Gaza : un soldat franco-israélien tué dans l'offensive de dimanche

Cette prophétie du Christ n'encourage pas les gens à se réjouir des morts violentes. Au contraire : jubiler à l'annonce d'un meurtre, c'est déjà en quelque sorte "vivre par l'épée".

c'est pas une prophetie

"Au contraire : jubiler à l'annonce d'un meurtre, c'est déjà en quelque sorte "vivre par l'épée""

ton extrapolation est plus que douteuse

c'est une tendance chez vous les chretiens d'imaginer que Jesus a dit des choses qu'il n'a aps dit?

sa phrase ne veut aps dire qu'il faut se rejouir mais elle dit aussi que c'est une fatalité et qu'il est inutile de chialer pour un truc aussi previsible
 
C'est un mythe qu'ils soient les "rois de la finance". Il suffit de regarder de près qui dirige les banques françaises ou les grands groupes d'actionnaires pour s'en rendre compte.

A part ça, oui, la proportionnalité bancale des pertes entre Israël et la Palestine montre bien que la propagande du Likoud autour de l'auto-défense est un mensonge cynique.

les dirigeants sont nommés par les conseils d'administration eux meme nommés par d'obscurs actionnaires

donc ton raisonnement "Il suffit de regarder..." ne tient pas la route

et c'est un mythe qui a un fond de verité
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on comprends mieux la réaction des politiciens français...... l'armée de Tsahal et l'armée française ne font qu'un depuis qu'ils se sont lancé dans la construction de la centrale nucléaire israélienne....

si la France entraine les membres de la ldj c'est pas pour rien
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Un soldat franco-israélien tué dans l'offensive de dimanche, ma réaction, Hamdoullah, et je prie Dieu pour qu'il y aura encore plus de morts de ces criminels.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
une ordure de l'humanité de moins ça fait quand même du bien.
c'est ceux-là les terroristes, intégristes, extrémistes, défendant le judaïsme radical, UN KHEREMISTE.
Le jihad n'a même pas le même sens que le kherem biblique, mais nous n'entendons jamais de la part des merdias sionistes le terme "kheremiste" ...

Et le document du Vatican de poursuivre : c Le îihâd n'est aucunenemt le
kherem biblique, il ne tend pas à l'extermination, mais à étendre à de nouvelles contrées les droits d'Allah et des hommes. » — < Les violences passées du jihâd suivaient en général les lois de la guerre ;et du temps des
Croisades ce ne furent pas toujours les musulmans qui perpétrèrent les plus grandes tueries. »
Maurice Bucaille, la bible, le Coran et la science
 

pocoloco

Bladinaute averti
Il devrait pas être permis à des citoyens de servir dans des armées étrangères. Je pense à ces pays d'où proviennent beaucoup de Français d'origine étrangère: Algérie, Turquie, Israël.

Sinon des juifs français qui vont en Israël, tu en as plusieurs catégories.

Les retraités qui vont là-bas pour une retraite au soleil.

Les jeunes diplômés qui vont dans un pays où il y a beaucoup d'occasion dans les secteurs de la haute technologie et de la recherche.

Les religieux, souvent jeunes. le "Kasher", comme le "Halal", étant autre chose que des règles alimentaires seulement.

Et puis, tu as les excités nationalistes qui font leur aliya pour le service militaire. Ils finissent mal, en général. Comme l'armée israélienne est surtout cantonné à des opérations de police et de maintien de l'ordre, il y a une sélection impitoyable dans le recrutements. Les profils psychologiques suspects sont circonscrits dans le balayage et l'entretien des chiottes. Pour découvrir un pays qui applique la préférence nationale à sa façon, même les arabes israéliens passant devant les immigrés juifs.

Il n'y a qu'à voir dans quel état est revenu Arno Klarsfeld de son service militaire....
 
depuis l'annonce de cette terrible nouvelle, je suis dans l'épouvante, je ne dors plus, ma vie a perdu tout son sens ...



























:D

27 criminels tués en 3 jours ...
je me souviens d'une vidéo (il y a plusieurs années) où l'on voyait des soldats israëliens dans Gaza morts de rire en voyant des maisons palestiniennes se faire bombarder à quelques centaines de métres devant eux ...
mais grâce à la détermination de la résistance et avec l'aide de Dieu, cette époque où Tsahal "se promenait tranquillou" dans Gaza est révolu !
la résistance a fait un saut qualitatif ces 2 derniéres années.

