Guerre intérieure

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam a tous et à toutes
Je ne sais pas ce qui m arrive, j ai tellement peur de me faire avoir par des hommes que je passe mon temps à leurs mentir je n arrive plus à être sincère je ne sais plus ce qu' est bon ou pas je mets tous les hommes dans le même sac je ne cherche même plus à savoir si le mec est bien ou pas c est triste je le sais mais wallah je ne sais pas comment j ai fais pour en arriver la,j ai l impression d être une piste a3odobilahe, je me dis ce n est pas en réagissant ainsi que je vais réussir à construire qlq chose de stable mais comme je l ai dis c est plus fort que moi, je n arrive plus à être sincère quand sa parle d un homme j enferme mon côté niya et hnina, je passe tout leurs blablas derrière les oreilles, c est dur j ai l impression d être dans une guerre, je cache mon statut de divorcée je l assume de moins en.moins pourtant je ne pense pas avoir honte ,en gros je n arrive plus à me cerné Wallah,
Le.but de ce poste est d avoir des conseils SVP et aussi après combien de temps faut il révélé son divorce ?

c'est parce que tu n'est pas prête à une nouvelle relation ... tu évites dans un premier temps ton propre "statut", ce que tu as enduré... et tu as besoin de faire ça en attendant... chacun sa méthode ;)

aussi le fait de mentir c'est pour ne pas "intégrer" cette nouvelle personne dans ta vie, tu te préserves, un moment donné si c'est le bon tu diras la vérité, si tu ne le sens pas, tu partiras sans lui dire la réalité et ça ne t'impacteras pas

perso ça ne me choque pas ;)
 
Haut