Guerre du classico : real vs barça

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
L'arbitre a compté un penalty à ronaldo alors que c'étais hors zone.
Et le penalty de neymar était mérité, oubliez les sentiments et parlez football.
Et pour ceux qui disent que le Barca a gagné grâce aux deux penaltys, n'oubliez pas que le Barca les a clouer au mur lors de la deuxième mi temps on a vu un real défensif qui n'a toucher le ballon que quelques fois.
 
Barça est trop fort, Iniesta, Messi, Xavi, ... c'est la classe à l'état pure, comment peut non critiquer, quand on les voit à l’œuvre, et pour l'histoire des pénalty, le seul , confirmé, qui n'en est pas un, c'est celui sur Ronaldo, où la faute est clairement en dehors du rectangles, donc je suppose, que ceux qui critiquent l’arbitrage, parle surtout de cette erreur là:cool:;)
 

popeys

VIB
Barça est trop fort, Iniesta, Messi, Xavi, ... c'est la classe à l'état pure, comment peut non critiquer, quand on les voit à l’œuvre, et pour l'histoire des pénalty, le seul , confirmé, qui n'en est pas un, c'est celui sur Ronaldo, où la faute est clairement en dehors du rectangles, donc je suppose, que ceux qui critiquent l’arbitrage, parle surtout de cette erreur là:cool:;)


celui sur cristiano ce n'était pas un pénalti oui, mais la rouge sur ramos c'était exagéré, un classico mondial, son premier carton devait être jaune, ds tous les cas il y aura penalti, mais ac un rouge il a biaisé la rencontre, c'est vrmt dommage vu la première période de grand jeu on aurait pu avoir mieux !
 

popeys

VIB
Barça est trop fort, Iniesta, Messi, Xavi, ... c'est la classe à l'état pure, comment peut non critiquer, quand on les voit à l’œuvre, et pour l'histoire des pénalty, le seul , confirmé, qui n'en est pas un, c'est celui sur Ronaldo, où la faute est clairement en dehors du rectangles, donc je suppose, que ceux qui critiquent l’arbitrage, parle surtout de cette erreur là:cool:;)

félicitations au barça en tout cas
 

sevet

VIB
Un carton rouge qui foire tout :
140324054823539124.jpg


Mieux vaut en rire...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
celui sur cristiano ce n'était pas un pénalti oui, mais la rouge sur ramos c'était exagéré, un classico mondial, son premier carton devait être jaune, ds tous les cas il y aura penalti, mais ac un rouge il a biaisé la rencontre, c'est vrmt dommage vu la première période de grand jeu on aurait pu avoir mieux !
Dura lex, sed lex...

Que dit la règle? Faute du dernier défenseur sur un joueur qui part au but: carton rouge.
Si un arbitre, rien que pour TE faire plaisir, "interprète" cette règle autrement et ne donne pas le rouge, il est susceptible d'être sanctionné par ceux qui jugent la performance des arbitres... :)

Alors que doit-il faire...? ;)
 

popeys

VIB
Dura lex, sed lex...

Que dit la règle? Faute du dernier défenseur sur un joueur qui part au but: carton rouge.
Si un arbitre, rien que pour TE faire plaisir, "interprète" cette règle autrement et ne donne pas le rouge, il est susceptible d'être sanctionné par ceux qui jugent la performance des arbitres... :)

Alors que doit-il faire...? ;)


je sais ramos a commis l'erreur, il m'a enervé depuis tjrs mais bon c'est le jeu, la faute n'était pas évidente sur neymar franchement il a piégé ramos, la prestatio ndu barça n'était pas à la hauteur, di maria était énorme benzema aussi, les autres était plus au moins absents et auraient pu faire mieux.
et pour l'arbitrage les règles ne sont pas tjrs appliquées !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Barça est trop fort, Iniesta, Messi, Xavi, ... c'est la classe à l'état pure, comment peut non critiquer, quand on les voit à l’œuvre, et pour l'histoire des pénalty, le seul , confirmé, qui n'en est pas un, c'est celui sur Ronaldo, où la faute est clairement en dehors du rectangles, donc je suppose, que ceux qui critiquent l’arbitrage, parle surtout de cette erreur là:cool:;)
De ce que j'ai pu voir, à 11 contre 11, surtout en première mi-temps, j'ai trouvé le réal un peu au-dessus du barça (même si le penalty de Ronaldo n'en était pas un).
Je ne sais pas ce qu'aurait donné le match si le réal avait terminé à 11, mais la victoire de barça n'est pas scandaleuse, même si un nul aurait pu semblé logique, vu le grand match livré par les deux équipes.

