Grossesse hors mariage

Ouai c'est clair mais franchement je me demande si la plupart des femmes qui n'avortent pas dans cette situation, ne le font pas parce qu'elles trouvent ca mal d'avorter ou bien elle le font par acte on va dire "personnel, egoiste" du fait qu'elles veulent un enfant et que cela tombe bien ou pire parce qu'elles se disent j'ai peut etre encore une chance en portant l'enfant de mon ex.
Serieu j'ai vu une emission, la nana est tombé enceinte même situation ils étaient séparés elle s'est rendu compte 2-3 mois après qu'elle était enceinte, lui il lui a dit: "je veux pas de l'enfant, je veux pas le voir, j'assumerai pas...." elle a dit pas de souci j'assumerai seule....
Lors de la naissance de l'enfant, elle a essayé de contacter le pere de l'enfant a plusieurs reprises mais il ne voulait pas de l'enfant, et la dans l'emission tu voyais la nana 2 -3 ans apres qui "harcelait" le pere qui avait refait sa vie, lui demandant de reconnaitre l'enfant, de le voir.... alors qu'il avait refait sa vie.

C'est chaud
ou peut etrequ elles s en moquent de l ex un enfant c est une source de bonheur !

c est un choix perso de le garder il faut l assumer mais que c est beau un enfant!
 
Ouai c'est clair mais franchement je me demande si la plupart des femmes qui n'avortent pas dans cette situation, ne le font pas parce qu'elles trouvent ca mal d'avorter ou bien elle le font par acte on va dire "personnel, egoiste" du fait qu'elles veulent un enfant et que cela tombe bien ou pire parce qu'elles se disent j'ai peut etre encore une chance en portant l'enfant de mon ex.

Serieu j'ai vu une emission, la nana est tombé enceinte même situation ils étaient séparés elle s'est rendu compte 2-3 mois après qu'elle était enceinte, lui il lui a dit: "je veux pas de l'enfant, je veux pas le voir, j'assumerai pas...." elle a dit pas de souci j'assumerai seule....
Lors de la naissance de l'enfant, elle a essayé de contacter le pere de l'enfant a plusieurs reprises mais il ne voulait pas de l'enfant, et la dans l'emission tu voyais la nana 2 -3 ans apres qui "harcelait" le pere qui avait refait sa vie, lui demandant de reconnaitre l'enfant, de le voir.... alors qu'il avait refait sa vie.

C'est chaud
je ne sais pas mais je pense pas qu'elle le regrettent en général de l'avoir gardé. même si à certains moment de sa grossesse elle flippe faut pas se fier à ça.
un enfant c'est une source de bonheur incomparable.

sinon celle qui harcèle le gars 2 3 ans c'est nul de sa part. si le père est assez *** pour s'en foutre d'avoir un enfant quelque part alors elle doit l'oublier.
 
je ne sais pas mais je pense pas qu'elle le regrettent en général de l'avoir gardé. même si à certains moment de sa grossesse elle flippe faut pas se fier à ça.
un enfant c'est une source de bonheur incomparable.

sinon celle qui harcèle le gars 2 3 ans c'est nul de sa part. si le père est assez *** pour s'en foutre d'avoir un enfant quelque part alors elle doit l'oublier.

ba ouai c'est clair. Franchement ya un truc qui fait on va dire peur, c'est qu'un jour t'es avec ton homme marié et qu'il y ait une nana qui sorte de nulle part et qui dise: "voila c'est ton gosse, il a 5 ans je voulais que tu le vois..." je crois que je pete un cable!!!!
Si avant qu'on se rencontre on va dire queeeee j'aurais pas le choix mais je dirai a mon mec de voir son fils de temps en temps tout en me méfiant de la nana afin qu'elle veuille pas me piquer mon mec. Mais si l'enfnat a 5 ans et que ca fait 7 ans que t'es avec lui euuhhhh ca fait peur!!! lol
 
Bonjour a toute ,

Depuis un moment je lis se forum et voila que j'ai un dileme et j'aimerai avoir votre avis, je suis convertie a l'islam :) pour l'amour de dieu et non celui de mon bien aimer qui ma quitter il y a 2 semaines je vien d'apprendre que je suis enceinte , pour moi il et pas possible que j'avorte et lui ne veu pas que je garde l'enfant c categorique il ne veus pas que je le garde y fo que j'avorte sinon y va marriver quelque chose et je c'est par experience (4 ans qu'on ete ensemble) qu'il ne rigole pas , y pourrai mfaire beaucoup de mal . Je ne c'est plus quoi faire auriez vous quelque conseil ? Je pense avoir le droit de garder cette enfant ?

