Grand concours de cuisine Bladichef!

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Mesdames et Messieurs
JE PROCLAME OUVERT LE GRAND CONCOURS DE CUISINE DE BLADI!
Youyouyouyouyouyouyou!
C'est ouvert à tous, homme ou femme, marocain ou pas!
BLADICHEF? C'est ta chance d'enfin prouver tes talents au public! Niveau débutant, intermédiaire, avancé? pas de problème! AJI AJI!
Tout le monde peut le faire. Pas de timides car pas de moqueries! Et je sens qu'il va y avoir des surprises...
Il y aura un thème: tajine, cake, pizza, pain, sanwich, tourte etc....
Tu photographies ton oeuvre avec une inscription à côté : "BALDICHEF", tu l'envoies à: concoursbladichef@gmail.com ( après je passerai la main à un autre bladinaute pour tourner et il changera le mot de passe). Les photos seront ensuite postées anonymement sur le topic pour voter de façon neutre.
Vous votez ici. Un choix clair (pas de "photo 1 et 3 égalité"). Les votes dureront une semaine pour que ceux qui ne viennent pas quotidiennement puissent voter.
Je comptabilise.
Le plus appétissant gagnera la BLADI TOQUE d'OR.
Un concours par semaine inchallah.
Yalla BISMILLAH!


On commence par quel thème? proposez!
(On y va doucement pour que les timides s'inscrivent...lol,)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mesdames et Messieurs
JE PROCLAME OUVERT LE GRAND CONCOURS DE CUISINE DE BLADI!
Youyouyouyouyouyouyou!
C'est ouvert à tous, homme ou femme, marocain ou pas!
BLADICHEF? C'est ta chance d'enfin prouver tes talents au public! Niveau débutant, intermédiaire, avancé? pas de problème! AJI AJI!
Tout le monde peut le faire. Pas de timides car pas de moqueries! Et je sens qu'il va y avoir des surprises...
Il y aura un thème: tajine, cake, pizza, pain, sanwich, tourte etc....
Tu photographies ton oeuvre, tu me l'envoie par MP ( après je passerai la main à un autre bladinaute pour tourner). Les photos seront ensuite postées anonymement sur le topic pour voter de façon neutre.
Vous votez ici. Un choix clair (pas de "photo 1 et 3 égalité"). Les votes dureront une semaine pour que ceux qui ne viennent pas quotidiennement puissent voter.
Je comptabilise.
Le plus appétissant gagnera la BLADI TOQUE d'OR.
Un concours par semaine inchallah.
Yalla BISMILLAH!


On commence par quel thème? proposez!
(On y va doucement pour que les timides s'inscrivent...lol,)

PAs mal l'idée ! :D

Un thème simple pour debuter : les salades ... :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mais non faut que ce soit anonyme pour les votes, "bladichef" suffira je pense, après en privé on enverra les photos à loula.

Pk anonyme c'est moi qui l'ai fait et je le dis ! lool
Vous connaissez pas photo shop ou quoi ???? :e ek:

:D
Loool chuuuuuut donne pas des idées à pogoss. Parce que à part lui j'en ai pas vu beaucoup ici qui sachent manier PS au point de tous nous duper ! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Comment allez-vous authentifier les photos? :prudent:
on va partir du principe que les bladinautes sont honnêtes.
et puis tu me fais penser....à côté de chaque plat, le bladinaute-cuisinier pourrait mettre un papier où c'est écrit dessus "Concours bladi", puis qu'il prenne la photo. Comme ça on saura que c'est pas une photo de google images, lol
Si vous avez d'autres astuces, yallah à vos claviers!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
En ecrivant son pseudo sur un bout de papier apposé à coté du plat par exemple ! Comme ca meme les bladinautes ne pourront se piquer les images entre eux ! :D
Mon avis est qu'il ne vaut mieux pas ecrire son pseudo pour que les votes restent bien neutres car sinon les copains et copines vont voter entre eux...
 
on va partir du principe que les bladinautes sont honnêtes.
et puis tu me fais penser....à côté de chaque plat, le bladinaute-cuisinier pourrait mettre un papier où c'est écrit dessus "Concours bladi", puis qu'il prenne la photo. Comme ça on saura que c'est pas une photo de google images, lol
Si vous avez d'autres astuces, yallah à vos claviers!

Propose un thème alors puisque c'est toi qui a eu l'idée, avec une date pour t'envoyer les photos
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mon avis est qu'il ne vaut mieux pas ecrire son pseudo pour que les votes restent bien neutres car sinon les copains et copines vont voter entre eux...
Bah c'est toi qui voit mais y'a tjr moyen de détourner cette règle.

Donc 1er thème et 1eres dates du concours c'est quoi ? :D
 
Haut