Quel genre de femme?

question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)

Ni l'un ni l'autre.... donc une femme qui s'occupe, mais pas trop non plus, car il faut un peu de temps pour le foyer et le mari.
les activités et les voyages, je ne suis pas contre, car ça rend les gens plus interessants... et puis si elle s'occupe bien ça lui fera des trucs à me raconter et aussi moins de temps pour me faire ch...
 
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)

Plutôt posée je dirais parce que faire sa vie avec Wonder Woman, c'est pas évident pour moi qui ne suis pas un hyperactif !

Avoir des activités c'est bien, mais notre temps est compté...24 heures par jour c'est serré, quand on passe 7 heures à travailler, 8 à dormir, 1 dans les transports, 1 à manger le midi, 2 le soir (préparation du repas + repas + vaisselle comprise) il ne reste pas grand chose pour soi et pour l'autre...
 
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)

Elle fait sa vie, je fais ma vie, je lui dois rien, elle me doit rien, et les vaches seront bien gardées :mignon:
Parce que :D
 
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)
c'est toujours plus positif d'avoir une vie remplie que le contraire (mais pas forcément avec les exemples que tu as donné surtout le shopping). on s'ennuie moins avec une femme qui a une vie qu'avec une femme qui attend de nous d'être sa vie.
bon après c'est pas non plus quelque chose qui va peser. une fille qui me charme mais qui a une vie banale c'est une fille qui me charme. une fille qui ne me charme pas et qui a une vie extraordinaire ça reste une fille qui ne me charme pas.
 
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)
moi j aime une femme qui fait tous ce que tu dit c est a dire une femme active vivant tous en n oublient pas son foyer si elles c est gère c est très bien enfin pour moi bien sure
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu ne poses pas de questions mais tu suscites beaucoup de questions!
Tu es une génératrice automatique de questions mon amour !!

Mais si c'est toi qui me pose des questions je ne me lasserai pas de te répondre.

Ton avatar m'intrigue j'ai l'impression qu'il s'agit d'un personnage d'un film que j'ai pu voir dans une de mes sorties scolaires les plus ennuyantes.
 
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)

Entre les deux extrêmes. Càd qu'elle soit assez sociable pour avoir des copines, et donc qu'elles fassent des activités ensemble, mais qui soit quand même assez disponible pour moi, sinon ça vaux pas trop la peine de se marier.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mais si c'est toi qui me pose des questions je ne me lasserai pas de te répondre.

Ton avatar m'intrigue j'ai l'impression qu'il s'agit d'un personnage d'un film que j'ai pu voir dans une de mes sorties scolaires les plus ennuyantes.
Mdrrr je me suis dit la meme chose. Le genre de sorties ou tu te dis trop cool je vais au ciné et tu te retrouve à regarder un film en noir et blanc ou y'a des personnages aussi bizarres que son avatar et ou tu comprend rien à l'histoire :D
 
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)



Si
Elle sort bcp
Passe plus de temps avec ses copines
Squatte les magasins
Voyage bcp
A quoi ça sert de sortir avec un mec et fonder une maison?
Elle est deja saturée comme ça non?


Cette description ne correspond pas à la Rebeue
 
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)

Tout est une question d'équilibre, du temps individuel et du temps pour le couple; un conjoint qui sort tout le temps c'est pas viable ou voyage à moins que l'autre soit très indépendant et que cela lui convienne, et la personne qui veut jamais sortir et qui n'a pas de vie à elle, c'est lourd. C'est certain qu'il vaut mieux une personne comme soi. Un casanier ou casanière avec une nana/un mec qui sort tout le temps/ voyage c'est pas possible, à mon avis.
 
Haut