Graves problèmes familiaux et couple

mais tes sérieuse ou quoi ? Des maghrebines qui sont en couples mixtes avec des mecs de toutes origine il y en a des tonnes. Il y a bien plus de maghrebines en couple mixte que de maghrebins en couples mixtes.

Mais bon l histoire de cette jeune femme me choque. Incroyable. Surtout que les sénégalais hommes font tout pour se mettre en couple mixte avec des filles blanches ou arabes ou autre. Par contre ils laissent pas leur femmes se mettre en couple avec des hommes d autres origines.

Et je paris que drianke ne va pas critiquer la famille de cette jeune femme.

Franchement j ai lestomac retourné, jespere que ca va s arranger pour elle.
J'ai une très bonne amie dans ce cas, son mari est noir Et maghrébin (Mauritanie), je peux te dire qu'après des années de mariage, elle a le droit a des propos plus que déplacés. Cela dit avec le temps, elle a appris à passer outre : )
 
J'ai une très bonne amie dans ce cas, son mari est noir Et maghrébin (Mauritanie), je peux te dire qu'après des années de mariage, elle a le droit a des propos plus que déplacés. Cela dit avec le temps, elle a appris à passer outre : )

ton amie a pu se marier non ? Et ca n'est pas le cas de bcp de femmes noires dans la meme situation que cette jeune femme...
La plupart des familles maghrebines laissent leur filles se mettre avec des non maghrebins et des non musulmans
par contre bcp de famille noirs africaines interdisent à leur filles de se marier avec des maghrebins ou des blancs meme musulmans donc cesse ton hypocrisie.
La mauritanie n'est pas un pays maghrebin. Plusieurs ethnies y vivent. Son mari est il arabo berbere (maure noir) ou africain d origine wolof ou soninké ?
 
ton amie a pu se marier non ? Et ca n'est pas le cas de bcp de femmes noires dans la meme situation que cette jeune femme...
La plupart des familles maghrebines laissent leur filles se mettre avec des non maghrebins et des non musulmans
par contre bcp de famille noirs africaines interdisent à leur filles de se marier avec des maghrebins ou des blancs meme musulmans donc cesse ton hypocrisie.
La mauritanie n'est pas un pays maghrebin. Plusieurs ethnies y vivent. Son mari est il arabo berbere (maure noir) ou africain d origine wolof ou soninké ?
Le mariage a eu lieu sans la bénédiction de son père ... et pendant plusieurs années elle allait chez ses parents sans son mari pour y recevoir des insultes .....alors non ce n'est pas si évident. Ils se parlent en français mais il parle arabe aussi il me semble.
 
Le mariage a eu lieu sans la bénédiction de son père ... et pendant plusieurs années elle allait chez ses parents sans son mari pour y recevoir des insultes .....alors non ce n'est pas si évident. Ils se parlent en français mais il parle arabe aussi il me semble.

il n'est pas là le soucis
ton amie a pu se marier point barre
un arabe ou un blanc qui demande la main d'une femme noir, se prendra un non définitif de la part de la famille africaine
l'inverse non
donc je te dis le racisme est extremement présent au sein des africains, faut arreter de jeter la pierre sur les familles maghrebines
et ton amie ne pouvait pas se marier sans la bénédiction de son pere donc elle et son mari sont en tort

les mauritaniens d origines africaines savent aussi parler arabe
 
il n'est pas là le soucis
ton amie a pu se marier point barre
un arabe ou un blanc qui demande la main d'une femme noir, se prendra un non définitif de la part de la famille africaine
l'inverse non
donc je te dis le racisme est extremement présent au sein des africains, faut arreter de jeter la pierre sur les familles maghrebines
et ton amie ne pouvait pas se marier sans la bénédiction de son pere donc elle et son mari sont en tort

les mauritaniens d origines africaines savent aussi parler arabe

Le mariage a eu lieu mais à quel prix ?
Elle pouvait dans la mesure où en Islam le droit au mariage n'émane pas des parents mais de Dieu : )

Nous sommes tous africains : )
 
J'ai pu contacter un imam , avec qui j'ai bien parlé, il a été très compréhensif .
Pour résumer , vu le cas de ma famille, il m'a expliqué que dans cette situation là je peux avoir recours à un imam qui sera mon tuteur afin de faire le mariage , puisque le refus de ma famille n'est pas valide, il s'est proposé de faire ça .
Par contre cet imam est à Castre (Languedoc Roussillon) et moi dans le 93 ... Je ne sais pas encore si il peut se déplacer ou non , je vais voir de mon côté
 
Haut