Google célèbre l'indépendance du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour célébrer le 67ᵉ anniversaire de l'indépendance du Maroc ce samedi 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l'emblème national.
À l'occasion de la célébration de la fête de l'indépendance marocaine, le célèbre moteur de recherche a mis en avant le drapeau marocain flottant sur sa page d'accueil.
« Le Doodle d'aujourd'hui célèbre l'Indépendance du Maroc ! En ce jour de 1956, le Maroc a retrouvé sa souveraineté après plus de 40 ans de règne colonial. Le chemin du (...)

- Maroc / Google Maroc, Fête de l'Indépendance (Maroc)

Google célèbre l'indépendance du Maroc
 
Pour célébrer le 67ᵉ anniversaire de l'indépendance du Maroc ce samedi 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l'emblème national.
À l'occasion de la célébration de la fête de l'indépendance marocaine, le célèbre moteur de recherche a mis en avant le drapeau marocain flottant sur sa page d'accueil.
« Le Doodle d'aujourd'hui célèbre l'Indépendance du Maroc ! En ce jour de 1956, le Maroc a retrouvé sa souveraineté après plus de 40 ans de règne colonial. Le chemin du (...)

- Maroc / Google Maroc, Fête de l'Indépendance (Maroc)

Google célèbre l'indépendance du Maroc


Indépendance vraiment ?


.
 
oui indépendance par contre ton pays il est encore colonisé et on l'a vu pendant les manifs pour la Palestine

vive le Maroc le seul pays arabe qui a tjrs été sur le bon chemin
.
.
.

On avait convenu qu'on devait s'ignorer.
Je me suis tenu à ça.

Alors pourquoi tu me réponds ? Et pour
m'agresser encore alors que je ne m'adresse
pas à toi.

Restons en là.

A moins que tu me fasses des excuses suite
à ta crise de l'autre jour, injustifiée,
avec dénigrement. Et tu continues là.

Et tu ne sais pas qui est mon pays.

Je te demande de m'ignorer.

.
 
.
.
.

On avait convenu qu'on devait s'ignorer.
Je me suis tenu à ça.

Alors pourquoi tu me réponds ? Et pour
m'agresser encore alors que je ne m'adresse
pas à toi.

Restons en là.

A moins que tu me fasses des excuses suite
à ta crise de l'autre jour, injustifiée,
avec dénigrement. Et tu continues là.

Et tu ne sais pas qui est mon pays.

Je te demande de m'ignorer.

.
je devais te répondre parce que tu arrêtes pas de cracher ta haine anti marocaine et glorifier des régimes criminels comme les régimes syrien iranien russe

laisses le Maroc loin de ta propagande
je t'ai vu même nous accuser de trahison alors je me dois de corriger des rumeurs aussi grave
 
je devais te répondre parce que tu arrêtes pas de cracher ta haine anti marocaine et glorifier des régimes criminels comme les régimes syrien iranien russe

laisses le Maroc loin de ta propagande
je t'ai vu même nous accuser de trahison vis à vis de la Palestine alors je me dois de corriger des rumeurs aussi grave


Je te demande de m'ignorer.



.
 
Oui je sais tu n'es Algérien mais Kargoulien !



Non plus...c'est quoi ton problème ?

Le Maroc a viré les Français pour retrouver sa

souveraineté.

Il aurait fallu continuer comme ça.

On n'a besoin de personne comme parrain pour

dire à qui appartient le Sahara.

Il appartient au Maroc depuis le Moyen Age.

Ces trous de k.ul de la clique au pouvoir

en Algérie sont des jaloux qui perdent argent

et energie pour nuire au Maroc.

Au lieu de vaquer aux intérêts de leur peuple.

Mais ils ont trouvé un angle d'attaque, concret

suite à cette alliance avec l'occupant sioniste.

Ils ont beau jeu de le reprocher au Maroc et

de le désigner du doigt sur la scène

internationale, vu le génocide en cours à Gaza.

Ces incapables de géneraux ont trouvé la faille

pour appuyer dessus.

Le Maroc jusqu'ici s'en sort beaucoup mieux que

l'Algérie et avant moins de ressources naturelles.

En plus il est ouvert au monde et dispose de

multiples partenaires.

Mais cette alliance non.

.




.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
On n'a besoin de personne comme parrain pour

dire à qui appartient le Sahara
Bien sûr, on a besoin de personne pour reconnaitre la Marocanité du Sahara, mais ça c'est la théorie
En pratique des pays profitent de ce conflit créé par la Libye de Khadafi et l'Algérie de Bou Kharoba et font du chantages au Maroc pour avoir des marchés non concurrentielles pour leurs entreprises ou pécher presque gratuitement dans sur nos cotes

Pour que le Maroc soit fort et se développe sans aucune contrainte, il a besoin de la reconnaissance des autres pays !
 