En fait, la seule déception de ce match, la GROOOOOOOSSE déception, c'est Ronaldo. Il a été transparent, mais vraiment transparent.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je sais ramos a commis l'erreur, il m'a enervé depuis toujours mais bon c'est le jeu, la faute n'était pas évidente sur neymar franchement il a piégé ramos, la prestatio ndu barça n'était pas à la hauteur, di maria était énorme benzema aussi, les autres était plus au moins absents et auraient pu faire mieux.
et pour l'arbitrage les règles ne sont pas toujours appliquées !
Oui, je sais, les règles ne sont pas toujours appliquées (et certains arbitres sont pour cela silencieusement sanctionnés, pas selectionnés pour les grandes occases, etc). Mais en l'occurrence, là, elle l'a été. Ne lui en voulons donc pas d'avoir appliqué la règle... :)

Di Maria, en première mi-temps, a été plus qu'énorme: énormissime.
Et Benzema, malgré quelques loupés, a pesé sur le match.

A côté de ces deux, je me suis demandé un moment: Mais Ronaldo, il est au terrain?
 

popeys

VIB
Oui, je sais, les règles ne sont pas toujours appliquées (et certains arbitres sont pour cela silencieusement sanctionnés, pas selectionnés pour les grandes occases, etc). Mais en l'occurrence, là, elle l'a été. Ne lui en voulons donc pas d'avoir appliqué la règle... :)

Di Maria, en première mi-temps, a été plus qu'énorme: énormissime.
Et Benzema, malgré quelques loupés, a pesé sur le match.

A côté de ces deux, je me suis demandé un moment: Mais Ronaldo, il est au terrain?


c'est vrai, on ne lu ien vx pas pour appliquer les règles.
ramos a fait payer tte l'équipe, souvent c'est ça, ramos et pépé font tjrs des points de changements ds les matchs :s
cristiano était invité chez moi hahahaha il a ramené bale aussi c'est pourquoi on ne les a pas vu :D ils n'ont rien fait franchement mais j'apprécie tjrs cristiano quoi qu'il arrive ^^
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est vrai, on ne lu ien vx pas pour appliquer les règles.
ramos a fait payer toute l'équipe, souvent c'est ça, ramos et pépé font toujours des points de changements ds les matchs :s
cristiano était invité chez moi hahahaha il a ramené bale aussi c'est pourquoi on ne les a pas vu :D ils n'ont rien fait franchement mais j'apprécie toujours cristiano quoi qu'il arrive ^^
C'est vrai, en passant, si l'arbitre avait eu l'œil, pépé, il aurait été expulsé pour son "presque coup de tête"... ;)

Bale a quand même fait quelques actions. Sa copine, pardon, son coéquipier Ronaldo, non. :D

Pour préciser les choses, Ronaldo, je ne l'apprécie pas beaucoup, mais il est pour moi à l'heure actuelle le meilleur joueur. En attendant que Messi retrouve son niveau, si jamais il le retrouve un jour. Donc j'essaye d'être le moins mauvaise foi possible envers Ronaldo.
 

popeys

VIB
C'est vrai, en passant, si l'arbitre avait eu l'œil, pépé, il aurait été expulsé pour son "presque coup de tête"... ;)

Bale a quand même fait quelques actions. Sa copine, pardon, son coéquipier Ronaldo, non. :D

Pour préciser les choses, Ronaldo, je ne l'apprécie pas beaucoup, mais il est pour moi à l'heure actuelle le meilleur joueur. En attendant que Messi retrouve son niveau, si jamais il le retrouve un jour. Donc j'essaye d'être le moins mauvaise foi possible envers Ronaldo.

justement ça lui a pris du temps, la première période c'était Di maria et benzema, la deuxième cristiano pouvait être meilleur mais hélas ramos a tt gaché.
il y a aussi Modric qui a très bien joué et que j'aurais aimé le voir au milieu ou à droite il aurait mieux servi cristiano je pense !
 

popeys

VIB
C'est vrai, en passant, si l'arbitre avait eu l'œil, pépé, il aurait été expulsé pour son "presque coup de tête"... ;)

Bale a quand même fait quelques actions. Sa copine, pardon, son coéquipier Ronaldo, non. :D

Pour préciser les choses, Ronaldo, je ne l'apprécie pas beaucoup, mais il est pour moi à l'heure actuelle le meilleur joueur. En attendant que Messi retrouve son niveau, si jamais il le retrouve un jour. Donc j'essaye d'être le moins mauvaise foi possible envers Ronaldo.

qu'est ce que t'en pense de ça, Neymar était hors jeu, les règles ne sont pas tjrs appliquées, on est en 2014 et la technologie ne permets pas ce genre d'erreurs !!
 

