Grand concours de cuisine Bladichef!

Mesdames et Messieurs
JE PROCLAME OUVERT LE GRAND CONCOURS DE CUISINE DE BLADI!
Youyouyouyouyouyouyou!
C'est ouvert à tous, homme ou femme, marocain ou pas!
BLADICHEF? C'est ta chance d'enfin prouver tes talents au public! Niveau débutant, intermédiaire, avancé? pas de problème! AJI AJI!
Tout le monde peut le faire. Pas de timides car pas de moqueries! Et je sens qu'il va y avoir des surprises...
Il y aura un thème: tajine, cake, pizza, pain, sanwich, tourte etc....
Tu photographies ton oeuvre avec une inscription à côté : "BALDICHEF", tu l'envoies à: concoursbladichef@gmail.com ( après je passerai la main à un autre bladinaute pour tourner et il changera le mot de passe). Les photos seront ensuite postées anonymement sur le topic pour voter de façon neutre.
Vous votez ici. Un choix clair (pas de "photo 1 et 3 égalité"). Les votes dureront une semaine pour que ceux qui ne viennent pas quotidiennement puissent voter.
Je comptabilise.
Le plus appétissant gagnera la BLADI TOQUE d'OR.
Un concours par semaine inchallah.
Yalla BISMILLAH!


On commence par quel thème? proposez!
(On y va doucement pour que les timides s'inscrivent...lol,)
C'est une très bonne idée ce post :)
 
comment ca?
si personne ne sait qui a cuisiné le plat A ou le plat B?
comment veux-tu que ca vote par affinités?

Ils vont justement se dire moi j'ai fait celui-la; tas fait lequel (pour voter pour le bon pour pas vexer sa copine etc...) Je t'assure que ça se passera comme ça pour une bonne partie des bladinautes.

En tout cas je m'en fou je participerai quand même
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
c'est bete ... tout le monde va faire soit un tiramisu fraises soit un bavarois fraise soit tarte aux fraises :(
y,a les verrines, les mousses, les flans, les brochettes de fruits, les crêpes, les crèmes glacées, cupcakes, gateaux, roulés, soufflés, charlottes, crumbles etc etc... j'en oublie sûrement. Sans compter les créations personnelles.

Perso, même moi, je ne sais meme pas si je vais trouver des fraises dans mon coin.
J'ai laissé les bladinautes choisir leur thème, j'ai attendu et j'ai pas lu grand chose à part la proposition de Souheylana qui était précise. Et il fallait que je le démarre le concours: d'autres attendaient...
Tu pourras lire le post en intégralité.
Et puis si le concours prend de l'ampleur, on va vite varier les plaisirs et les thèmes. Yu y trouveras sûrement ton compte inchallah.
( moi même je suis pas très dessert...)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ils vont justement se dire moi j'ai fait celui-la; tas fait lequel (pour voter pour le bon pour pas vexer sa copine etc...) Je t'assure que ça se passera comme ça pour une bonne partie des bladinautes.

En tout cas je m'en fou je participerai quand même
on verra ce que ca donne...
J,espère que ca sera fair play.
contente si tu participes.

j,aimerais qu'il y ait le plus de participants possible. ca serait super comme aventure!
 
Haut