Gps Tomtom Maroc

Bonjour,

Je cherhce une personne qui possède la carte Maroc de TOMTOM pour savoir si la carte est bien détaillée par rue sur les grandes villes, Marrakech, Casablanca...

Merci pour votre aide
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour ceux qui ont téléchargé la carte du Maroc sur le site de TomTom
==> Vous avez été satisfait ou vous avez souhaité être remboursé ? :D

En gros, ça fonctionne bien ou vaut mieux suivre les panneaux à l'ancienne ? :p
 

Yoel1

VIB
Dépense totalement inutile entre l'orthographe et les nouveaux rond point et routes non cartographiées ...carte Michelin et encore elle date d'au moins 10 ans
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam Yoel1,

Merci pour ton éclaircissement ;)
==> J'étais à 2 doigts de valider ma commande tout à l'heure :D
Un smartphone, tu telecharges une appli gps gratuite (here par ex) tu peux télécharger les cartes completes sur le telephone et arrivé au Maroc pas besoin de connection data pour utiliser l'appli il suffit d'activer le gps.

Pas essayé sur casa mais sur Marrakech ou sur les routes pas de pb elle fonctionnait très bien.

J'enregistre ds l'appli les coins perdus qd j'y suis et après aucun problème pour y retourner.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cela dépend un peu de ce que tu veux faire , j'avais il y 3 ans voulu rentrer dans casa le tom tom m'indiquait que j'étais dans la campagne alors que j'étais dans un quartier visiblement qui datait d'au moins 10 ans ...peut être que @UNIVERSAL a un avis
Justement, c'est pour rentrer dans Casa même car sans GPS, je risque de "me perdre" dans le sens où je n'arriverai pas à me rendre aux endroits voulu. Pour suivre des grands axes : c'est facile walakine pour se rendre à des endroits précis, j'en ai besoin.

Vu que ma destination est la même que la tienne, le GPS risquerait de m'indiquer la même chose que toi sauf s'il y a eu du progrès depuis 3 ans ;). Bon et bien j'attends d'avoir un avis récent avant d'effectuer ou non l'achat.
En tout cas, merci pour les renseignements, tu assures :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Un smartphone, tu telecharges une appli gps gratuite (here par ex) tu peux télécharger les cartes completes sur le telephone et arrivé au Maroc pas besoin de connection data pour utiliser l'appli il suffit d'activer le gps.

Pas essayé sur casa mais sur Marrakech ou sur les routes pas de pb elle fonctionnait très bien.

J'enregistre ds l'appli les coins perdus qd j'y suis et après aucun problème pour y retourner.
Coucou Sanid ;)

Merci pour toutes ces infos, tu déchires :cool:
Si je laisse mon smartphone allumé donc en mode connexion, ça me mettra hors forfait ou pas (vu que je ne serai pas en France) ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cela dépend un peu de ce que tu veux faire , j'avais il y 3 ans voulu rentrer dans casa le tom tom m'indiquait que j'étais dans la campagne alors que j'étais dans un quartier visiblement qui datait d'au moins 10 ans ...peut être que @UNIVERSAL a un avis
Salam Yoel,
Les gens ne s'en plaignent pas trop :cool: le Tomtom chez pas trop, mais les apps pour smart, ça rend bien des services.
Perso, quand je sors des sentiers battu, j'utilise G00glemap :indigne:

allez bonne route, et n'appuie pas trop sur le champignon.
 
Haut