Gerets au mariage de sa niece le samedi

iwa 7ta dék cupperly, les milieuet les défenseur b7él la 3amarhoum ma chafou chi koura
mais il laisse les même :eek: 3léch z3ma :eek:
cuperly a mon avis fait de bons choix, il a testé berabeh face à la guinée,ce dernier a fait bonne prestation et l'a titularisé vs Caf
si erraki n'etait pas blessé il aurait eu le choix contre (les ahmadi et harmach)

ensuite sur l'attaque, il a aligné le mieux qu'on a chamakh + hamdaoui, malheureusement il leur faut du temps pour huiler les mécanismes,les changements en 2e mi temps étaient logiques, haji et arabi, malheureusement ce dernier n'a pas pu concrétisé une réelle ocaz devant le but (où il a failli mettre un petit pont au gardien)

quant à la defense il y a avait des absences je pense (oulhaj du raja), mais aini était présent, ils aurait été mieuxqu'un bezoukane par exp...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
olalaaaaaa avec vos vieille rivalité, on est tous au point mort et c'est pas comsa qu'on va décoller, rendez vous en mars inchALLAH puis on verra ski s'passera
 
Vous n'avez pas encore compris que ce genre d'entraineur, s'en fou de nous, vous pensez vraiment qu'ils viennent pour rendre les lions de l'Atlas meilleur !! Il ne se déplace pas pour un match de qualification !! Quand Gerets est avec ses copains les belges, que croyez qu'il raconte ?? Il rigole de la fédération Marocaine , oui , au prix ou il est pays, on lui demande, t'est au pas au match ? gerets, répond, quel match ?
et tout le monde se met à rire !!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Vous n'avez pas encore compris que ce genre d'entraineur, s'en fou de nous, vous pensez vraiment qu'ils viennent pour rendre les lions de l'Atlas meilleur !! Il ne se déplace pas pour un match de qualification !! Quand Gerets est avec ses copains les belges, que croyez qu'il raconte ?? Il rigole de la fédération Marocaine , oui , au prix ou il est pays, on lui demande, t'est au pas au match ? gerets, répond, quel match ?
et tout le monde se met à rire !!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le pire c'est que se doit être vrai :eek:
 
y aura pas de zaki... il faut donner du temps au temps
Et voir si cette politique de la frmf qui laisse bp au hasard et l'improvisation marchera ou échouera, auquel cas il faudra la juger.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
y aura pas de zaki... il faut donner du temps au temps
Et voir si cette politique de la frmf qui laisse bp au hasard et l'improvisation marchera ou échouera, auquel cas il faudra la juger.
Je rigole , cette équipe ne merite pas de passer d'un main a l'autre ...On verra ce qu Gerets va faire lol
 

c_ingalls

قُلْ هُو
selon assabah arriadi gerets est alle samedi a bruxelles assister au mariage de sa niece au lieu de venir au maroc assister au match
vraiment la federation et ce gerets se moquent de nous

Salam,

Mieux valait pour lui assister à ce mariage que regarder la prestation de nos m3az dial atlas.

Même les gamins qui jouent dans la rue à côté de chez moi jouent mieux que lmountakhab.
 
Pourquoi, dépensez autant d'argent pour un entraineur, qui ne vient même pas voir les matchs , et de plus sans aucun résultat et sans espoir de voir des résultats meilleurs dans les prochains jour !!!!!
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Le problème principal n'est pas l'entraineur : c'est le manque de talent dans les joueurs marocains.
On arrive même plus à battre à domicile des équipes qu'on sait pas situer dans une carte.
 
Moi je pense que le RESPONSABLE number one dans cette affaire est Le PUBLIC MAROCAIN....on devait vider le Stade, le jour du match.....on savait que le match aller a finir comme ça.......ou non??????
 
Moi je pense que le journal Assabah raconte beaucoup de connerie ce n'est pas la 1ere fois qu'il lance des rumeurs pour que le public marocain se fache contre l'équipe national. Il faudra que se journal est de vrai preuve (photo ou autre). Eric Gerets est un très bon entraineur et avec l'arrivé de certains nouveaux joueurs comme Carcela, Amrabat, Aissati ... Le retour de Badr El Kaddouri, Ahmed Kantari et Jamel Alioui ne sera que bénéfique pour le Maroc. J'ajouterai même Erbate qui évolue en L1 et qui est meilleur que Benzoukane.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Moi je pense que le journal Assabah raconte beaucoup de connerie ce n'est pas la 1ere fois qu'il lance des rumeurs pour que le public marocain se fache contre l'équipe national. Il faudra que se journal est de vrai preuve (photo ou autre). Eric Gerets est un très bon entraineur et avec l'arrivé de certains nouveaux joueurs comme Carcela, Amrabat, Aissati ... Le retour de Badr El Kaddouri, Ahmed Kantari et Jamel Alioui ne sera que bénéfique pour le Maroc. J'ajouterai même Erbate qui évolue en L1 et qui est meilleur que Benzoukane.