Merci a toute


Porter plainte premièrement et puis, si tu te sens prête d'assumer ton enfant , garde le. Sinon, tu peux avoir recours à une ivg ou tu peux permettre à d'autres familles plus capables que toi d'avoir un enfant.. ce n'est ps une décision à prendre à la légère
 
ba ouai c'est clair. Franchement ya un truc qui fait on va dire peur, c'est qu'un jour t'es avec ton homme marié et qu'il y ait une nana qui sorte de nulle part et qui dise: "voila c'est ton gosse, il a 5 ans je voulais que tu le vois..." je crois que je pete un cable!!!!
Si avant qu'on se rencontre on va dire queeeee j'aurais pas le choix mais je dirai a mon mec de voir son fils de temps en temps tout en me méfiant de la nana afin qu'elle veuille pas me piquer mon mec. Mais si l'enfnat a 5 ans et que ca fait 7 ans que t'es avec lui euuhhhh ca fait peur!!! lol
tu es vraiment categorique ! deja tu vas dire a ton mec de voir son gamin de temps en temps si c est un homme normal il voudra le voir autant que possible les liens du sang sont plus fort !

et puis stop la parano les ex femmes ne veulent jamais reprendre ce qu elles ont lache de plus c est une relation pere enfant c est pas bien d essayer de la limiter sous pretexte que tu as peur!

les hommes et femmes passent les enfants demeurent
 
Hey choopi!! cava?
OUAI JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI, MAIS ELEVER UN ENFANT SEUL C PA EVIDENT NON PLUS SURTT L ENFANT QUI GRANDIRA SANS PERE ENFIN AVEC UN PERE QUI NE VEUT PAS LE VOIR C EST DUR AUSSI!
oui ça va c'est vendredi :D

c'est dur de grandir sans papa mais bon sacrifier la vie d'un bébé ça n'est pas rien non plus ;)
 
tu es vraiment categorique ! deja tu vas dire a ton mec de voir son gamin de temps en temps si c est un homme normal il voudra le voir autant que possible les liens du sang sont plus fort !

et puis stop la parano les ex femmes ne veulent jamais reprendre ce qu elles ont lache de plus c est une relation pere enfant c est pas bien d essayer de la limiter sous pretexte que tu as peur!

les hommes et femmes passent les enfants demeurent

non mais quand je dis de temps en temps ca dépend, imaginons on a déja des enfants ensemble faut aussi qu'il fasse la part des choses.
Au pire je bute la mère on garde le gosse.
Non jrigole biensur.

Les enfants ne demandent rien a personne! et ne sont pour rien dans les histoires d'adultes.
c'est comme le clip de Joey Starr qui ne m'a pas laissé indifférente, franchement le clip m'a touché!
JoeyStarr Feat Nicoletta - Mamy ( Parole ) - YouTube
 
non mais quand je dis de temps en temps ca dépend, imaginons on a déja des enfants ensemble faut aussi qu'il fasse la part des choses.
Au pire je bute la mère on garde le gosse.
Non jrigole biensur.

Les enfants ne demandent rien a personne! et ne sont pour rien dans les histoires d'adultes.
c'est comme le clip de Joey Starr qui ne m'a pas laissé indifférente, franchement le clip m'a touché!
JoeyStarr Feat Nicoletta - Mamy ( Parole ) - YouTube

désolé c'est pas le bon clip!! je trouve pas le clip officiel.
ceux qui le trouvent merci de le poster.
 
non mais quand je dis de temps en temps ca dépend, imaginons on a déja des enfants ensemble faut aussi qu'il fasse la part des choses.
Au pire je bute la mère on garde le gosse.
Non jrigole biensur.

Les enfants ne demandent rien a personne! et ne sont pour rien dans les histoires d'adultes.
c'est comme le clip de Joey Starr qui ne m'a pas laissé indifférente, franchement le clip m'a touché!
JoeyStarr Feat Nicoletta - Mamy ( Parole ) - YouTube
savoir faire la part des choses? pourquoi un enfant d un premier lit vaux moins que les autres?

ce n est pas ta relation la toi tu n aurais qu a bien le traiter quant il viens 1 week end sur deux le reste il a sa mere !

faire du mal a un enfant meme emotionnellement je ne supporte pas !

ps: je connais cette chanson;)
 
savoir faire la part des choses? pourquoi un enfant d un premier lit vaux moins que les autres?

ce n est pas ta relation la toi tu n aurais qu a bien le traiter quant il viens 1 week end sur deux le reste il a sa mere !

faire du mal a un enfant meme emotionnellement je ne supporte pas !

ps: je connais cette chanson;)

Ah non pas du tout quand je dis faire la part des choses, y'a aussi le fait de ne pas trop délaisser ces autres enfants.
Breffffff je vais arrêter la ! Allah y ster, j'espere que jamais ce cas ne se présente!
 

