Guardiola quitte le Barça?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
13 trophées en 4 ans. Il va surement prendre une année sabbatique, s'éloigner un temps du football. Ou alors se fixer un nouveau challenge.
Si j'étais à sa place, soit je vais continuer avec Messi, Xavi et Iniesta soit je vais prendre ma retraite pour préserver mon image d'un des meilleurs entraineurs au monde... ila mchit à une autre équipe, tout le monde va comprendre que mes performances étaient le fruit du hasard (la chance) et je ne vais pas passer plus de la moitié de saison dans un club o ghadi yjariw 3liya après.

Guardiola n'est ni Ferguson ni Mourinho... ces deux font de leurs joueurs les meilleurs joueurs au monde... Pep, ce sont Messi, Xavi et Iniesta, qui ont fait de lui un des meilleurs entraineurs au monde.

Aïe ! 8ani kharej ! Bla drib à drari... bla ntif à l3aylat.
 
Guardiola savait «depuis octobre»
Le 27/04/2012 | Mis à jour le 27/04/2012 13:44:59
(sur MSN.FR)

Pep Guardiola a expliqué ce vendredi midi pourquoi il quittait le Barça devant de très nombreux journalistes... et ses joueurs, venus en conférence de presse.

La salle de presse dans les entrailles du Camp Nou était blindée. De très nombreux journalistes, ainsi que les joueurs du FC Barcelone, étaient présents pour écouter les raisons qui ont poussé Pep Guardiola a quitter le club. «Ce n'est pas une situation simple pour moi. Quatre ans me semblent une éternité pour être à la tête d'un tel club, avec d'énorme matches tous les trois jours. Un poste d'entraîneur doit toujours être court pour moi. Et j'avais pris ma décision depuis le mois d'octobre dernier», a-t-il expliqué de manière très tranquille, presque onze ans jour pour jour après avoir quitté le club lorsqu'il y évoluait comme milieu de terrain.

Sandro Rosell, président du Barça, avait auparavant émis des mots de remerciements à l'encontre de Pep Guardiola : «Il ne continuera pas comme entraîneur. Je lui laisse la parole. Bravo à lui pour tout ce qu'il a apporté au club, au monde du football. Merci Pep, pour tout. Pour ton soutien, ton respect. Tu es le meilleur entraîneur de l'histoire de notre club. Le Barcelonisme te sera éternellement reconnaissant.»
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Un grand merci pour cet homme.

Pour nous avoir donné tant et tant de moments d'orgasme: 2-6, 5-0, But d'Iniesta contre Chelsea, pour les Ligas, les LDC, pour toutes les coupes. Pour ce projet courageux, pour ce foot inoubliable, pour avoir été la meilleure image de l'institution.

Moltas gracies Mister.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quel que soit son "avenir", Guardiola a marqué de son empreinte le Barçà !

Dorénavant , dans ce grand club, il y aura un "avant" et un "aprés" Guardiola !

Il est assurément l'un des plus jeune, des plus talentueux et des plus charismatique "coach" de la planéte "foot ball" !

Mes respects, M. Guardiola !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Quel que soit son "avenir", Guardiola a marqué de son empreinte le Barçà !

Dorénavant , dans ce grand club, il y aura un "avant" et un "aprés" Guardiola !

Il fut assurément l'un des plus jeune, des plus talentueux et des plus charismatique "coach" de la planéte "foot ball" !

Mes respects, M. Guardiola !
nssiti plus beau :love:

ps : boussa
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un grand merci pour cet homme.

Pour nous avoir donné tant et tant de moments d'orgasme: 2-6, 5-0, But d'Iniesta contre Chelsea, pour les Ligas, les LDC, pour toutes les coupes. Pour ce projet courageux, pour ce foot inoubliable, pour avoir été la meilleure image de l'institution.

Moltas gracies Mister.


sans même qu'il te touche :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La peor noticia futbolistica que pueden tener todos los cules...pep se va...

El futbol ya no sera el mismo, al menos nos keda la alegria de haberlo viivido tan ce cerca, y los DVD s de los partidos del barça, pero PEP volevera ala Barça estoy seguro

PEPE :love:

Y buena suerte :rouge:
 

Pièces jointes

  • 562076_10150789533673024_565133023_227036136_911703339_n.jpg
    562076_10150789533673024_565133023_227036136_911703339_n.jpg
    57.2 KB · Affichages: 30
El Loco Bielsa devrait faire des miracles avec cet effectif quand on voit ce qu'il a fait avec Bilbao.

Quant à Pep, sa prise de risque est assez révélatrice. Il veut compter parmi les grands entraîneurs. Cela passe par coacher d'autres équipes.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Mala noticia...
Je suis triste mine de rien, je l'aimais bien Pep...:(
J'ai cette impression que l'équipe du Barça ne sera plus jamais comme avant, mais je garderais longtems cette image du Barça de Guardiola.

GRacias por habernos hecho soñar.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Certains commentaires ici me donnent de la gerbe, pathétique d'en arriver là...
Difficile d'oublier The special five au Camp Nou, et les 6 au Bernabeu, entre autres. Cet homme a fait de la maison blanche son terrain favori.

C'est normal qu'on se soulage comme on peut de voir Guardiola loin de la compétition.

On oublie que les hommes passent, et que les institutions restent...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
La Fin du règne du barca,le Real Madrid va récupérer sa vrai place celle de Number one en Europe.
Si Mourinho replace Ramos sur le flanc droit et Sahin "milieu-relayeur" retrouve son haut niveau, le Real Madrid va redevenir le meilleur au monde.
Difficile d'oublier The special five au Camp Nou, et les 6 au Bernabeu, entre autres. Cet homme a fait de la maison blanche son terrain favori.

C'est normal qu'on se soulage comme on peut de voir Guardiola loin de la compétition.

On oublie que les hommes passent, et que les institutions restent...
Je pense que les 0-5, c'étaient dans les débuts de Mourinho à la tête de Real Madrid... Aujourd'hui, après deux ans de travail, les deux derniers résultats au Camp Nou restent 2-2, 1-2 en faveur du club royal.

C'est ça le présent... Bye bye la supériorité barcelonaise.
 
Haut