trop gentil trop suspect

une personne trop gentille,qui ne dit que rarement ses veritables pensees,qui dit amen a tout pour eviter les conflits
cette personne aime se faire aimer des gens,elle aime paraitre gentil et sympa
elle est d accord avec tout le monde elle sourit a tout le monde tout le temps
bref elle veut qu on la qualifie de personne bien
mais est elle elle meme bien ?
je pense que ces personnes ne sont pas elle meme et sont un danger pour les autres de par leur hypocrisie


vos avis?
 
une personne trop gentille,qui ne dit que rarement ses veritables pensees,qui dit amen a tout pour eviter les conflits
cette personne aime se faire aimer des gens,elle aime paraitre gentil et sympa
elle est d accord avec tout le monde elle sourit a tout le monde tout le temps
bref elle veut qu on la qualifie de personne bien
mais est elle elle meme bien ?
je pense que ces personnes ne sont pas elle meme et sont un danger pour les autres de par leur hypocrisie


vos avis?

en tous cas moi chui pas comme ça!! :eek: :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une personne trop gentille,qui ne dit que rarement ses veritables pensees,qui dit amen a tout pour eviter les conflits
cette personne aime se faire aimer des gens,elle aime paraitre gentil et sympa
elle est d accord avec tout le monde elle sourit a tout le monde tout le temps
bref elle veut qu on la qualifie de personne bien
mais est elle elle meme bien ?
je pense que ces personnes ne sont pas elle meme et sont un danger pour les autres de par leur hypocrisie


vos avis?

tu généralises beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP TROP !!!

ces gens là ne sont pas forcément hypocrites loin de là ! :eek::eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis de ton avis :eek! too

pourquoi les gens n'acceptent pas qu'il y ait des gens bons ??
ou qui veulent pas se casser la tête avec autrui, qui trace sa route et basta sans vouloir s'aggriper avec personne !??

quand j'ai lu trop gentil trop suspect ... j'ai compris trop mielleux trop suspect

mais la description que tu donnes wi .... ça me choque que tu associes ça a de la suspicion et de l'hypocrisie !
 
pourquoi les gens n'acceptent pas qu'il y ait des gens bons ??
ou qui veulent pas se casser la tête avec autrui, qui trace sa route et basta sans vouloir s'aggriper avec personne !??

quand j'ai lu trop gentil trop suspect ... j'ai compris trop mielleux trop suspect

mais la description que tu donnes wi .... ça me choque que tu associes ça a de la suspicion et de l'hypocrisie !

pour moi tout le monde veut qu'on le qualifie de personne bien ça me parait logique
puis je vois pas ce qui y a d'hypocrite à sourire à tout le monde

en gras t'as bien résumé une personne trop mielleuse comme tu dis =D peut me paraitre suspecte mais pas gentil
 
après c'est vrai qu'il faut tjrs garder une part de méfiance
mais ça se voit se ressent tres vite quand une personne est gentil par interet ou 4 serpents se cache derriere
 
une personne trop gentille,qui ne dit que rarement ses veritables pensees,qui dit amen a tout pour eviter les conflits
cette personne aime se faire aimer des gens,elle aime paraitre gentil et sympa
elle est d accord avec tout le monde elle sourit a tout le monde tout le temps
bref elle veut qu on la qualifie de personne bien
mais est elle elle meme bien ?
je pense que ces personnes ne sont pas elle meme et sont un danger pour les autres de par leur hypocrisie


vos avis?
Comme je dit :D
Trop gentil pour etre gentil :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
t'as compris et ... quoi qui door fik ??? :D:rouge :

non mais jecrois que pleins de bladinautes vont se sentir visé (des bladinautes gentils et souriants, yen a plein) et un peu insulté aussi ...

m'attaquer:langue:
on peut etre souriants pas gentils
on peut etre gentils mais pas souriants.......
enfin les gens sont pas pareils.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
quelquun qui est d accord avc tout le monde quia les memes opinions que tout lmonde
,?????
Permet moi d croire que c est pas normal

une personnesans personnalite peut etre,..mais on peut pas l'appeler hypocrite.

oui c'est normal...il garde des remarques pour lui meme..il veut rester neutre...ca existe.
 
