Grande ablutions

Salam aleykoum,

Sur internet, je trouve différentes façons de réalisé les grandes ablutions. Or, je cherche la façon la plus parfaite de les réaliser

Pourriez vous m'aidez, s'il vous plaît. Baraka'Allah oufikoum
 
bonjour
lis le coran, c'est très clair et moins compliqué que dans tout autre livre
on te dis de prendre un bain
imagine et repense à ton enfance, quand ta maman ou ton papa te disait va prendre ton bain, t'avais pas besoins de x explications pour savoir quoi faire, tu te lave correctement c'est tout
Dieu a fait une religion simple, si il te dit dans le coran de prendre un bain pourquoi tu ne l'écoute pas comme tu écoutais tes parents ?
 
Salam aleykoum,

Sur internet, je trouve différentes façons de réalisé les grandes ablutions. Or, je cherche la façon la plus parfaite de les réaliser

Pourriez vous m'aidez, s'il vous plaît. Baraka'Allah oufikoum
alaykoum salaam

avoir l'intention de faire ses grandes ablutions, verser l'eau sur le corps, l'eau passe sur tout le corps de la tête au pieds et la main qui passe sur le corps(en frottant)

voila
 
alaykoum salaam

avoir l'intention de faire ses grandes ablutions, verser l'eau sur le corps, l'eau passe sur tout le corps de la tête au pieds et la main qui passe sur le corps(en frottant)

voila
Salaam,

Juste en passant, le dalk - le fait de frotter avec sa main en plus de faire passer l'eau sur tout le corps - n'est pas une obligation chez tout le monde. Il y a divergence. :)
 
bien que je comprenne l'intérêt que les gens connaissent d'autres avis(dans un monde multiculturaliste), je reste toujours dubitatif
C'est aussi dû au fait que je suis + convaincu par l'avis qui n'oblige pas au dalk en fait :)

Mais khayr y a khilaf, chacun son avis, tant que c'est dans le respect de l'autre :)
 
Haut