Quel genre de femme?

question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)


un juste milieu. si sa vie sociale empiète trop sur le vie de famille et la vie de couple alors ça me poserait probleme
 
je ne suis pas d'accord!
les couples risquent de s'ennuyer comme ça!

Comment ça ? Ils risquent de s'ennuyer ?
Une personne qui sort jamais ou peu avec un conjoint qui sort bcp va se sentir délaissé. Et en plus, ils n'auraient pas les mêmes trips, je vois pas trop comment ça peut marcher. Je connaissais une personne qui était employée dans une entreprise avec horaires classiques, à 18 H chez elle, et son conjoint, métier où jamais ou presque là le soir, voir les weeks ends, et bien le couple a volé en éclat. Autant être célibataire qu'elle disait que de vivre avec quelqu'un que tu vois jamais.
Sinon, moi, mon modèle, c'est plutôt, sortir de manière individuelle de manière raisonnable et en couple pour se retrouver et avoir des moments de partage et préserver son foyer.
 
Comment ça ? Ils risquent de s'ennuyer ?
Une personne qui sort jamais ou peu avec un conjoint qui sort bcp va se sentir délaissé. Et en plus, ils n'auraient pas les mêmes trips, je vois pas trop comment ça peut marcher. Je connaissais une personne qui était employée dans une entreprise avec horaires classiques, à 18 H chez elle, et son conjoint, métier où jamais ou presque là le soir, voir les weeks ends, et bien le couple a volé en éclat. Autant être célibataire qu'elle disait que de vivre avec quelqu'un que tu vois jamais.
Sinon, moi, mon modèle, c'est plutôt, sortir de manière individuelle de manière raisonnable et en couple pour se retrouver et avoir des moments de partage et préserver son foyer.
chacun son avis :)
 
Mais si c'est toi qui me pose des questions je ne me lasserai pas de te répondre.

Ton avatar m'intrigue j'ai l'impression qu'il s'agit d'un personnage d'un film que j'ai pu voir dans une de mes sorties scolaires les plus ennuyantes.

T'es si vieille que cela :eek:
C'est Marty Feldman dans une parodie de Frankenstein par Mel Brooks en 74
 

Pipounet

Sober
VIB
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)

Ca dépend des sorties, à quelle moment de la journée, l'endroit, avec qui.

Des copines c'est normal donc bien sûr.

Qui a des contacts, oui pourquoi pas, mais des contacts femmes, pas une meuf qui tape l'amitié avec 150 mecs, ça j'aime pas.

Voilà
 
Farrha fawcet j'ai une etrange sensation ou intuition...quand je te lis j'ai l'impression de lire un homme ou d'entendre la voix d'un homme :D

question aux hommes

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)
 

Ruh75

VIB
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)
Salam alaykoum,

Dis comme ça le programme ne donne pas envie
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
question aux hommes :p :

vous aimez être avec une femme qui a la vie bien remplie?(sorties , plusieurs copines,shopping...Etc),qui a beaucoup de contacts et qui voyage et fait toujours de nouvelles choses? ou tout le contraire de ça?
et pourquoi?

merci ;)


J'aime le premier genre. Parce qu'il y a de plus grandes chances pour qu'on s'entende.
 
Haut