Grand oral au b'nai b'rith pour anne hidalgo

Le B'nai B'rith France a reçu le 6 février dernier Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris.
Ou est le peuple français ? en train de danser de boire et de payer depuis longtemps .
Au passage les Maghrébins et les noirs subissent aussi .


Devant le président du B'nai B'rith de France Serge Dahan et le vice-président du CRIF Gil Taieb, Anne Hidalgo a donné tous les gages, soulignant « l'importance de la composante juive de Paris et de l'apport de l'histoire, de la culture et des valeurs juives dans la vie de la capitale ». Questionnée sur l'affaire Dieudonné et la manifestation Jour de colère, Anne Hidalgo s'est dite, à en croire le communiqué officiel du B'nai B'rith, « révoltée face à ces dérives antisémites et déterminée à contribuer à les combattre sans compromis, sous toutes ses formes, notamment cet antisionisme qui cache en réalité un antisémitisme viscéral ».

La première adjointe à la mairie de Paris a rappelé qu'elle est une amie proche "d'Israël" (elle s'y est rendu trois jours en décembre 2013) et a condamné le boycott des produits israéliens, « inacceptable » selon elle.

Le 5 mars 2014, c'est Nathalie Kosciusko-Morizet (candidate UMP) qui sera soumise à la question par les « fils de l'alliance ». Wallerand de Saint-Just (FN), également candidat à la mairie de Paris, n'est quant à lui pas prévu au programme de ce « Cycle rencontre & dialogue ».
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Grand-oral-au-B-nai-B-rith-pour-Anne-Hidalgo-23287.html
L'Ordre indépendant du B'nai B'rith ("Les fils de l'Alliance ») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde. Calquée sur les organisations maçonniques, elle a été fondée à New York, le 13 octobre 1843... Le BB agit aussi en tant qu'organisation non gouvernementale et intervient à l'ONU, à l'Unesco, au Mercosur et au Conseil de l'Europe. L'organisation est exclusivement réservée aux ("israélites" PAS DUT TOUT car L'équipe crapuleuse est chargée de faire croire qu'ils sont Israélites mais ILS NE LE SONT PAS . CE SONT DES TALMUDISTES KHAZARS en grande partie . Eux mêmes s'y croient . C'est très grave ) et comprend plus de 500 000 frères( ça reste à prouver ) et sœurs dans une cinquantaine de pays. En plus de ses activités caritatives, le B'nai B'rith soutient la politique et la pérennité de "l'État d'Israël" (une entité illégale créée en 1948 grâce à la magouille et aux pressions ) et le mouvement si niste.( talmudiste plutôt )

Source : Wikipédia : Avec l'équipe de sayanim de balances bien entendu pour ce genre d'affaires
 
Dernière édition:
Haut