Gomorra

A

AncienMembre

Non connecté
Oui !!

Donc finalement c'est le "meilleur" dans son genre (mafieux..) ... puisqu'il est prêt à tout ... et qu'il dispose des attributs nécessaires...

Sans trop spoiler ... on pense toutes les deux à ce qu'il à fait .. à qui tu sais... lol
Ben les autres c'est sur qu'ils auraient jamais fait ça ... au contraire .
ben sans spoiler si tu savait ce que qui tu sait fera ben tu dirais pas tout ça... g fini la série elle est dispo en streaming sur dpstream.net pour les amateurs...
 
j'ai fini la saison 2, c'etait bien mais je suis un peu déçu la saison 1 était meilleure

Tu me motive encore moins là....:pleurs:
Je suis à l'épisode 6 , j'ai du mal à avancer mais je vais la finir,
(même si je connais déjà la fin... merci le grand penseur de Bladi ...)

Par amour de la série je ne peux QUE la finir !!

Mais je me demande ils ont prévus de faire combien de saisons??? parce qu'à force de perdre tous les personnages principaux ça deviendra brouillon non ?
Je trouvais ça bien les deux clans de départ qui s'opposent.. là ça devient plus une histoire de conflit intergénérationnel ou de succession.
 
Tu me motive encore moins là....:pleurs:
Je suis à l'épisode 6 , j'ai du mal à avancer mais je vais la finir,
(même si je connais déjà la fin... merci le grand penseur de Bladi ...)

Par amour de la série je ne peux QUE la finir !!

Mais je me demande ils ont prévus de faire combien de saisons??? parce qu'à force de perdre tous les personnages principaux ça deviendra brouillon non ?
Je trouvais ça bien les deux clans de départ qui s'opposent.. là ça devient plus une histoire de conflit intergénérationnel ou de succession.
t'inquiete il t'a pas spoilé il a raconté des conneries.
ils ont signé pour 2 saisons de plus.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
OMG :love: j'ai vu les 5 premiers épisodes...
cette série, c'est une oeuvre d'art :love:
j'ai du m'arrêter au début de l'épisode 6 cette nuit mais j'ai envie de tout enchaîner tellement j'en peux plus

Moi perso je trouve que c'est de mieux en mieux, toujours plus fort , et latent en même temps
le rythme est excellent comme toujours !
les scéna savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font !
le rythme à l'italienne est parfait !
 
Haut