Pièces jointes

  • 1173600_681818548534683_682640047_n.jpg
    1173600_681818548534683_682640047_n.jpg
    31.8 KB · Affichages: 253

popeys

VIB
Fair-Play des joueurs du barça, Damn busquets est un grand 7mar il marche sur le visage de Pépé (je sais que Pépé le mérite car c'est un grand boucher lui aussi :D) @godless qu'est ce que les règles disent quand un joueur marche sur le visage de l'autre ?
 

Pièces jointes

  • 1457675_415733411904119_98102057_n.jpg
    1457675_415733411904119_98102057_n.jpg
    52.4 KB · Affichages: 29

godless

On est bien peu de chose.
VIB
qu'est ce que t'en pense de ça, Neymar était hors jeu, les règles ne sont pas toujours appliquées, on est en 2014 et la technologie ne permets pas ce genre d'erreurs !!
La non utilisation (réglementaire) de cette technologie permet justement ce genre d'erreur.
D'ailleurs, sur ce qu'on voit sur cette image, on peut comprendre que l'œil du juge de touche n'ait pas vu le hors jeu (contrairement à certains hors jeux où on se demande si le juge ne s'est pas assoupi... :) ).
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Fair-Play des joueurs du barça, Damn busquets est un grand 7mar il marche sur le visage de Pépé (je sais que Pépé le mérite car c'est un grand boucher lui aussi :D) @godless qu'est ce que les règles disent quand un joueur marche sur le visage de l'autre ?
Expulsion.
Pépé et son alter ego Busquets ne devaient pas finir le match.
Mais j'aimerais bien revoir je film de la séquence^(pas les images arrêtées).

Fair play en sport? C'est un peu comme la sincérité en politique... :)
 
Erreur d'arbitrage, fait partie du football, tout comme les erreurs des joueurs.
sur ce match, je ne vois pas les grosses erreurs d'arbitrages ??
La seule énorme erreur et qui est prouvé par les images
"pénalty sur Ronaldo, alors que la faute est commise en dehors du rectangles"
 
Pour la carte rouges de Ramos, c'est le règlement, qui est appliqué à la lettre,
petit rappel pour mauvaises foi,
Quand Alves touche Ronaldo en dehors du rectangle , que font tout les joueurs du Real ??
Ils courent tous vers l'arbitres en demandant la carte, alors qu'il n'était pas dernières hommes.
Alors pourquoi pour le Réal, devrait on être plus souple ??
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pour la carte rouges de Ramos, c'est le règlement, qui est appliqué à la lettre,
petit rappel pour mauvaises foi,
Quand Alves touche Ronaldo en dehors du rectangle , que font tout les joueurs du Real ??
Ils courent tous vers l'arbitres en demandant la carte, alors qu'il n'était pas dernières hommes.
Alors pourquoi pour le Réal, devrait on être plus souple ??

Vous n'aurez pas la Liga croyez moi :D

L'Atletico et le Barça vont encore s'affronter à la dernière journée, alors que le Real n'as plus de grosse équipes à jouer ;)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Vous n'aurez pas la Liga croyez moi :D

L'Atletico et le Barça vont encore s'affronter à la dernière journée, alors que le Real n'as plus de grosse équipes à jouer ;)

et auparavant ils vont s'affronter en 1/4 de finale de la Ligue des champions :)
et celui qui restera sur le carreau ....voudra sa revanche lors de la derniére journée de la Liga :)

Mais bon que le meilleur gagne.....la 2e place de la Liga derriére le Réal :)
 

popeys

VIB
Juste pour dire, que le Réal c'est fait battre par une petite équipe;), VIVA SEVILLA:cool:
REAL TROISIEME.


A: qui êtes vous ?
B: amateurs du Barça

A: qu'est ce que vous aimez faire ?
B: parler du Réal

on n'avait plus Casillas, là vous n'avez plus Valdes, les 7 matchs à venir vous allez comprendre ce que représente un bon gardien de but ;)
 
Haut