Gros chagrin

Voila depuis 5 ans j'étais avec mon copain je l'ai quitté car il était infidèle et me mentait sans arrêt. J"ai retrouvé quelqu'un que mes parents apprécier plutôt au début et par la suite sachant qu'il avait des problèmes avec la prison et on a appris certaines choses pas très correct qu'il avait fait dans son passé, mes parents n'était plus vraiment d'accord pour que je le fréquente. Pourtant je suis resté avec, certains de mes proches m'avait pourtant prévenu qu'il n'était pas fait pour moi, mais je l'aimé et on avait les mêmes problèmes sur tous les points. Je me sentais protégé avec lui , j'étais bien jusqu'au jour où il m'a levé la main dessus et quand il a vu que je ne revenais pas il a commencer a insulter mon entourage en disant qu'il me monter la tête pour que je sois contre lui!! tous ses copains ont l'air de dire que c'est normal ce qu'il a fait que c'est de ma faute car il était énervé pourtant je n'ai rien fait de mal . J'ai essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas, il m'appelle sans cesse et m'envoie des sms , je l'aime mais je suis aussi en colère pour se qu'il a pu faire ou dire, j'ai tellement peur de me retrouver seul . je suis perdu et pleure sans arrêt , AIDEZ MOI SVP !! JE VEUT L'OUBLIER
 
Tu aimes les relations compliquées.... comment tu peux t'en plaindre ensuite ?

Tu restes avec un gars 5 ans,il te trompe,et tu ne trouves pas mieux que de tomber amoureuse d'un gars dont tes parents ne veulent pas et qui en plus,bien qu'il ne soit pas ton mari se permet déjà de lever la main sur toi.
Si tu vois que ces potes le soutiennent et trouvent normal qu'il te frappe ou t'insulte,accepte déjà le fait que ce sera de pire en pire jusqu'au jour où tu finiras par te convaincre toi même qu'il te frappe parce que tu le mérites.En général,c'est ce qui arrive à la majeure partie des femmes battues.

Tu veux l'oublier ? Tiens t'en aux faits et demande toi ce que tu mérites vraiment.Si tu es prête à subir les coups et les insultes,défier tes parents;alors ne te force pas à l'oublier et reste avec lui.Si par contre tu penses que tu mérites mieux et sais pertinemment que tes parents ne l'accepteront jamais, tu verras que l'oubli se fera de lui même.

Pense à te reconstruire avant de penser à une relation amoureuse.Car force est de constater que tu n'es pas encore prête...
 
Un homme qui nous respect pas nous merite pas point.
essaie de l'oublier il te merite pas, et désolé mais pour mmoi si on trompe sa femme on lui ment et on la batte n'a jamais été une preuve d'amour.
L e faite que ces potes trouve ça normal c'est du foutage de gueule..
 

laila35

better days ahead
VIB
ce mec n'a de respect ni pour toi ni pour ta famille alors vaut mieux se faire une raison et l'oublier.

Comment??

tu prends le temps d'etre seule de te remettre en question de savoir ce que tu veux et quel est l'ideal de cet homme que tu veux.
 
on n'est pas dans la jungle, aujourd'hui le meilleur moyen de se sentir protégé c'est d'éviter les embrouilles et les personnes comme ce gars qui te donne des coups. les filles célibataires ne vivent pas dans le dangers quotidien quand même.
essaye de faire de l'introspection pour comprendre pourquoi tu es attirée par des bad boys et pourquoi tu veux te sentir protégée.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
on n'est pas dans la jungle, aujourd'hui le meilleur moyen de se sentir protégé c'est d'éviter les embrouilles et les personnes comme ce gars qui te donne des coups. les filles célibataires ne vivent pas dans le dangers quotidien quand même.
essaye de faire de l'introspection pour comprendre pourquoi tu es attirée par des bad boys et pourquoi tu veux te sentir protégée.

J'aime beaucoup la phrase en gras.
Et le reste.

Vivre avec un psychopathe ou être sereine seule ?

Franchement, ya pas photo.

edit: shouna, tu n'es pas la seule ici; il y a eu plusieurs topics, tu es sous son emprise psychologique, tu te sens en insécurité car il a tissé autout de toi, une prison mentale. La solution serait de vivre quelque temps en famille et suivre une psychothérapie et jamais plus lui répondre. S'il t'embête, tu vas au commissariat.
 
