Google : statistiques

Tazana

VIB
:eek: j'ai tapé mon prénom et mon nom de famille qui est fort peu commun sur google et dans la barre de recherche, je m'aperçois que mon prénom et nom a été recherché 763 fois sur google. Cela m'intrigue. Ces statistiques sont-ils réellement fiables?

j'ai tapé les noms et prénoms de mes frères, cousins, copines etc... mais ya aucune statistique qui y paraît.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
:eek: j'ai tapé mon prénom et mon nom de famille qui est fort peu commun sur google et dans la barre de recherche, je m'aperçois que mon prénom et nom a été recherché 763 fois sur google. Cela m'intrigue. Ces statistiques sont-ils réellement fiables?

tu as un admirateur qui te google chaque soir ;)
 
c'est la page google normale. quand tu commences à taper un mot à côté en vert apparaît le chiffre du nombre de fois que l'on a tapé sur la barre de recherche google!

Je pensais que c'était plutot le nombre de fois que le mot est référencé sur le web, et non pas le nombre de fois que le mot a été tapé :rolleyes:
 

Tazana

VIB
Je pensais que c'était plutot le nombre de fois que le mot est référencé sur le web, et non pas le nombre de fois que le mot a été tapé :rolleyes:

moi aussi mais je sais que je suis référencée que sur 4 fois sur 4 sites. bref c'est bizarre... peut être qu'au final c'est ça et d'ailleurs c'est tant mieux!
 
Haut