Bien sûr, on a besoin de personne pour reconnaitre la Marocanité du Sahara, mais ça c'est la théorie
En pratique des pays profitent de ce conflit créé par la Libye de Khadafi et l'Algérie de Bou Kharoba et font du chantages au Maroc pour avoir des marchés non concurrentielles pour leurs entreprises ou pécher presque gratuitement dans sur nos cotes

Pour que le Maroc soit fort et se développe sans aucune contrainte, il a besoin de la reconnaissance des autres pays !


Tout ce que tu veux..y compris les USA.

Même les Marsiens...Marsien si tu m'entends..

Mais pas cet état d'apartheid dont je connais

l'histoire depuis le 19e siècle d'après leurs

propres nouveaux historiens.

Ces envahisseurs et leurs magouilles c'est le

mal absolu.

.
 
Tout ce que tu veux..y compris les USA.

Même les Marsiens...Marsien si tu m'entends..

Mais pas cet état d'apartheid dont je connais

l'histoire depuis le 19e siècle d'après leurs

propres nouveaux historiens.

Ces envahisseurs et leurs magouilles c'est le

mal absolu.

.
L'indépendance, c'est s'allier avec qui on veut.
Les algériens sont bien alliés avec les génocidaires russes sans que ça ne dérange qui que ce soit.

Vive le Roi, Vive le Maroc.
 
L'indépendance, c'est s'allier avec qui on veut.
Les algériens sont bien alliés avec les génocidaires russes sans que ça ne dérange qui que ce soit.

Vive le Roi, Vive le Maroc.


On voit que tu ne comprends rien à rien.
Les génocidaires sionistes viennent du Kazar, aux confins de la Russie et Ukraine, quand leur roi s'est converti au judaisme.

La Crimée appartenait à la Russie. Comme les peuples etaient melangés Kroutchev l'a donnée
à l'Ukraine.
Mais après que l'Otan ait encerclait la Russie de missiles d'une part et que les Ukrainiens se soient montrés a la population russe de Crimée,
la Russie l'a annexée.

Là je parle de faits. Pas d'affinités religieuses pour ma part.
Mais si je dois tenir compte des affinités, je pardonne pas à Poutine d'avoir rasé la miniscule Tchétchénie avec des crimes de guerre monstrueux en plus des viols par des soudards ivrognes.
Et mis en place le fantoche de Kadirov.

.
 
La Crimée appartenait à la Russie.
La Russie a offert la Crimée, donc elle ne lui appartenait plus.
Mais après que l'Otan ait encerclait la Russie
l'OTAN est une organisation militaire qui regroupe les états qui veulent l'intégrer (aucune obligation) C'est ça, l'indépendance. Si la Turquie l'a intégré, est-ce notre faute ?
la Russie l'a annexée.
Comme les russes ont annexés depuis des centaines d'années des territoires jusqu'aux confins de l'Asie, rien de nouveau dans la prédation de ce peuple.
Mais si je dois tenir compte des affinités, je pardonne pas à Poutine d'avoir rasé la miniscule Tchétchénie avec des crimes de guerre monstrueux en plus des viols par des soudards ivrognes.
Et mis en place le fantoche de Kadirov.
Poutine est un criminel de longue date, c'est certain.
Il est intervenu en Tchétchénie après des attentats sanglants, ça ne te rappelle rien les discours anti terroriste ?


Depuis 1999, les autorités russes ont nié les enjeux véritables du conflit en refusant de qualifier cette guerre autrement que comme une « opération contre-terroriste » Elles ont entretenu ainsi volontairement la confusion entre les opérations militaires en Tchétchénie et les attentats meurtriers, attribués sans preuves aux Tchétchènes, commis à Moscou et dans le Sud de la Russie à l’automne 1999
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je n'ai pas cité la devise marocaine, mais c'est très bien aussi.
الله avant touts le peuple en second et on fini avec le roi !

Après tu a one to Free vive l’Algérie

Ou sinon, tu as liberté, fraternité égalité Quand tu vois les régimes spéciaux, j’ai un petit doute quand même
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Pour célébrer le 67ᵉ anniversaire de l'indépendance du Maroc ce samedi 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l'emblème national.
À l'occasion de la célébration de la fête de l'indépendance marocaine, le célèbre moteur de recherche a mis en avant le drapeau marocain flottant sur sa page d'accueil.
« Le Doodle d'aujourd'hui célèbre l'Indépendance du Maroc ! En ce jour de 1956, le Maroc a retrouvé sa souveraineté après plus de 40 ans de règne colonial. Le chemin du (...)

- Maroc / Google Maroc, Fête de l'Indépendance (Maroc)

Google célèbre l'indépendance du Maroc
Salam


PS : Restez sur le sujet.
 