Voila depuis 5 ans j'étais avec mon copain je l'ai quitté car il était infidèle et me mentait sans arrêt. J"ai retrouvé quelqu'un que mes parents apprécier plutôt au début et par la suite sachant qu'il avait des problèmes avec la prison et on a appris certaines choses pas très correct qu'il avait fait dans son passé, mes parents n'était plus vraiment d'accord pour que je le fréquente. Pourtant je suis resté avec, certains de mes proches m'avait pourtant prévenu qu'il n'était pas fait pour moi, mais je l'aimé et on avait les mêmes problèmes sur tous les points. Je me sentais protégé avec lui , j'étais bien jusqu'au jour où il m'a levé la main dessus et quand il a vu que je ne revenais pas il a commencer a insulter mon entourage en disant qu'il me monter la tête pour que je sois contre lui!! tous ses copains ont l'air de dire que c'est normal ce qu'il a fait que c'est de ma faute car il était énervé pourtant je n'ai rien fait de mal . J'ai essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas, il m'appelle sans cesse et m'envoie des sms , je l'aime mais je suis aussi en colère pour se qu'il a pu faire ou dire, j'ai tellement peur de me retrouver seul . je suis perdu et pleure sans arrêt , AIDEZ MOI SVP !! JE VEUT L'OUBLIER

C'est quoi ton autre pseudo sur Bladi ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai du mal avec les blocs sans ponctuation,bon là c'est compréhensible encore ... :(
Comme les autres ...

ya une erreur, j'ai posté ici :eek: je parlais de l'autre topic!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu aimes les relations compliquées.... comment tu peux t'en plaindre ensuite ?

Tu restes avec un gars 5 ans,il te trompe,et tu ne trouves pas mieux que de tomber amoureuse d'un gars dont tes parents ne veulent pas et qui en plus,bien qu'il ne soit pas ton mari se permet déjà de lever la main sur toi.
Si tu vois que ces potes le soutiennent et trouvent normal qu'il te frappe ou t'insulte,accepte déjà le fait que ce sera de pire en pire jusqu'au jour où tu finiras par te convaincre toi même qu'il te frappe parce que tu le mérites.En général,c'est ce qui arrive à la majeure partie des femmes battues.

Tu veux l'oublier ? Tiens t'en aux faits et demande toi ce que tu mérites vraiment.Si tu es prête à subir les coups et les insultes,défier tes parents;alors ne te force pas à l'oublier et reste avec lui.Si par contre tu penses que tu mérites mieux et sais pertinemment que tes parents ne l'accepteront jamais, tu verras que l'oubli se fera de lui même.

Pense à te reconstruire avant de penser à une relation amoureuse.Car force est de constater que tu n'es pas encore prête...

Parce que si c'était une femme mariée qui était venue se plaindre, là cela aurait été différent ? Le mari a le droit de battre ?



@la posteuse: à la première claque => on dégage !!!
 
A croire que certaines se mettraient avec n'importe quoi ( hé oui : quoi et non qui, car ce type n'est pas un homme mais une chose ) par peur d'être seule !

bref....
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ok Soit un infidèle / Soit un Prisonnié violent
C'est que tu sais les choisir les mec toi !!

Oh oh oh !!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Voila depuis 5 ans j'étais avec mon copain je l'ai quitté car il était infidèle et me mentait sans arrêt. J"ai retrouvé quelqu'un que mes parents apprécier plutôt au début et par la suite sachant qu'il avait des problèmes avec la prison et on a appris certaines choses pas très correct qu'il avait fait dans son passé, mes parents n'était plus vraiment d'accord pour que je le fréquente. Pourtant je suis resté avec, certains de mes proches m'avait pourtant prévenu qu'il n'était pas fait pour moi, mais je l'aimé et on avait les mêmes problèmes sur tous les points. Je me sentais protégé avec lui , j'étais bien jusqu'au jour où il m'a levé la main dessus et quand il a vu que je ne revenais pas il a commencer a insulter mon entourage en disant qu'il me monter la tête pour que je sois contre lui!! tous ses copains ont l'air de dire que c'est normal ce qu'il a fait que c'est de ma faute car il était énervé pourtant je n'ai rien fait de mal . J'ai essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas, il m'appelle sans cesse et m'envoie des sms , je l'aime mais je suis aussi en colère pour se qu'il a pu faire ou dire, j'ai tellement peur de me retrouver seul . je suis perdu et pleure sans arrêt , AIDEZ MOI SVP !! JE VEUT L'OUBLIER


Non mais vraiment y en a qui se complique la vie

Infidele

Irrespectueux

Te frappe

Raconte votre vie a ses potes

Et tu te pose encore des questions
 
il ta mit une branlée alors que vous êtes même pas marié ni rien, j'imagine meme pas la suite si tu restes avec ce cas social.

ps: la prochaine fois qu'il lève la main sur toi, lèves la tienne aussi

j'aime pas les filles qui se laissent faire !!
 
Parce que si c'était une femme mariée qui était venue se plaindre, là cela aurait été différent ? Le mari a le droit de battre ?



@la posteuse: à la première claque => on dégage !!!


Si ce gars la frappe alors qu'ils ne sont pas mariés,et qu'ils ne se voient sans doute que de temps en temps,il est clair qu'une fois mariée,vivant h24 ensemble,ça ne pourra qu'être pire.

Logique non ?
 
Pourquoi suivre une psychothérapie ?
J'y est déjà penser ayant eu un manque affectif
A cause de mon père que je ne voit plus ! Et dont
Je suis très en colère
 
Je tien à dire aussi que pendant un certain
Temps j'ai fugué de chez moi car mes parents
N'étaient pas d'accord mais par la suite tous c'est
Arrangé !
 
Haut