Vous avez encore une fois mal compris mon sujet
je parle pas des gens gentils et franc
j parle des gens trooooooppppp gentil troooooppp clean pr erre vrai
moiune personne qui me dit amen a tout qui m ditq ue j ai raison dans tout et qui l instant d apres dit la meme chose a une autre personne qui a des opinions contraires aux miennes
c est ca qui m parait hypocrite
jh ai pas ditq ue les gens gentils sont tous des hypocrites et que ca existe pas des gens gentils
faut arreter d lire ligne par ligne mais comprendre le senns des phrases
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quelquun qui est d accord avc tout le monde quia les memes opinions que tout lmonde
,?????
Permet moi d croire que c est pas normal

non
ya des personnes qui aiment pas donner leur avis
qui écoutent ... hoche la tete et c'est tout
ça veut pas dire qu'elles ont le même point de vue que tout le monde
c'est juste pas vouloir se casser la tête à faire des speach
pas avoir envie de s'exprimer, être timide....


tu n'es pas souriante ?
tu dis ton avis chaque fois ? mêm quand on te le demande pas ? :langue:

edit après avoir lu ta dernière inter
OK !
j'avais mal compris
fut dire t'as dis le strict minimum au départ, ça pretait à confusion

je connais une personne telle que celle que tu décris
c'est simple, je peux pas la blairer
mais ce genre de personne, on els sent à des km à la ronde
ils sont pas gentils .... pas du tout !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
une personne trop gentille,qui ne dit que rarement ses veritables pensees,qui dit amen a tout pour eviter les conflits
cette personne aime se faire aimer des gens,elle aime paraitre gentil et sympa
elle est d accord avec tout le monde elle sourit a tout le monde tout le temps
bref elle veut qu on la qualifie de personne bien
mais est elle elle meme bien ?
je pense que ces personnes ne sont pas elle meme et sont un danger pour les autres de par leur hypocrisie


vos avis?

Ah non j ai connu un gar comme ça et les vrais comprtemnt d' un bon musulman c est comme tu décris
mais t inkiet ils ont leur défauts aussi et tant que chacun dans son coin je vois pas le pb
 
une personnesans personnalite peut etre,..mais on peut pas l'appeler hypocrite.

Oui c'est normal...il garde des remarques pour lui meme..il veut rester neutre...ca existe.
moi j trouve cela hypocrite de dire oui a quelqu un pour pas l offenser mais en fait de penser non au fond de soi
j aime pas ca
j prefre qu on m dise non et qu on argumente
 
non
ya des personnes qui aiment pas donner leur avis
qui écoutent ... Hoche la tete et c'est tout
ça veut pas dire qu'elles ont le même point de vue que tout le monde
c'est juste pas vouloir se casser la tête à faire des speach
pas avoir envie de s'exprimer, être timide....


Tu n'es pas souriante ?
Tu dis ton avis chaque fois ? Mêm quand on te le demande pas ? :langue:

Edit après avoir lu ta dernière inter
ok !
J'avais mal compris
fut dire t'as dis le strict minimum au départ, ça pretait à confusion

je connais une personne telle que celle que tu décris
c'est simple, je peux pas la blairer
mais ce genre de personne, on els sent à des km à la ronde
ils sont pas gentils .... Pas du tout !
j parle pas des gens timides etc tu parle d une chose que je n ai meme pas evoquee
tu t invente des choses que j n ai pas dite
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Vous avez encore une fois mal compris mon sujet
je parle pas des gens gentils et franc
j parle des gens trooooooppppp gentil troooooppp clean pr erre vrai
moiune personne qui me dit amen a tout qui m ditq ue j ai raison dans tout et qui l instant d apres dit la meme chose a une autre personne qui a des opinions contraires aux miennes
c est ca qui m parait hypocrite
jh ai pas ditq ue les gens gentils sont tous des hypocrites et que ca existe pas des gens gentils
faut arreter d lire ligne par ligne mais comprendre le senns des phrases

mdrrrrrrrrrr

"don't read my lips,read my heart"Bill Clinton:D
 
ça existe des gens comme ca serviables souriants toujours là pour les autres et qui n'adopte pas ce genre de comportement pour un but mais c'est leur façon d'etre
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
une personne trop gentille,qui ne dit que rarement ses veritables pensees,qui dit amen a tout pour eviter les conflits
cette personne aime se faire aimer des gens,elle aime paraitre gentil et sympa
elle est d accord avec tout le monde elle sourit a tout le monde tout le temps
bref elle veut qu on la qualifie de personne bien
mais est elle elle meme bien ?
je pense que ces personnes ne sont pas elle meme et sont un danger pour les autres de par leur hypocrisie


vos avis?

j parle pas des gens timides etc tu parle d une chose que je n ai meme pas evoquee
tu t invente des choses que j n ai pas dite

ne te sens pas attaqué wi !
je n'ai rien dis de méchant

en partant de ton premier post c'est ce que j'ai compris
c'est tout ...
 
une personne trop gentille,qui ne dit que rarement ses veritables pensees,qui dit amen a tout pour eviter les conflits
cette personne aime se faire aimer des gens,elle aime paraitre gentil et sympa
elle est d accord avec tout le monde elle sourit a tout le monde tout le temps
bref elle veut qu on la qualifie de personne bien
mais est elle elle meme bien ?
je pense que ces personnes ne sont pas elle meme et sont un danger pour les autres de par leur hypocrisie


vos avis?

