Google et son Google Phone (Nexus One)

Ce qui est intégré en général c'est la puce GPS, ou alors c'est un GPS "off-board",là il te faut une connexion internet et en général c'est un gps pourri :langue:

pour moi un vrai GPS c'est celui que tu peux installer et les cartes sont stockées sur le téléphone (on-board), du genre Tomtom, Garmin, Navigon etc

NB: avec le GPS de l'opérateur t'as interet à pas l'utiliser à l'étranger, contrairement au On-Board :-D
NB2: à ce propos j'installe des logiciels Tomtom, garmin etc si quelqun est interessé :-D

moi si c'est gratuit :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ce qui est intégré en général c'est la puce GPS, ou alors c'est un GPS "off-board",là il te faut une connexion internet et en général c'est un gps pourri

pour moi un vrai GPS c'est celui que tu peux installer et les cartes sont stockées sur le téléphone (on-board), du genre Tomtom, Garmin, Navigon etc

NB: avec le GPS de l'opérateur t'as interet à pas l'utiliser à l'étranger, contrairement au On-Board
NB2: à ce propos j'installe des logiciels Tomtom, garmin etc si quelqun est interessé :-D

Gps pourri tu dis ?? :eek: j'en ai tester par exemple celui d'orange il é pas mal ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Malheureusement c'est pas gratuit C'est 20euros pour l'Europe+Maroc :coool:

pfffffffffff a derb ghelef ! tu le flash il te donnes même le GPS dial l'amazonie si tu veux mdrrrrrrrrrr

il habite dans un coin perdu c'est pour ça qu'il capte rien ^^

dis pas du mal du nord pas de calais lo ! ti va voir tgueule cha va po aller lo :D
(marou en mode chti :D)
 
c'est une bonne nouvelle ça, bon je suis pas sûr que c'est une carte bien faite mais bon c'est déjà ça !

MDR Tournez à droite sur boulevard zer9touni :-D

Oui c'est un bon début! dans les grandes villes ya les rues et ailleurs ce sont les routes seulements ;)

pfffffffffff a derb ghelef ! tu le flash il te donnes même le GPS dial l'amazonie si tu veux mdrrrrrrrrrr

Mais pour l'instant tu peux pas aller jusqu'a casa :langue:
 
Haut