Sa c'est des joueurs ! c'est clair que amine rbati est mieux, je comprend pas pourquoi on l'appele plus :rolleyes:
 
Sa c'est des joueurs ! c'est clair que amine rbati est mieux, je comprend pas pourquoi on l'appele plus :rolleyes:

Tu parle d'Amine Erbati !! Quand je dit que Gerets est un vrai raciste, vous ne me croyez pas !! Justement quand Erbati était à Marseille , c'est qui ?, qui l'a jeté de Marseille ? GERETS.
Ce mec peut pas piffer les Arabes, mais leur argent oui !
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Tu parle d'Amine Erbati !! Quand je dit que Gerets est un vrai raciste, vous ne me croyez pas !! Justement quand Erbati était à Marseille , c'est qui ?, qui l'a jeté de Marseille ? GERETS.
Ce mec peut pas piffer les Arabes, mais leur argent oui !

Je pense surtout qu'Amine devrait s'entrainer plus pour être un vrai joueur de football de première division et non un joueur dial cartone :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tu parle d'Amine Erbati !! Quand je dit que Gerets est un vrai raciste, vous ne me croyez pas !! Justement quand Erbati était à Marseille , c'est qui ?, qui l'a jeté de Marseille ? GERETS.
Ce mec peut pas piffer les Arabes, mais leur argent oui !

Oui amine rbati, c'est ske jme suis dit aussi mais un entraineur doit passer au dessus de tout sa en plus c'est pas le même contexte, on est plus en Europe la ! il s'agit de redoré notre blazon et s'il est pas capable de faire la part des choses, ma 3éndna mandirou bi8 :D
 
Oui amine rbati, c'est ske jme suis dit aussi mais un entraineur doit passer au dessus de tout sa en plus c'est pas le même contexte, on est plus en Europe la ! il s'agit de redoré notre blazon et s'il est pas capable de faire la part des choses, ma 3éndna mandirou bi8 :D

Il n'apportera rien, que du contraire, il prendra beaucoup aux Marocains (beaucoup beaucoup d'argent) et il partira sans résultat, mais avec une grosse en villa en plus.
 
Pourquoi anticipé ? donne lui au moins une chance ! toute façon, la FRMF l'as choisi et on ne peut rien contre sa.

Franchement, ce qui me révolte avec ca , c'est que je sais que c'est un grand raciste, quand il est en Europe, c'est le premier à saboter les Arabes, et nous les Arabes comme des HMARs, on le paye un MAX pour venir profiter de notre argent, y en a d'autre qui mérite 1000 fois plus cette place.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Franchement, ce qui me révolte avec ca , c'est que je sais que c'est un grand raciste, quand il est en Europe, c'est le premier à saboter les Arabes, et nous les Arabes comme des HMARs, on le paye un MAX pour venir profiter de notre argent, y en a d'autre qui mérite 1000 fois plus cette place.

iwa ach ghandirou ? 8ada ma 3tta LLAH ... :rolleyes:
 
Le problème principal n'est pas l'entraineur : c'est le manque de talent dans les joueurs marocains.
On arrive même plus à battre à domicile des équipes qu'on sait pas situer dans une carte.

Les joeurs marocains n'ont jamais manqué de talent..d'ailleurs le style de jeu marocain a toujours été basés sur le talent ( petites passes , belles dribles) et pas sur le physique ( engagement, longues passes et court comme un lapin aprés...)..et d'ailleurs meme Venger l'a tjr dit sur l'EN ( dernier match contre la France) que : notre jeu est un jeu basé sur la technique

Tous les africains et meme connaisseurs du jeu mondiale reconnaitront les Ben barek, Faras, Timoumi ( wa ma adrak ma timoumi :) ) , Bouderbala, Hadji ( mousse) ..