Loulou313

Lou²
Non mais ca marche pas comme ca!!! Si au bout de 4 ans il se sépare il y a une raison, tu peux obliger une personne à se marier avec une autre pour un enfant!
Enfin je sais pas!
L'avortement est haram, mais je suis tjrs demandé, dans le cas ou tu tombes enceinte d'un malade, d'un fou qui te viole!
Tu fais quoi, tu le gardes ou t'avortes????
D'un côté tu te dis que cet enfant te feras tjrs penser à ce viol et tu risques de lui en vouloir, cet enfant si il le découvre un jour, se dira: mon pere est un violeur.

De l'autre, tu te dis avorter, c'est haram, c'est tuer un enfant....

Je ne sais pas ce qui est dit dans la religion à propos de ce genre de situation mais franchement je suis curieuse de le savoir
Dans le cadre d'un viol, il me semble (je dis bien il me semble...) que l'avortement est disons pardonné.

Dans ce cas moi si si c'était mon fils je l'obligerai de faire un halal. ce serait son droit de ne pas m'écouter, mais je n'y adhérerai pas, mais surtout je n'en rajouterai aps une couche à la fille (dans l'erreur aussi, mais elle au moins elle assume).

Oui comme ça en ayant un enfant ça peut sembler gâcher la vie. Mais mieux vaut gâcher cette vie périssable que celle de l'au delà qui elle est éternelle.
Mais ce n'est que mon avis.
Dommage que la demoiselle qui a posté ne revient pas nous en dire plus.
 

Soraya404

........................
Bonjour a toute ,

Depuis un moment je lis se forum et voila que j'ai un dileme et j'aimerai avoir votre avis, je suis convertie a l'islam :) pour l'amour de dieu et non celui de mon bien aimer qui ma quitter il y a 2 semaines je vien d'apprendre que je suis enceinte , pour moi il et pas possible que j'avorte et lui ne veu pas que je garde l'enfant c categorique il ne veus pas que je le garde y fo que j'avorte sinon y va marriver quelque chose et je c'est par experience (4 ans qu'on ete ensemble) qu'il ne rigole pas , y pourrai mfaire beaucoup de mal . Je ne c'est plus quoi faire auriez vous quelque conseil ? Je pense avoir le droit de garder cette enfant ?

Merci a toute

il va te faire quoi?:prudent:
tu connais "ton mec", tu connais ta religion, à toi de voir.
 
salam Tamoucha!
je comprends pas qu'elle ait peur d'un homme qui fait dans son froc juste à l'idée de prendre ses responsabilités

Alikoum Salam ma Soraya! :)
Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'elle ne manque de rien (santé..) et que c'est un cadeau d'Allah que de pouvoir procréer. Les gens se compliquent la vie pendant que d'autres l'ont bien compliquée.

Je connais beaucoup de mamans célibataires qui s'en sortent beaucoup mieux sans leurs conjoints...et puis à choisir entre la compagnie d'un petit bout aux yeux d'amour et aux petits mains d'or que celle d'un ingrat immature et irresponsable il n'y a pas photos.

Parfois, il vaut mieux contourner le "problème" autrement, peut etre qu'Allah soubhanahou a voulu lui apporter de l'aide pour s'en sortir dans sa vie de couple à travers cette grossesse...?

Allahoualem. Quoi qu'il en soit, suivre le chemin d'Allah n'a jamais fait de mal bien au contraire.
 

Soraya404

........................
Alikoum Salam ma Soraya! : )
Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'elle ne manque de rien (santé..) et que c'est un cadeau d'Allah que de pouvoir procréer. Les gens se compliquent la vie pendant que d'autres l'ont bien compliquée.

Je connais beaucoup de mamans célibataires qui s'en sortent beaucoup mieux sans leurs conjoints...et puis à choisir entre la compagnie d'un petit bout aux yeux d'amour et aux petits mains d'or que celle d'un ingrat immature et irresponsable il n'y a pas photos.