27 criminels tués en 3 jours ... et j'espère apprendre d'autres bonnes nouvelles dans les heures qui viennent ... :sournois:
 
Dernière édition:

Lemarocain007

Les chiens aboient
En 15 jours, cette armée de criminels a tuée 633 innocents femmes, enfants, et personnes âgées, grâce a ses F16. En 4 jours, la résistance Palestinienne (Hamas, Jihad....ect) a tuée 52 soldats de cette armée de criminels, eux disent 27 ans, Hamas dit que c'est bien 52. Je pense que sur le terrain, avec les mêmes moyens des deux cotes (pas de F16, pas de bombes) l'armée sioniste sera enterrée au complet a Gaza en qlq jours.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
En 15 jours, cette armée de criminels a tuée 633 innocents femmes, enfants, et personnes âgées, grâce a ses F16. En 4 jours, la résistance Palestinienne (Hamas, Jihad....ect) a tuée 52 soldats de cette armée de criminels, eux disent 27 ans, Hamas dit que c'est bien 52. Je pense que sur le terrain, avec les mêmes moyens des deux cotes (pas de F16, pas de bombes) l'armée sioniste sera enterrée au complet a Gaza en qlq jours.

Effectivement je suis étonné par ce que peut faire le hamas avec des armes modestes.
Du coup je me demande quel sera le résultat s'ils seront dans les mêmes conditions (finances, armements, le nombre, etc..)
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas une prophetie

C'en est une.

ton extrapolation est plus que douteuse

c'est une tendance chez vous les chretiens d'imaginer que Jesus a dit des choses qu'il n'a aps dit?

Non, mais chez toi peut-être, oui.

sa phrase ne veut aps dire qu'il faut se rejouir mais elle dit aussi que c'est une fatalité et qu'il est inutile de chialer pour un truc aussi previsible

Non.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les dirigeants sont nommés par les conseils d'administration eux meme nommés par d'obscurs actionnaires

donc ton raisonnement "Il suffit de regarder..." ne tient pas la route

et c'est un mythe qui a un fond de verité

Non, puisqu'il paraît que c'est obscur ! :rolleyes:
 
il y a des franco israéliens dans l'armée israélienne comme il y a des franco maghrébins qui se battent en Syrie. Aujourd'hui ce qui est terrible c'est que les conflits se multiplient partout sur cette Terre, que l'ONU n'a jamais voulu résoudre un seul conflit, que les occidentaux non plus avec en tête le gendarme du monde, les Etats Unis, qui sont du même niveau que le gendarme de Saint Tropez! la fin de ce monde s'accélère ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
si on devait ouvrir un post à chaque fois qu'un Palestinien se fait tué, on a pas fini....

la mort de cet assassin ne m'émeut absolument pas. Un assassin en moins.

Un soldat qui meurt, c'est juste la règle du "jeu", et ça vaut tant pour le hamas que pour un soldat de tsahal.

Le seul problème, c'est lorsque ce sont des civils qui prennent, quelque soit leur origine, religion ou couleur.
 
François Holland qui soutient Israel dans ses bombardements va t'il exprimé sa logique satisfaction suite au bombardement de la demeure du consul français, blessé lui et ses enfants?


Le consul de France dans la bande de Ghaza, sa femme et sa fille de 13 ans ont été blessés lors d'un raid israélien sur Ghaza dans la nuit de dimanche à lundi, a annoncé hier le ministère français des Affaires étrangères.
«La France déplore vivement les conséquences de ce raid aérien», a déclaré le porte-parole du ministère, Bernard Valero, lors d'un point de presse sans préciser la nature ni la gravité des blessures. «Tout en étant engagée en faveur de la sécurité d'Israël, la France rappelle l'impérieuse nécessité d'éviter toute atteinte à des civils», a-t-il ajouté.

http://www.lexpressiondz.com/autres...-a-ghaza-blesse-lors-d-un-raid-israelien.html
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-c...raelien-tue-dans-l-offensive-de-dimanche.html

On remarquera plus d'objectivité dans les commentaires ... ce qui est assez rare pour le signaler ... de manière générale sur ce genre de sujets on en prends pleins la figure :)
Il y en a d'autres qui proviennent d'autres pays comme les usa au gouvernement infesté par la crasse comme en France.
Des talmudistes qui profitent lâchement comme le klasferld qui a fait des stages ou le gad elmaleh .
OU SONT LES DJIHADISTES POUR LA BONNE CAUSE ?
Ce gouvernement de collabos infesté de faux hébreux et de larbins(es) qui tue les Palestiniens et colonise ne représente pas le peuple de France et n'a plus aucune légitimité il faut exiger des élections
la fin du crif ldj uejf sos arnaque halde qui sont des officines qui soutiennent les assassinats de Palestiniens et la
colonisation en Palestine . Ils vivent avec l'argent des impôts .
 

