Gros retard

Coucou ti le monde


j'ai ma voisine qui viens de s'inscrire ici elle a voulut poster mais les modos ne l'on tjrs pas valider en gros elle veut savoir si il existe des faux negatif en terme de prise de sang....

elle a fait une PDS à 3 jours de retard mais à 5 jours de son dernier rapport.$

voili vla
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou ti le monde


j'ai ma voisine qui viens de s'inscrire ici elle a voulut poster mais les modos ne l'on tjrs pas valider en gros elle veut savoir si il existe des faux negatif en terme de prise de sang....

elle a fait une PDS à 3 jours de retard mais à 5 jours de son dernier rapport.$

voili vla

Tu connais la vie sexuelle de ta voisine ?? C'est sympa ça...

Rassures moi c'est pas toi le père??

:D

Pour le reste il ya Clearblue Digital
 
Coucou ti le monde


j'ai ma voisine qui viens de s'inscrire ici elle a voulut poster mais les modos ne l'on tjrs pas valider en gros elle veut savoir si il existe des faux negatif en terme de prise de sang....

elle a fait une PDS à 3 jours de retard mais à 5 jours de son dernier rapport.$

voili vla
3 jours de retard t'appelles ça un gros retard ?

Moi j'ai toujours lu et entendu qu'il fallait attendre 5 jours de retard de règles avant de faire un test
et là vu qu'elle serait au début d'une hypothétique grossesse, ptet que le taux d'hormone est trop faible pour être détecté

conclusion : on sait pas
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Coucou ti le monde


j'ai ma voisine qui viens de s'inscrire ici elle a voulut poster mais les modos ne l'on tjrs pas valider en gros elle veut savoir si il existe des faux negatif en terme de prise de sang....

elle a fait une PDS à 3 jours de retard mais à 5 jours de son dernier rapport.$

voili vla

............................................................................................ :confused:

Elle aurait perdu moins de temps à aller voir son médecin ou le laboratoire !
 
Coucou ti le monde


j'ai ma voisine qui viens de s'inscrire ici elle a voulut poster mais les modos ne l'on tjrs pas valider en gros elle veut savoir si il existe des faux negatif en terme de prise de sang....

elle a fait une PDS à 3 jours de retard mais à 5 jours de son dernier rapport.$

voili vla
certains disent que c'est sur a 100% , c'est faux!! c'est vrai que rare sont les faux negatifs mais c'est possible.
La science n'est pas exacte il y a toujours des cas rares, tout comme les femmes qui continuent a avoir leurs regles pendant la moitié de la grossesse ou parfois +.
le mieu c'est prise de sang et echographie .
 
............................................................................................ :confused:

Elle aurait perdu moins de temps à aller voir son médecin ou le laboratoire !
Il y a un délai de 24 à 72h entre le rapport et la fécondation selon diiferents facteurs.
Il est donc necessaire d'attendre pour un test urinaire il faut attendre normalement le retour présumé des regles car l'hormone béta-hCG est sécrétée dès le 8e jour après la fécondation donc deja entre le rapport et la date a laquelle la grossesse est visible (prise de sang) est d'environ 2 semaines a peu pres, tout dépend des personnes.
Pour le test urinaire rien de mieu que d'attendre un retard de regles
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Il y a un délai de 24 à 72h entre le rapport et la fécondation selon diiferents facteurs.
Il est donc necessaire d'attendre pour un test urinaire il faut attendre normalement le retour présumé des regles car l'hormone béta-hCG est sécrétée dès le 8e jour après la fécondation donc deja entre le rapport et la date a laquelle la grossesse est visible (prise de sang) est d'environ 2 semaines a peu pres, tout dépend des personnes.
Pour le test urinaire rien de mieu que d'attendre un retard de regles

Oui oui, mais je faisais la remarque par rapport à la réponse qu'elle attends des participants du forum, alors qu'un coup de fil à son médecin : et elle aurait eu sa réponse rapidement. :)
 
Coucou ti le monde


j'ai ma voisine qui viens de s'inscrire ici elle a voulut poster mais les modos ne l'on tjrs pas valider en gros elle veut savoir si il existe des faux negatif en terme de prise de sang....

elle a fait une PDS à 3 jours de retard mais à 5 jours de son dernier rapport.$

voili vla
LOL, pourquoi ne pas assumer !? On sait que la voisine mentionnée ici, c'est toi bref. Sinon, prépare toi à acheter des couches, du lait et tout ce qui suit. J'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez être maman !:eek:
 
Coucou ti le monde


j'ai ma voisine qui viens de s'inscrire ici elle a voulut poster mais les modos ne l'on tjrs pas valider en gros elle veut savoir si il existe des faux negatif en terme de prise de sang....

elle a fait une PDS à 3 jours de retard mais à 5 jours de son dernier rapport.$

voili vla

Il n'y a pas de faux positif. Ni en prise de sang ni en test de grossesse
 
Bonjour,

La prise de sang est négative, il n'y a pas plus fiable. Si elle n'a toujours pas eu ses règles c'est qu'elle y pense un peu trop à mon gout.
Tout va rentrer dans l'ordre, faut juste penser à autre chose.
 
Haut