Grande fatalité: je suis gay

Ce n'est pas être réaliste qui va le rendre heureux s'il vit avec une femme alors qu'il estattiré par les hommes, ou qui rendra une femme heureuse si elle paratge sa vie alors qu'il n'est pas attiré par elle... :)

S'il peut pas se marier, il se mariera pas. S'il peut pas adopter des enfants, il n'en adoptera pas. Ou bien il ira voir sous d'autres cieux... ;)
et toi qu'est ce que tu lui conseilles ??
 
Assalamou alaykoum
avant tout je tiens a me présenter je m'appelle Mohamed et j'ai 19 ans ( oui je suis encore très jeune ) cette année Inchallah je passe mon Bac , je vie en Algérie dans une petite ville côtière a l'est de la capital . Je suis née dans une famille de 6 personnes ( 4 enfants et mes parents ) et nous sommes musulman , je suis très pratiquant mais hélas j'ai un grand problème ( je ne pense pas que ce soit un problème vu qu'il n a pas de solution mais une fatalité comme dans le titre ) , je suis gay .... bien sur je ne l'ai pas choisis vu que la plupart des gens vont dire que si je sais très bien que c'est haram hein et je connais déjà tous les versets ou c'est cité je suis perdu car je pense que je ne pourrais pas changer vu que je suis dégouté pas les femmes ( désolé pour le terme mais quand j'essaie de voir une femme nu j'ai envie de vomir ...) ainsi je ne suis attiré que par les hommes ... et ça me pourrie la vie car je vais devoir rester seul toute ma vie donc je vous demande est ce que c'est possible de trouver un homme comme moi avec qui je pourrai partager ma vie sans passer a l'acte charnel ( se faire des bisous des câlins sans entré dans le blasphème ) ou bien je devrai rester seul toute ma vie .....
voila j’espère ne pas recevoir les foudres des extrémistes et soyez charitable .
ps: j'ai fais la roukia et aucun membres de ma familles ne sait que je suis un Homosexuel ( oula ce mot la me donne mal au cœur :( )
je récite le coran presque tout le temps et je tiens a précisé que si je n'étais pas musulman je me serai déjà suicidé .....


Je t'ai cru mon pote !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et toi qu'est ce que tu lui conseilles ??
Je n'ai pas vraiment de conseil à lui donner. L'idéal étant simplement qu'il soit autant que possible (ce "autant que possible" est important... ;) ) en accord avec sa conscience et ses principes. Voilà tout.
Le reste, ce sont des cogitations extérieures, il n'a pas à regarder sa vie avec le regard des autres...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ses tendances gay ça se soigne : j'avais déjà vu ça à la télé!un homme ne supportait pas d'être gay il a consulté un psy.....bref il a guéri à la fin.
vu a la télé
_un mec qui fait disparaitre la statue de la liberté

_un mec qui conduit une moto les yeux bandés

...

bref, arrêtez d'avaler tout cru des choses qui passent à la télé
 
j'ai la réponse pour toi, comme tu dis tu es jeune donc concentre toi sur toi sur tes études, tu pourra partir un jours de ce bled pour faire des études ailleurs, tu sera plus agé et plus mure, tu sera dans une société plus ouverte, a ce moment tu va trouver une partie de réponse a tes questions, et tu va faire le bon choix pour toi méme et tu l'assumera, et tu vivera haureux, peut importe les dires des gens, personne ne va comprendre ta situation.
et si tu croit vraiment a un dieu et un paradis, tu l'atteindra peut importe ce que tu va faire, le plus important c'est de croire
 
Allo ça, bon, ce n'est pas une fatalité
Mais disant que c'est une maladie, tu es malade et tu dois etre accompagné pour guerir

Actuellement ils vous disent que l'homosexualité est une norme
Alors qu'en réalité c'est pathologique et ça se traite, il faut accompagné les gens et les aider à voir autrement ;)
 
Haut