Pour les connaisseurs du foot ( l3acha9a) et ils vont pas me contre dire que des joeurs comme Metouali et Skouma , Berrabeh ( le 10 des olympiens) aurait du etre mnt des vrais star s'ils étaient bien encadrés...quand tu vois la touches du balle et les driblles et le talent de ces joeurs ( quand ils veulent jouer enfin!!!) tu dis mais..avec ces joueurs je vois pas un défenseur arreter un metouali ou skouma dans les ailes( d'ailleurs y a pas un entraineur international qui passe au wac ou Raja et ne dit pas dés le premier jour à ces joeurs que vous etes des pures talents )...Mais le probleme on laisse nos joeurs au chicha et au non serieux dans les entrainements..

la différence, avant il y avait un systeme militaire dans les équipes nationales..c'était tjr des Géneraux ou presque qui dérigeait cette EN..et nous marocains du CHA3b dés notre enfance on ne se redresse qu'avec des systèmes militaire...que ce soit dans l'école, le travail, la rue ...si non c'est le bordel...( Systeme militaire pour moi = tu oubeis ou tu degages + tu obeis aux consignes et on en parle aprés) ,

Maintenant le systeme de la fédé..c'est se mettre à genou au joueur, les gatter, leur ramener l'entraineur qu'ils veulent..aller les rencontrer dans leur club pour leur supplier de venir joueur pour leur NATION ( du jamais vu quoi, la honte )..

Quand j'entend Zaki raconter dans sa vie de star ( à Al Jazira) que meme dans son meilleur niveau international ( 1986 l'année ou il a eu le balon d'OR africain et il était classé 3 em gardien du monde ) + la meilleur excuse pour ne pas assister aux entrainements ( l'accouchement de sa femme, qui a deja eu une fausse couchement) le General l'appel pour lui dire tu choisi un truc des deux..tu viens à l'entrainement comme tout le monde pour préparer la Coupe du Monde ou si non va s'aseoir à coter de ta femme...je comprend mnt pq ces équipes performait ...C'etais de la disciplines de A à Z..meme avec la star et le capitain de l'équipe..

Mnt nous un an aprés que notre cher CHmimikh a fait sa plus grande gaff en allant regarder Rolland Garos et nous laisser tomber devant le Cameroune...Un an aprés on lui donne le brassard pour lui remercier..

BRAVO la Féde..
 
رفض البلجيكي أريك جيريتس مدرب فريق الهلال لكرة القدم، مفاوضة أي لاعب من أصول مغربية يحمل جنسية أجنبية من أجل تمثيل صفوف المنتخب المغربي المقرر أن يقف على رأس جهازه الفني لـ 'أسود الأطلس' عقب نهاية منافسات دوري أبطال آسيا 2010 والتي تختتم في 13 تشرين الثاني (نوفمبر) المقبل.



وكشفت صحيفة 'هسبريس' أول صحيفة إلكترونية مغربية تحدث أخبارها على مدار الساعة عن خلاف نشب بين جيريتس والجامعة الملكية المغربية لكرة القدم بسبب اللاعبين ذوي الأصول المغربية المولودين خارج الحدود والمنتشرين في الملاعب الأوروبية.



وأوضحت الصحيفة أن جيريتس رفض مفاوضة اللاعبين المغاربة من مواليد أوروبا والحاملين لجنسيات أخرى غير الجنسية المغربية أو الذين سبق لهم اللعب لمنتخبات أخرى، ورد على أعضاء الجمعية: 'ذاك عملكم أنتم قوموا به، هؤلاء أبناء المغرب أيضا'. وأضافت: 'وقال جيريتس أيضا لا تعدوا أيا منهم بالمشاركة في القائمة الأساسية خلال مفاوضاتكم معهم، من يحدد الأحق بارتداء قميص المنتخب هي الجاهزية، التنافسية، والتطابق مع أسلوب العمل'.



وأضاف جيريتس وفق المصدر ذاته: 'على كل لاعب يأتي للفريق الوطني أن يقاتل خلال التدريب من أجل نيل هذا الشرف، هذا شرط العمل الذي لا أتنازل عنه'.



وذكرت الصحيفة أن أعضاء اللجنة المغربية طلبوا من جيريتس مفاوضة اللاعبين ذوي الأصول المغربية عقب فشلهم واشتراط وجود عدد من اللاعبين في القائمة الأساسية مقابل التنازل عن جنسياتهم الأوروبية وتمثيل المغرب في المحافل الدولية.

Je trouve cette action de «gerets- professionnel
Faut bannir les bras cassés et faux patriotes
celui qui veut mouiller le maillot (sans condition préalable) bienvenu celui qui veux jouer le malin et (imposer des régles comme titularisation)
on ne veux pas .........maa wa chattabba
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Les joeurs marocains n'ont jamais manqué de talent..d'ailleurs le style de jeu marocain .....
Quand j'entend Zaki raconter dans sa vie de star ( à Al Jazira) que meme dans son meilleur niveau international ( 1986 l'année ou il a eu le balon d'OR africain et il était classé 3 em gardien du monde ) + la meilleur excuse pour ne pas assister aux entrainements ( l'accouchement de sa femme, qui a deja eu une fausse couchement) le General l'appel pour lui dire tu choisi un truc des deux..tu viens à l'entrainement comme tout le monde pour préparer la Coupe du Monde ou si non va s'aseoir à coter de ta femme...je comprend mnt pq ces équipes performait ...C'etais de la disciplines de A à Z..meme avec la star et le capitain de l'équipe..

