Grèves et arrêts de travail du 6 octobre

Lundi ne sera pas un lundi comme les autres dans bien des secteurs : les trois syndicats ont appelés en front commun à une journée d'action nationale: de nombreux secteurs seront donc perturbés(la stib, les ecoles, TEC ...).
 
Bon voilà, le fameux jour est arrivé ...

Je suis venue à pied ce matin jusqu'au boulot, 45 minutes de marche intensive ... maintenant je reprends des forces, un bon jus d'orange et quelques petit beurre :D
 
Fallait prendre tes pieds :langue:

Par contre, dans la chaussée d'Alsemberg, direction Uccle, ça roulait bien, mieux que d'habitude je pense !!
 
Fallait prendre tes pieds :langue:

Par contre, dans la chaussée d'Alsemberg, direction Uccle, ça roulait bien, mieux que d'habitude je pense !!

oui je suis bete j'ai pris mes mains:D

non je suis allez a pied mais niveau avenue louise avenue generel jacques et avenue roosevelt je plains les automobiliste et les flics
 

0ptimiste

ابتيميس&
Pour moi, ce sera velo :rolleyes:
Pas le choix vu que je vais à l'autre bout de bruxelles ... :fou:

Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans la stib ... :rolleyes:
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
Voici l’état actuel sur le réseau stib :

Métro : un métro toutes les 15 minutes sur la ligne 2 et sur la ligne 1B entre Montgomery et Gare de l’Ouest
Tram : aucun.
Bus : 3 à 4 bus sur les ligne 12, 41, 42, 43.
 
Voici l'évolution de la situation sur le réseau:

Métro : à partir de 13h, la circulation du métro est interrompue.
Tram : aucun.
Bus : les lignes 12, 28, 41, 42, 43 sont exploitées.

Nous vous invitons à vous informer de l?évolution de la situation sur notre site Internet www.stib.be.

La direction de la STIB regrette les désagréments occasionnés par cette action pour sa clientèle.
 
voila les derniere info .

Métro : à partir de 13h, la circulation du métro est interrompue.
Tram : aucun.
Bus : les lignes 12, 28, 41, 42, 43 sont exploitées
 
Et nous autres shab la tec en wallonie on a pas droit aux infos :rolleyes:

Ils ne sont pas aussi développés que la stib, y'a pas les infos en temps réel :D :langue:

Suite au préavis de grève déposé par les syndicats concernant la journée d'actions nationale pour le pouvoir d'achat, la Société Régionale Wallonne du Transport prévoit des perturbations sur l'ensemble du réseau ce lundi 6 octobre pour une durée de 24h.

Les services prévus à l'aller comme au retour risquent de ne pouvoir être assurés dans le respect des horaires officiels des TEC.

Le Groupe TEC s'excuse auprès de la clientèle pour les désagréments causés par ces perturbations.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre TEC.


Pour consulter les coordonnées de votre TEC, cliquez ici.

http://www.infotec.be/index.aspx?PageId=633015279830438078
 
Ils ne sont pas aussi développés que la stib, y'a pas les infos en temps réel

Suite au préavis de grève déposé par les syndicats concernant la journée d'actions nationale pour le pouvoir d'achat, la Société Régionale Wallonne du Transport prévoit des perturbations sur l'ensemble du réseau ce lundi 6 octobre pour une durée de 24h.

Les services prévus à l'aller comme au retour risquent de ne pouvoir être assurés dans le respect des horaires officiels des TEC.

Le Groupe TEC s'excuse auprès de la clientèle pour les désagréments causés par ces perturbations.

Pour plus d'informations, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre TEC.


Pour consulter les coordonnées de votre TEC, cliquez ici.

http://www.infotec.be/index.aspx?PageId=633015279830438078

Non mais j'avoue que t'as raisonn sur ce point :D

t'es un amouuuur ma chérie merci :rouge:

De toute façon je ne sors pas de chez moi aujourd'hui :langue:
 
Non mais j'avoue que t'as raisonn sur ce point

t'es un amouuuur ma chérie merci

De toute façon je ne sors pas de chez moi aujourd'hui :langue:

Eux, les grèves c'est devenu une habitude pour eux :langue:

De rieeeen !! Et jte comprend, moi, si j'avais pas ce vieux prof qui veut absolument qu'on vienne, jserais pas sortie non plus :rolleyes:
 
a77777777777

ca fait du bien d'avoir un week-end de 4 jours :coool:

:languue:

gitane va :D bsehtek

C'est clair, y'a une fille, elle vient d'anvers, il lui a dit tu campes devant l'école mais tu viens :rolleeyes:

En fait, il sait que son cours est trop pourri c'est pour ça D

non mais il lui manque une case à ton prof :eek:
jamais je ferais tout un trajet pour une heure de cours non mais ça va pas la tete

Un greviste alors que je passais à pied . J'ai garé ma voiture etant donné que tt etait bloqué pour terminé mon chemin à pieds. J'ose même pas dire ce qu'un gros naze m'a dit. :foou:

ah wais genre tu soutiens pas leur cause mmddrr...j'éspère que tu l'as remis à sa place cet enfoiré :rolleyes:
 

baabyy

VIB
moi je viens de recevoir un appel pour me dire c'est bon t'es pas obligé de venir travailler y aura personnes...
et là jme dis chouette, jvais pouvoir profiter de la journée, plein d'idées me traversent, et c'est là que je realise que je suis bloqué chez moi sans métro :D à moins de marcher des km à pieds...
j'espère au moins qu'elle servira à quelque chose cette grêve.
 
Haut