Gommage naturel avant épilation

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'en ai ramené un de corse il est dans ma salle de bain :xD

iwa malek ???

salat ânnbi âlina rebbi yahfadna w ynajina men âynine lbachar :xD

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai ce reflexe aussi :cD
ntéro nazlo il ya des gestes qui nous trahissent



:xD
btata au bled c'est pas barato, en plus j'ai saboune lbeldi moi



Allah ... que je suis heureux d'avoir des compatriotes comme cela ... le retour aux source .. toucher la terre .. y piocher un échantillon ... et s'en servir pour se defaire de cette obessesion de gommage ..... heureusement que Black & Deker n'est pas marocain ... on aurait utilisé une ponceuse sinon :D

L'un des plus beaux Fjord s'étends à vos pieds ... magnifique norvège .... et toi le marocain de coeur et de sang (surtout de peau) tu te penches pour ramasser un galet à tester pour des longues aventure dans la salle de bain .. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Avez vous des idées ?
Pour avoir une peau belle et nette apres :co ol:


Merci ;)

Petite idée qui marche quand tu ne peux pas aller au hammam :

Prends un yaourt nature et melange avec deux cuillères à soupe de gros sel. Applique sur peau seche (pas mouillée) et frottes doucement. Apres mets ton savon ou gel de douche et tu verras c magique!!!;)

Je l'ai deja fait et je te le conseille!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Petite idée qui marche quand tu ne peux pas aller au hammam :

Prends un yaourt nature et melange avec deux cuillères à soupe de gros sel. Applique sur peau seche (pas mouillée) et frottes doucement. Apres mets ton savon ou gel de douche et tu verras c magique!!!;)

Je l'ai deja fait et je te le conseille!!

sur le visage aussi ??? :rolleyes:

--------------------------------
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
un peu de cendre, un peu de sable fin ... et de l'eau tiede ... et tu frottes frottes ... et quand tu as fini tu frottes encore ...
tu te rinces .. et c fini :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
saboun beldi +henna=une peau belle yasalaaaaaaaaaaaaam

nari une fois ma fille était encore bébé et j'ai mis lhenna sur mon visage et tout le corps, wa nari le cri meskina qu'elle a lancé et elle est devenue toute bleue :D

le probléme c'est que je l'ai porté zaâma pour la calmer, âd fhamt que c'est zanfarti qui lui a fiat peur :D


daba , on le fait toutes les deux lol
 
Avez vous des idées ?
Pour avoir une peau belle et nette apres


Merci

une espèce d'éponge rêche qu'on m'a offert dans un coffret de soin...tu te frottes les jambes avec cela....elles sont blanches comme de la vraie après (bon avec les poils bien noirs, c'est vraiment horrible...je me fais l'effet d'un monstre avec cela..) et ensuite le lendemain tu vas chez ton esthéticenne...même les poils pas encore sortis, dine oumhoum ils sortent..:D


sinon, une ou deux fois, j'ai essayé un truc d'une copine, je me suis "gommée" les jambes avant épilation avec du marc de café...au début, j'étais dubitative mais c'est pas plus *** que le reste...du coup, je ne jetais plus le contenu de mon percolateur (hyper écolo en plus!lol)..j'avais un pot exprès, une semaine aprés j'ouvre le truc pr me gommer et c'était tout moisi..lol donc si tu veux le faire utilise que du marc frais....Tu sens le café aprés ce qui n'est pas forcément désagreable pour une droguée comme moi..lol

sinon Comment je HAIS les poils..enfin surtout les miens..les portugaises, c'est des suédoises à côté de moi..tfou...:eek:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
une espèce d'éponge rêche qu'on m'a offert dans un coffret de soin...tu te frottes les jambes avec cela....elles sont blanches comme de la vraie après (bon avec les poils bien noirs, c'est vraiment horrible...je me fais l'effet d'un monstre avec cela..) et ensuite le lendemain tu vas chez ton esthéticenne...même les poils pas encore sortis, dine oumhoum ils sortent..:D


sinon, une ou deux fois, j'ai essayé un truc d'une copine, je me suis "gommée" les jambes avant épilation avec du marc de café...au début, j'étais dubitative mais c'est pas plus *** que le reste...du coup, je ne jetais plus le contenu de mon percolateur (hyper écolo en plus!lol)..j'avais un pot exprès, une semaine aprés j'ouvre le truc pr me gommer et c'était tout moisi..lol donc si tu veux le faire utilise que du marc frais....Tu sens le café aprés ce qui n'est pas forcément désagreable pour une droguée comme moi..lol

sinon Comment je HAIS les poils..enfin surtout les miens..les portugaises, c'est des suédoises à côté de moi..tfou...:eek:

J'ai déjà utilisé le café pour mon visage et j'ai remarqué que la peau devenait quelque peu jaune j'ai donc arreté!
 
J'ai déjà utilisé le café pour mon visage et j'ai remarqué que la peau devenait quelque peu jaune j'ai donc arreté!

noon pas le visage...du moins, moi je n'ai jamais essayé...Pour les jambes, ben c'est pas plus mal si cela me les fait un peu bronzer..:D

sinon pour le visage, un gommage facial c'est quand même mieux...j'ai essayé en échantillon un de chez clarins, il m'a décapé la gueule...par contre, la copine de mon frère m'a offert la gamme de chez nuxe, un exfoliant à la rose...un pur bonheur qui gomme sans agresser ta peau..et en alternance, je me lave le visage avec un gel nettoyant "rêve de miel"..c'est très confortable....
 
Haut