Le plus gros fournisseur halal est un conseiller régional du FN

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ne me dites pas que ces bouchers qui se font fournir par ce mec du FN ne se doute de rien.
Ils doivent faire ce buisness en connaissance de cause. Il s'assied donc bien volontier sur la religion....

L'argent n'a pas d'odeur.

A ce que je lis la VIANDE N'est pas HALLAL.... =>

Moi je fais un million de poulets vous savez, relance Paul Lamoitier. Si vous voulez, le hallal, il faut un sacrificateur. Mais ils savent bien que le sacrificateur il tue 50 poulets, et on en passe 5 000 ou 10 000 à l’heure… Les machines modernes, ça va très très vite maintenant. Il y a des machines avec lesquelles on peut en faire 15 000 à l’heure.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pffffff vous voulez manger Hallal mais aucun musulman d'Europe (vous êtes des millions !!)

ne veut se lancer dans ça. Vous laissez les occidentaux vous produire du Hallal et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il parait que la viande des , sionistes, chrétiens donc gens du livre vendus, ..par un véritable bordeaux chénel AOC du pas de Calais est hallal :D
 
Le plus gros fournisseur de volailles hallal de la région Nord-Pas-de-Calais…

Il s’agit de Paul Lamoitier, conseiller régional FN !

http://www.contre-info.com/paul-lamoitier-et-coherence-politique#more-15655

Je ne vois pas ce qu'il ya d'étonnant là dedans. Les suspicions de sionisme ou pire de complot me font doucement rire...

Il n'est question ici que de marketing ethno-religieux sur un marché estimé à plus de 5,5 milliards d'euros. il etait évident que tout le monde chercherait à avoir sa part du gâteau, les industriels mais pas que.
D'ailleurs il y a tout un débat autour de la traçabilité des produits et moults "enseignes" sont déjà tombés pour fraude au Halal. Sans évoquer toutes les questions concernant l'abattage des bêtes. ( électrocution ect )
C'est aux musulmans d'etre vigilents et exigeants à ce sujet.
 
Le FN n'est pas antisioniste de nature?
Et alors ? On s'en fout de ça, puisque ils vont partout.

La gauche n'est pas anti-sioniste de nature ? Si, et pourtant on a BHL.

BHL qui ose nous dire qu'Israel respecte scrupuleusement les droits de l'homme, et que le Talmud est un model de liberté individuelle, et que les musulmans devraient avoir le même.

Tout comme le FN sous l'influence soralienne est passée d'ultra-libérale à protectionniste, tout comme le RPR est passé du flirt avec le FN à l'anti-FN primaire.

C'est incohérence, et en politique ça n'a jamais été un problème.


(bon, j'ai pas mal digressé, mais l'idée est là)
 
c'est vrai que ca peut faire une phrase a dormir debout

une sioniste du front national qui vend de la viande hallal a des musulmans d'origine etrangere sur le territoire francais !

Un sioniste du FN qui vend de la viande hallal a des musulmans d origine étrangère qui apprennent l hébreu et s'assomment à l alcool sur le territoire français

:S
 
Haut