Grèves et arrêts de travail du 6 octobre

mouchette

be yourself
Moi j'a du prendre un taxi pour venir au boulot... 13,70 euro pour aller au boulot, traverser le piquet de grève et travailler pour tous les syndicalistes dehors!!! Je me dis "c'est bien ils vont revendiquer la baisse du pouvoir d'achat" mais en attendant le prix de mon taxi a baissé MON pouvoir d'achat...

Sans compter que cet après midi, je dois faire 5 km pour rentrer chez moi et je refuse catégoriquement de payer 13,70 pour le retour...

De plus le taximan faisait des détours et me prenait vraiment pour une *****, pour augmenter son pouvoir d'achat...

Arretêr de parler de pouvoir d'achat, ca ne fait que nous le diminuer!!!
 

0ptimiste

ابتيميس&
Moi j'a du prendre un taxi pour venir au boulot... 13,70 euro pour aller au boulot, traverser le piquet de grève et travailler pour tous les syndicalistes dehors!!! Je me dis "c'est bien ils vont revendiquer la baisse du pouvoir d'achat" mais en attendant le prix de mon taxi a baissé MON pouvoir d'achat...

Sans compter que cet après midi, je dois faire 5 km pour rentrer chez moi et je refuse catégoriquement de payer 13,70 pour le retour...

De plus le taximan faisait des détours et me prenait vraiment pour une *****, pour augmenter son pouvoir d'achat...

Arretêr de parler de pouvoir d'achat, ca ne fait que nous le diminuer!!!




Ils font ces grèves depuis des années et rien a changé ... :(

Tout compte fait, ce sera la glande... je brosse :(
 
moi je viens de recevoir un appel pour me dire c'est bon t'es pas obligé de venir travailler y aura personnes...
et là jme dis chouette, jvais pouvoir profiter de la journée, plein d'idées me traversent, et c'est là que je realise que je suis bloqué chez moi sans métro :D à moins de marcher des km à pieds...
j'espère au moins qu'elle servira à quelque chose cette grêve.

Mdrrrr tu m'as tuéee !! :D
 
Haut