Grossesse et vergetures

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
pas du tout, une est fine à la base, du coup, du sport et une alimentation equilibré et le tour est joué, elle a retrouvé sa silhouette assez rapidement. dailleurs elle est mieux foutue que moi, avec 3 gosses lol

L'autre a un peu galeré, c'était regime et compagnie.
ca fait plaisir pour la 1ere et ca rassure surtout lol

la 2é au lieu de faire des régimes, elle aurait dû faire comme la 1ere, à savoir privilégier une alimentation équilibré, t'es plus aptes à le respecter qu'un régime je pense
surtout avec tout ce poids qu'elle avait à perdre.
 
ca fait plaisir pour la 1ere et ca rassure surtout lol

la 2é au lieu de faire des régimes, elle aurait dû faire comme la 1ere, à savoir privilégier une alimentation équilibré, t'es plus aptes à le respecter qu'un régime je pense
surtout avec tout ce poids qu'elle avait à perdre.

non mais la 2eme est comme moi, c'est tout ou rien, on arrive pas à se passer des cochonneries, alors que la 1ère, elle aime pas le sucre et ne grignote jamais...
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
non mais la 2eme est comme moi, c'est tout ou rien, on arrive pas à se passer des cochonneries, alors que la 1ère, elle aime pas le sucre et ne grignote jamais...
oui le grignotage c'est la chose à ne pas faire
et puis si elles ont allaité ca a dû favoriser encore plus la perte du poids et c'est tant mieux
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

ben écoute, je dirais que cela dépend des femmes, ma soeur vient d'accoucher, elle a une peau magnifique! ferme & sans vergetures, même son kiné n'en revient pas!

J'ai souvent entendu parler le l'huile de rose musquée pour les cicatrices, vergetures...

PS / Félicitations pour ta grossesse!!!!!!



salam
voila si il ya une chose qui me fais peur durant cette grossesse c'est LES VERGETURES, j'ai tjr eu horreur de ça et je ne tiens ABSOLUMENT pas a en avoir
depuis que je suis enceinte de 3 mois, je m'enduit d'huile d'amande douce matin et soir et ceux sur pratiquement tout le corps,
et donc je voudrai savoir a partir de quel mois peut on avoir les vergetures, et comment les éviter
 
Salam:)

ben écoute, je dirais que cela dépend des femmes, ma soeur vient d'accoucher, elle a une peau magnifique! ferme & sans vergetures, même son kiné n'en revient pas!

J'ai souvent entendu parler le l'huile de rose musquée pour les cicatrices, vergetures...

PS / Félicitations pour ta grossesse!!!!!!
merci et 3o9ba a vous toute
qu'est ce que j'aimerais avoir la peau de ta soeur :rolleyes:
 
Haut