Le plus gros fournisseur halal est un conseiller régional du FN

C'est pour ça que j'ai arrêté le halal !!! Je préfére consommer de la bonne viande !


c'est simple si tu veux de la qualité..tout ce qui est estampillé hallal est à proscrire..à mon plus grand regret..
Le marketing ethnique a permis de proposer un large eventail de produit à la communauté musulmane..cela etant dit l'essentiel n'y est pas.. la qualité, nous avons le droit d'etre exigeant ça bcp ne l'ont pas compris.. surtout que le pouvoir d'achat est présent..

Perso, je peste plus contre les restaurants "dits"Hallal.. recemment une proche a essayé l'Alchimiste en region parisienne.. elle n'a pas été décue.. mais tout simplement outrée.. par ce qui lui a ete servi et lorsqu'elle l'a fait savoir au proprio ce dernier a été plus que condescendant..classique somme toute chez nous..Enfin perso je ne suis plus adepte de ce type de restau depuis des siecles pourtant j'ai tente.. j'ai adopté un virage extreme.. du tout hallal au 0 hallal .. sauf quand je rentre en province chez mes parents où là je suis sure de la provenance de la viande.. mes parents se fournissant directement à la ferme la plus part du temps...
 
C'est rigolo d'être choqué. Mais, bon, les acteurs musulmans sur ce marché sont assez rares, voir même inexistants.

Rien n'empèche un musulman de se lancer sur cette niche, soit dans la certification ( marché un peu moins risqué ) soit dans la fabrication ( mais là, la barbe ne suffit pas ).
 
Pauvre français ,"obligé"d'abandonner la halalité pour la qualité,en faite tout le problème se situe dans leur foi pour ces gens là,car il existe toujours un moyen,suffit juste de le vouloir
 
Ne me dites pas que ces bouchers qui se font fournir par ce mec du FN ne se doute de rien.
Ils doivent faire ce buisness en connaissance de cause. Il s'assied donc bien volontier sur la religion....

L'argent n'a pas d'odeur.

A ce que je lis la VIANDE N'est pas HALLAL.... =>

Moi je fais un million de poulets vous savez, relance Paul Lamoitier. Si vous voulez, le hallal, il faut un sacrificateur. Mais ils savent bien que le sacrificateur il tue 50 poulets, et on en passe 5 000 ou 10 000 à l’heure… Les machines modernes, ça va très très vite maintenant. Il y a des machines avec lesquelles on peut en faire 15 000 à l’heure.

Alors Brigitte Bardot s'offusque des musulmans durant la l'Aïd mais pas des machine moderne qui te bute 15 000 poulets à l'heure ?
 
Haut