apprendre à tous les français qui s'engagent dans des armées de mercenaires de réfléchir 2 fois avant de quitter la France. qu'il soit musulman ou juif, on se sert d'eux comme cair à canon en première ligne et on protège les locaux pour fêter la victoire mais sans les rats étrangers sans cervelle qui sont motiver uniquement pas le maniement des armes, ils se croient devant un jeu vidéo.

c'est toujours une bénédiction quand un soldat est mort sans que son pays soit attaqué.
et quand ce n'est pas son propre pays, c'est un mercenaire qui ne mérite même pas un enterrement mais être jeter dans une déchetterie et les vers finiront le travail.
 
A

AncienMembre

Non connecté
que la mort soit violente, il savait qu'il ne part pas en colonie de vacances. et ça va apprendre à tous les français qui s'engagent dans des armées de mercenaires de réfléchir 2 fois avant de quitter la France. qu'il soit musulman ou juif, on se sert d'eux comme cair à canon en première ligne et on protège les locaux pour fêter la victoire mais sans les rats étrangers sans cervelle qui sont motiver uniquement pas le maniement des armes, ils se croient devant un jeu vidéo.

c'est toujours une bénédiction quand un soldat est mort sans que son pays soit attaqué.
et quand ce n'est pas son propre pays, c'est un mercenaire qui ne mérite même pas un enterrement mais être jeter dans une déchetterie et les vers finiront le travail.

Désolé, mais je crois en la dignité inaliénable et naturelle de tous les êtres humains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
1 pour 1000,on comprend mieux pourquoi les israélites sont les rois de la finance ! même au niveau de la vie humaine ils sont mieux cotés que les arabes.

C'est un mythe qu'ils soient les "rois de la finance". Il suffit de regarder de près qui dirige les banques françaises ou les grands groupes d'actionnaires pour s'en rendre compte.

A part ça, oui, la proportionnalité bancale des pertes entre Israël et la Palestine montre bien que la propagande du Likoud autour de l'auto-défense est un mensonge cynique.
 
En combattant pour une armée étrangère, il avait fait son choix.

Malgré tout, une mort violente est toujours quelque chose de malheureux, même quand c'est celle d'un soldat de Tsahal ou d'un pseudo-djihadiste de l'EIIL.

qui vit par l'épée mourra par l'épée

il n'y a pas a trouver cela malheureux

toi qui est chretien je m'etonne que tu ne penses pas a cette sagesse de Jesus
 
Haut