La Russie a offert la Crimée, donc elle ne lui appartenait plus.

l'OTAN est une organisation militaire qui regroupe les états qui veulent l'intégrer (aucune obligation) C'est ça, l'indépendance. Si la Turquie l'a intégré, est-ce notre faute ?

Comme les russes ont annexés depuis des centaines d'années des territoires jusqu'aux confins de l'Asie, rien de nouveau dans la prédation de ce peuple.

Poutine est un criminel de longue date, c'est certain.
Il est intervenu en Tchétchénie après des attentats sanglants, ça ne te rappelle rien les discours anti terroriste ?


Depuis 1999, les autorités russes ont nié les enjeux véritables du conflit en refusant de qualifier cette guerre autrement que comme une « opération contre-terroriste » Elles ont entretenu ainsi volontairement la confusion entre les opérations militaires en Tchétchénie et les attentats meurtriers, attribués sans preuves aux Tchétchènes, commis à Moscou et dans le Sud de la Russie à l’automne 1999


Je t'explique.

Pour arriver au pouvoir Poutine se devait de montrer qu'il est viril et fort pour recueillir le suffrage des russes après les humiliations de Gorbatchov et l'ivrogne de Yeltsine qui a laissé les oligarques dépouiller les entreprises d'état pour peanuts.

Pour faire bonne mesure et pour empêcher la Tchetchénie de faire scission comme les autres républiques...il a chargé le FSB des services russes de monter une série d'opérations de terrorisme sous faux drapeau. C'est un fait admis maintenant et divulgué pour la bonne cause pour diaboliser Poutine, après l'attaque de l'Ukraine.

Jusque là ça ne gênait personne les cruautés de Poutine en Tchétchénie, ni de divulguer ces faits d'attentats commandités par Poutine pour que les Russes voient en lui l'homme providentiel.

Voilà...toujours la même injustice contre les faibles. C'est depuis l'Ukraine qu'on entend sur les chaines d'info en continu ces exactions qui réelles mais sorties seulement maintenant.

.
.
 
Pour arriver au pouvoir Poutine se devait de montrer qu'il est viril et fort pour recueillir le suffrage des russes après les humiliations de Gorbatchov et l'ivrogne de Yeltsine qui a laissé les oligarques dépouiller les entreprises d'état pour peanuts.
oui jusque là, je suis d'accord !
Pour faire bonne mesure et pour empêcher la Tchetchénie de faire scission comme les autres républiques...il a chargé le FSB des services russes de monter une série d'opérations de terrorisme sous faux drapeau. C'est un fait admis maintenant et divulgué pour la bonne cause pour diaboliser Poutine, après l'attaque de l'Ukraine.

Encore naturellement d'accord
Jusque là ça ne gênait personne les cruautés de Poutine en Tchétchénie, ni de divulguer ces faits d'attentats commandités par Poutine pour que les Russes voient en lui l'homme providentiel.

Voilà...toujours la même injustice contre les faibles. C'est depuis l'Ukraine qu'on entend sur les chaines d'info en continu ces exactions qui réelles mais sorties seulement maintenant.
En effet, les puissances s'attaquent à plus faibles qu'eux.

Aujourd'hui les russes contre les ukrainiens,
Hier les américains contre les irakiens.

Tous des lâches et criminels
 
oui jusque là, je suis d'accord !


Encore naturellement d'accord



En effet, les puissances s'attaquent à plus faibles qu'eux.

Aujourd'hui les russes contre les ukrainiens,
Hier les américains contre les irakiens.

Tous des lâches et criminels

Les Européens doivent s'assumer pour pouvoir compter sur eux mêmes et ne pas se laisser entraîner plus loin que ne le veulent leurs intérêts.

Problème...La G.B choisit le grand large.
La Pologne après pompé au moins 35 milliards européens achète Boeing. Et lorgne vers les USA en s'alignant avec leurs politiques etrangères. Et Orban qui est pro russe. C'est mal barré.
Il ne fallait s'etendre pour atteindre ce nombre de pays aux intérêts divergeants.
.
 
.
.
.

On avait convenu qu'on devait s'ignorer.
Je me suis tenu à ça.

Alors pourquoi tu me réponds ? Et pour
m'agresser encore alors que je ne m'adresse
pas à toi.

Restons en là.

A moins que tu me fasses des excuses suite
à ta crise de l'autre jour, injustifiée,
avec dénigrement. Et tu continues là.

Et tu ne sais pas qui est mon pays.

Je te demande de m'ignorer.

.
@betty3961

Toi, @Difkoum, @ElviraPacino êtes doués d'une intelligence pénétrante et subtile, qui saisit ce qui échappe à la plupart et peut établir des prévisions.
Vous êtes clairvoyant, lucide, pénétrant, sagace

Comment veux tu qu'on vous ignore??
 
Haut