Mnt nous un an aprés que notre cher CHmimikh a fait sa plus grande gaff en allant regarder Rolland Garos et nous laisser tomber devant le Cameroune...Un an aprés on lui donne le brassard pour lui remercier..

BRAVO la Féde..

rien à ajouter :D

رفض البلجيكي أريك جيريتس مدرب فريق الهلال لكرة القدم، مفاوضة أي لاعب من أصول مغربية يحمل جنسية أجنبية من أجل تمثيل صفوف المنتخب المغربي المقرر أن يقف على رأس جهازه الفني لـ 'أسود الأطلس' عقب نهاية منافسات دوري أبطال آسيا 2010 والتي تختتم في 13 تشرين الثاني (نوفمبر) المقبل.



وكشفت صحيفة 'هسبريس' أول صحيفة إلكترونية مغربية تحدث أخبارها على مدار الساعة عن خلاف نشب بين جيريتس والجامعة الملكية المغربية لكرة القدم بسبب اللاعبين ذوي الأصول المغربية المولودين خارج الحدود والمنتشرين في الملاعب الأوروبية.



وأوضحت الصحيفة أن جيريتس رفض مفاوضة اللاعبين المغاربة من مواليد أوروبا والحاملين لجنسيات أخرى غير الجنسية المغربية أو الذين سبق لهم اللعب لمنتخبات أخرى، ورد على أعضاء الجمعية: 'ذاك عملكم أنتم قوموا به، هؤلاء أبناء المغرب أيضا'. وأضافت: 'وقال جيريتس أيضا لا تعدوا أيا منهم بالمشاركة في القائمة الأساسية خلال مفاوضاتكم معهم، من يحدد الأحق بارتداء قميص المنتخب هي الجاهزية، التنافسية، والتطابق مع أسلوب العمل'.



وأضاف جيريتس وفق المصدر ذاته: 'على كل لاعب يأتي للفريق الوطني أن يقاتل خلال التدريب من أجل نيل هذا الشرف، هذا شرط العمل الذي لا أتنازل عنه'.



وذكرت الصحيفة أن أعضاء اللجنة المغربية طلبوا من جيريتس مفاوضة اللاعبين ذوي الأصول المغربية عقب فشلهم واشتراط وجود عدد من اللاعبين في القائمة الأساسية مقابل التنازل عن جنسياتهم الأوروبية وتمثيل المغرب في المحافل الدولية.

Je trouve cette action de «gerets- professionnel
Faut bannir les bras cassés et faux patriotes
celui qui veut mouiller le maillot (sans condition préalable) bienvenu celui qui veux jouer le malin et (imposer des régles comme titularisation)
on ne veux pas .........maa wa chattabba

c'est clair, celui qui veux pas se donner à fond sans condition, qu'il dégage
 
rien à ajouter :D



c'est clair, celui qui veux pas se donner à fond sans condition, qu'il dégage
salam haddaouia :D

wellah j'apprécie ce coach même s'il est loin..je le trouve prof 1er coach depuis 20ans qui déclare ceci avec fermeté..
depuis 15ans qu'on drague les joueurs pro (faux pro) avec avantage, prime , pub avec Iam, meditel etc......
celui qui veux jouer avec le maroc marhba bihe sinon al bab fouet Jmal....
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
salam haddaouia :D

wellah j'apprécie ce coach même s'il est loin..je le trouve prof 1er coach depuis 20ans qui déclare ceci avec fermeté..
depuis 15ans qu'on drague les joueurs pro (faux pro) avec avantage, prime , pub avec Iam, meditel etc......
celui qui veux jouer avec le maroc marhba bihe sinon al bab fouet Jmal....

Alikoumsalam khouya L'marocaino :D

oui oui celui qui ne veux pas, pleins de joueurs rêve d'être à leurs place et de joueur pour le maroc.
 
Alikoumsalam khouya L'marocaino

oui oui celui qui ne veux pas, pleins de joueurs rêve d'être à leurs place et de joueur pour le maroc.
labasse Fattouma..:D
Il nous reste que les supplier et jibono lihome chikhate.....
Carcela, boulhrouz, affelay, adil rami, chwafni ....la porte..
Marocain ça se mérite..et le maillot marocain ça se mérite
celui qui nous impose d'être titulaire avant de venir Mchi stah rassou ma3a akbar hayte fi bladou. :D
 
Haut