Pièces jointes

  • th.jpg
    th.jpg
    6 KB · Affichages: 7
You You Youuuuuuuuuuuuu,

Galek Mollande et Walls il ne faut pas importer le conflit en France.:defonce:

P'tain la France me dégoute de jour en jour,Zaama pays des droit de l'homme :D
Soyez pas naïfs à ce point là j'arrête pas de le dire . Ça fait longtemps que cela existe .
Qu'il y a des talmudistes lâches qui font leur service la bas et participent à des assassinats de Palestiniens .
L’importation comme le soi disant antisémitisme alors qu'il y a rien d'hébreu la dedans sont JUSTE DES
PRÉTEXTES BIDONS POUR QUE LES GENS NE BOUGENT PAS OU NE FASSENT RIEN . ILS SE CACHENT DERRIÈRE ÇA . VOUS CROYEZ QUE EUX CE GÊNENT POUR ENVOYER DES ORDURES POUR TUER DES PALESTINIENS ? Ce gouvernement de collabos de crapules soutient bien des assassins manipulés par des
les faux hébreux pour tuer des civiles en SYRIE . PAR CONSÉQUENT C'EST TOUT BENEF POUR L’ENTITÉ ILLÉGALE NON HÉBREU CRÉÉE EN 1948 PAR LES RUSES LES PRESSIONS ET QUI CONTINUE LA COLONISATION ET LES ASSASSINATS DE PALESTINIENS .
LE RAISONNEMENT N'EST PAS DIFFICILE POURTANT .
 

Pièces jointes

  • th.jpg
    th.jpg
    6 KB · Affichages: 7
C est un jihadiste Franco houdi , il a eu se qu il mérité .
L’ÉGYPTE LA JORDANIE DEVRAIT OUVRIR SA FRONTIÈRE POUR LAISSER PASSER UN MAXIMUM DE PERSONNES QUI SOUHAITERAIENT DÉFENDRE LA VEUVE ET L'ORPHELIN

L'entité illégale ne se gêne pas pour accueillir des talmudistes non hébreux crapuleux lâches qui habitent en France aux us en gb au Maroc et ailleurs .

Bravo quand même à la résistance malgré les moyens moins important
En Algérie la résistance a fini par gagner .
 
les gouvernements français passé et futur sont entrain de jouer au ***,et avec de la nitroglycérine et tôt ou tard ça leurs explosera à la figure,et je vous cache pas que je souhaiterai être très treeeeeeeeeeeeees loin quand ça arrivera
Comme ce gouvernement et les précédents envoient des talmudistes pour tuer des Palestiniens par conséquent
les gens ont le droit de défendre la veuve et l'orphelin contre ces ordures .
Le peuple doit faire le ménage comme aux usa en gb et ailleurs .
 
J'espère que Valls va exprimer son indignation et condamner avec virulence le comportement de ce français va t-en guerre.

... Et démenteler au plus vite cette filière "jihadiste" lihoudi, je vous laisse imaginer les critiques dans les médias si des arabes "français" allaient combattre pour un autre pays, la double nationalité à géométrie variable, mais pour sûr que tu trouveras des intellos "en cartons" et des politicards véreux pour t'expliquer que c'est pas pareil
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-c...raelien-tue-dans-l-offensive-de-dimanche.html

On remarquera plus d'objectivité dans les commentaires ... ce qui est assez rare pour le signaler ... de manière générale sur ce genre de sujets on en prends pleins la figure :)


je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression que le gars français qui va en Israël dans ce type d'opération c'est un peu comme des djihadistes qui partent dans le monde ? non? faudrait voir s'ils ont pas commis des crimes cote l'humanité ou des crimes de guerres comme viser délibérement des hopitaux? des écoles? des enfants qui jouent à la plage????des bureaux de l'ONU à Gaza? en droit international c'est très clair : c'est des crimes de guerres!

la comparaison est bonne ou pas?
 
ou d'un pseudo-djihadiste de l'EIIL.
Mais les pseudos sont manipulés par des faux hébreux et par des faux musulmans payés .
Les traitres ne datent pas d'hier .
Comme ils n'ont pas réussi à faire tomber Bashar malgré les coups ils ont créé ce groupe
de malfrats au nord de l'Irak chez les Kurdes qui eux aussi ne les apprécient pas .
Mais c'est aussi pour chasser les arabes chrétiens et les assyro chaldéens chrétiens vieille
communauté araméenne .
 
on se sert d'eux comme cair à canon.
Pas pour cette ordure car il s'est dit ce sera les doigts dans le nez .
En 2006 aussi ces ordures de lâches pensaient que ce serait une grosse balade au Liban .
Ils se sont dits se sera comme en 1981 au Liban .
Le gouvernement Égyptien devrait fournir des moyens aux Palestiniens vu que l'entité
reçoit du matériel sans compter l'argent volé .
 
Dernière édition:
Cette prophétie du Christ n'encourage pas les gens à se réjouir des morts violentes. Au contraire : jubiler à l'annonce d'un meurtre, c'est déjà en quelque sorte "vivre par l'épée".
Non tu ne dois pas prendre l'épée a dit le Maître il ne faut pas dévier . Qu'est ce qu'il a dit à Pierre à
Getsémané ? Et les anges ils servent à quoi ? à chômer ? t'es bien placé pour le savoir .
Mais tu triches depuis longtemps .
 
on comprends mieux la réaction des politiciens français...... l'armée de Tsahal et l'armée française ne font qu'un depuis qu'ils se sont lancé dans la construction de la centrale nucléaire israélienne....

si la France entraine les membres de la ldj c'est pas pour rien
C'est une bonne réponse mais tu peux remonter dans le temps . Mais ça peut dégringoler rapidement .
 
Haut