Pourquoi seraient-ils un danger? Je considère comme un danger (à neutraliser d'ailleurs :D) la personne scandaleuse qui la ferme jamais, qui gueule qui passe son temps à faire des problèmes, plutôt que ce genre là :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourquoi seraient-ils un danger? Je considère comme un danger (à neutraliser d'ailleurs D) la personne scandaleuse qui la ferme jamais, qui gueule qui passe son temps à faire des problèmes, plutôt que ce genre là :eek:

wellah ila

t'as qu'une envie c'est lui faire bouffer sa langue qu'elle la boucle à tout jamais :D

j'aime les gens discrets
mais bon elle parlait pas de ça ...
 
Pourquoi seraient-ils un danger? Je considère comme un danger (à neutraliser d'ailleurs :D) la personne scandaleuse qui la ferme jamais, qui gueule qui passe son temps à faire des problèmes, plutôt que ce genre là :eek:
je prefere quelqu un qui crie tout le temps qui geule a tt va qui te bouffe la gueuele pour un oui ou un non que quelqu un quine dis rien parait la gentille fais las incere avc toi et te fais des coups bas
celle qui parait mechante et qui le montre au moins ca a l avantage que tu le sais et que tu peux t en mefier mais l autre c est elle la plus dangereuse parce que elle te met en confiance et peux te faire les pires coups
 
une personne trop gentille,qui ne dit que rarement ses veritables pensees,qui dit amen a tout pour eviter les conflits
cette personne aime se faire aimer des gens,elle aime paraitre gentil et sympa
elle est d accord avec tout le monde elle sourit a tout le monde tout le temps
bref elle veut qu on la qualifie de personne bien
mais est elle elle meme bien ?
je pense que ces personnes ne sont pas elle meme et sont un danger pour les autres de par leur hypocrisie


vos avis?
d'accord avec toi ... what else miss ?
 
imaginez vs discutez avec une personne vs lui confiez votre coeur car vs etes en confiance totale elle est d accord avc vs sur tout mais tout
un jour vs apprenez qu elle fait exactement ce qu elle a dit qu elle detestait
ou le genre de personne qui dit aimer les prunes en votre compgnie parce que vs les aimer
et qui le lendemain dit ne pas aimer les prunes a une autre personne
mais c est hypocrite je deteste ca impossible de savoir ce qu elle pense vraiment
 
je prefere quelqu un qui crie tout le temps qui geule a tt va qui te bouffe la gueuele pour un oui ou un non que quelqu un quine dis rien parait la gentille fais las incere avc toi et te fais des coups bas
celle qui parait mechante et qui le montre au moins ca a l avantage que tu le sais et que tu peux t en mefier mais l autre c est elle la plus dangereuse parce que elle te met en confiance et peux te faire les pires coups

Oui mais c'est injuste, car déjà toi t'es disposée à juger la personne scandaleuse de personne honnête, et la personne discrète tu te méfies à l'avance sans raison meskina...

Tu réagirais envers chaque personne avec l'effet contraire et ça se fait pas. Moi si je suis super gentille avec une personne parce que je l'apprécie et je vois qu'elle fait genre la fille qui se méfie grave de moi et tout, qui fait la méchante zerma je l'envoie grave ch*** ça me vexerait trop

Je pense qu'il faut garder une petite méfiance pour tout le monde et voilà et savoir être plus malin sans le paraître pour pas tomber de haut et prendre de la distance par rapport à ça

Tout ça pour dire qu'on peut jamais savoir
 
Ah non j ai connu un gar comme ça et les vrais comprtemnt d' un bon musulman c est comme tu décris
mais t inkiet ils ont leur défauts aussi et tant que chacun dans son coin je vois pas le pb
un bon musulman se doit d etre non hypocrite
de dire non si il est pas d accord d etre sincere et franc sans bien sur etre mechant ds sa franchise
un bon musulman se doit d etre sur des idees qu il defend
exemple un musulman timide rencontre un non croyant contre l islam
durant leur conversation le musulman doit il approuver le discours anti islam du non croyant pour eviter les conflits ou pour se faire aimer du non croyant?
 
Haut