Parfois, il vaut mieux contourner le "problème" autrement, peut etre qu'Allah soubhanahou a voulu lui apporter de l'aide pour s'en sortir dans sa vie de couple à travers cette grossesse...?

Allahoualem. Quoi qu'il en soit, suivre le chemin d'Allah n'a jamais fait de mal bien au contraire.

je n'aurais pas pu dire mieux.:cool:

cela doit être traumatisant une ivg, d'une part, et d'autre part cela doit être difficile de se lever tous les jours avec ce poids sur le cœur et la conscience.
une fois qu'elle aura son bébé dans ses bras, elle sera :love:
 

Loulou313

Lou²
Alikoum Salam ma Soraya! :)
Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'elle ne manque de rien (santé..) et que c'est un cadeau d'Allah que de pouvoir procréer. Les gens se compliquent la vie pendant que d'autres l'ont bien compliquée.

Je connais beaucoup de mamans célibataires qui s'en sortent beaucoup mieux sans leurs conjoints...et puis à choisir entre la compagnie d'un petit bout aux yeux d'amour et aux petits mains d'or que celle d'un ingrat immature et irresponsable il n'y a pas photos.

Parfois, il vaut mieux contourner le "problème" autrement, peut etre qu'Allah soubhanahou a voulu lui apporter de l'aide pour s'en sortir dans sa vie de couple à travers cette grossesse...?

Allahoualem. Quoi qu'il en soit, suivre le chemin d'Allah n'a jamais fait de mal bien au contraire.
J'aime beaucoup ta vision des chose mlle Tamoucha :)

+1
 
Bonjour a toute ,

Depuis un moment je lis se forum et voila que j'ai un dileme et j'aimerai avoir votre avis, je suis convertie a l'islam :) pour l'amour de dieu et non celui de mon bien aimer qui ma quitter il y a 2 semaines je vien d'apprendre que je suis enceinte , pour moi il et pas possible que j'avorte et lui ne veu pas que je garde l'enfant c categorique il ne veus pas que je le garde y fo que j'avorte sinon y va marriver quelque chose et je c'est par experience (4 ans qu'on ete ensemble) qu'il ne rigole pas , y pourrai mfaire beaucoup de mal . Je ne c'est plus quoi faire auriez vous quelque conseil ? Je pense avoir le droit de garder cette enfant ?

Merci a toute


Salut,
Cette déscision vous appartient, ici tu peux y trouveer des conseils mais le juste des conseils... La soution c'est de parler de cela avec le père à tête reposé..
Car sous l'effet e la colère il n'y a que de mauvaises déscision...
 
c'est toujour mieu de le garder dans ce cas va vite fair une main courante tu le previen meme ci j'imagine que tu l'aime et que tu aimeré que sa ce passe mieu mai le probleme c'est qu'il te fera vraiment du mal ton amour il le calculera pas je te dit yen a beaucoup des mec comme sa pour lui meme si tu est avec depuis 4ans tu n'est pas marier avec lui donc en quelque sorte il sen fou!!! bon courage soit forte...
 
Merci a tous et toutes pour vos réponses je connai pas trés bien le forum je ne savais pas que mon message été dèja en ligne .c'est vrai que cette enfant j'ai envie de la garder ( sa va faire 1 mois et demie que je suis enceinte d'après la genyco) . Avorter c impensable mais de l'autre coter croyai vous que si je porte plainte il me laissera tranquil? Jvoudrai pas qu'il fasse de mal au bèbè, j'ai peur .
 
Merci a tous et toutes pour vos réponses je connai pas trés bien le forum je ne savais pas que mon message été dèja en ligne .c'est vrai que cette enfant j'ai envie de la garder ( sa va faire 1 mois et demie que je suis enceinte d'après la genyco) . Avorter c impensable mais de l'autre coter croyai vous que si je porte plainte il me laissera tranquil? Jvoudrai pas qu'il fasse de mal au bèbè, j'ai peur .

mais si tu porte pleinte directement ils vont lui envoyer une convocation directement il risque meme la prison diretement surtout quand c'est pour les femmes enceinte il rigole pas le mieu c'est une main courante tu essey de l'esquivé le plus possible si tu le croise et qu'il te dit tu conte fair quoi tu lui tu lui dit je reflechi il va petetre s'enerver alors dans se cas tu lui dit bon ok je vais avorté meme ci c'est pas vrai!! lol et tu va porté plainte tampi pour lui!! ;)
 
Haut