Guerre Israël-Hamas : Le Hamas affirme vouloir négocier un « cessez-le-feu complet » avec l’Etat hébreu

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai pas ce retour, j'ai pas trop suivi à vrai dire - après j'imagine que le boycott a aussi une dimension symbolique qui doit effectivement faire mal au-delà de l'aspect économique.
J'arrête là :D. Mais le boycott continue et n'a pas commencé après les tragiques événements post 7 octobre et je boycotterai ce que je peux et connais qui appartient ou coopère avec ces crapules jusqu'à rendre mon dernier souffle:D. Quoi qu'en disent pensent ou font les autres :D.

Carrefour ou Auchan, par exemple, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds et ce n'est pas près de changer. Si je vois que ça les rendent fou furieux à chaque fois qu'ils évoquent ce boycott, c'est bon signe.:D
 
Dernière édition:
J'arrête là :D. Mais le boycott continue et n'a pas commencé après les tragiques événements post 7 octobre et je boycotterai ce que je peux et connais jusqu'à rendre mon dernier souffle:D. Quoi qu'en disent pensent ou font les autres :D

Je ne cherche absolument pas à t'en dissuader... pas plus que je ne lis dans tes propos une incitation à adopter ta propre ligne de conduite. Nos propos s'inscrivent dans un échange de points de vue.

Chacun fait de toute évidence ce qu'il veut en son âme et conscience.
 

tizniti

Soyons sérieux .
L'apologie d'un état génocidaire et ça passe crème.
@Magirus qui est un musulman milite pour une relation apaisée et normalisée avec l'état hébreu dans l'intérêt suprême des palestiniens.
Par contre la libération d'el Qods et des lieux saints relève plutôt des compétences de l'imam Mahdi.
Ca fera au moment de sa venue ou peu de temps avant son apparition. Ensuite, les musulmans se réapproprieront la mosquée d’Al-Aqsa.

@betty3961 en a longuement parlé dans plusieurs threads.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Encore1 + Anadima c'est Difkoum il doit y avoir d'autres comptes non découverts.
Es-tu sur?
@encore1 et @anadima n'ont pas le même style d'écriture que difkom qui est apparemment mort d'une glissade dans l'esplanade des ablutions d'une petite mosquée au sud ouest du Maroc.
Il était venu en pèlerinage.
Les fidèles venus à son secours n'ont fait que constater le décès.
Allah irahemou.:pleurs:.
 
J'arrête là :D. Mais le boycott continue et n'a pas commencé après les tragiques événements post 7 octobre et je boycotterai ce que je peux et connais qui appartient ou coopère avec ces crapules jusqu'à rendre mon dernier souffle:D. Quoi qu'en disent pensent ou font les autres :D.

Carrefour ou Auchan, par exemple, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds et ce n'est pas près de changer. Si je vois que ça les rendent fou furieux à chaque fois qu'ils évoquent ce boycott, c'est bon signe.:D
Je prends juste deux indicateurs.
Le mac do de chez moi s'est vidé et ça dure depuis plusieurs semaines d'affilées.
Et je vends du coca cola ( je ne suis pas décisionnaire) et les ventes ont drastiquement baissées et pas plus tard que mercredi une cliente me reprochait d'en vendre.

Donc oui le boycott marche,oui on le fait selon nos capacités et autant que possible.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je prends juste deux indicateurs.
Le mac do de chez moi s'est vidé et ça dure depuis plusieurs semaines d'affilées.
Et je vends du coca cola ( je ne suis pas décisionnaire) et les ventes ont drastiquement baissées et pas plus tard que mercredi une cliente me reprochait d'en vendre.

Donc oui le boycott marche,oui on le fait selon nos capacités et autant que possible.
Qui boycott le plus la communauté musulmane ou autre ?
 
@Magirus qui est un musulman milite pour une relation apaisée et normalisée avec l'état hébreu dans l'intérêt suprême des palestiniens.
Par contre la libération d'el Qods et des lieux saints relève plutôt des compétences de l'imam Mahdi.
Ca fera au moment de sa venue ou peu de temps avant son apparition. Ensuite, les musulmans se réapproprieront la mosquée d’Al-Aqsa.

@betty3961 en a longuement parlé dans plusieurs threads.
.
Quand on commet un génocide avec des diatribes de haine aussi halucinantes contre des indigènes palestiniens...on est loin d'être dans une situation apaisée et normalisée avec le monde musulman et dans l'intérêt des palestiniens.

C'est un non sens total. Tu as été plus avisé par le passé que ce que tu formules là.

Pourquoi cet occupant néo nazi cesserait il
ses agressions expansionistes contre ses voisins en commettant des provocations meurtrières pour trouver matière à des conquêtes vu la lâcheté du monde musulman ?

Il n'a rien cédé sur les droits du peuple occupé et dans sa fuite en avant pousuit son nettiyage ethnique de 1948.

La lâcheté du monde musulman afflige le reste du monde et encourage les prédateurs mondiaux à continuer d'agresser les musulmans partout.

.
 
Je prends juste deux indicateurs.
Le mac do de chez moi s'est vidé et ça dure depuis plusieurs semaines d'affilées.
Et je vends du coca cola ( je ne suis pas décisionnaire) et les ventes ont drastiquement baissées et pas plus tard que mercredi une cliente me reprochait d'en vendre.

Donc oui le boycott marche,oui on le fait selon nos capacités et autant que possible.

Pour remettre mon propos dans son contexte.

Les opérations BDS datent déjà et je n'ai vu aucun infléchissement de la politique israélienne ( à inscrire p-être dans un temps long, qui vivra verra)
Et pour cause, Israël bénéficie d'un soutien sans faille des usa.... l'impact économique du boycott dans le meilleur des cas perturbe, casse l'image des entreprises alignées (ou supposément alignées) notons l'impact sur beaucoup de franchisés qui paient les frais de boycott aveugle .... mais l'état israélien continue à bénéficier quant à lui du soutien financier, logistique des usa en tête - Trump vient d'annoncer qu'i ne changera pas la politique du moyen orient, une fois élu.

Ceci étant dit, c'est le minimum minimorum de boycotter ce qui peut l'être quand on défend une cause.
 
Je boycotte aveugle.
.
Et certains soi disant "musulmans marocains" en sont désolés de ce boycott.

Collabos et fiers de l'être alors que les vrais musulmans marocains n'ont pas cessé de manifester pour leurs frères palestiniens qui subissent le neo nazisme israelien et boycottent les produits de l'occupation.

C un devoir même pour les vrais musulmans.

Les autres se croient obligés de trouver des excuses pour ne pas le faire vu qu'ils ne trouvent pas que c monstrueux ce qui est en train de se produire sous nos yeux et relativisent.

.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
.
Et certains soi disant "musulmans marocains" en sont désolés de ce boycott.

Collabos et fiers de l'être alors que les vrais musulmans marocains n'ont pas cessé de manifester pour leurs frères palestiniens qui subissent le neo nazisme israelien et boycottent les produits de l'occupation.

C un devoir même pour les vrais musulmans.

Les autres se croient obligés de trouver des excuses pour ne pas le faire vu qu'ils ne trouvent pas que c monstrueux ce qui est en train de se produire sous nos yeux et relativisent.

.
Petit Kargoli, quand vos soldats déguiser en milices mutilent nos morts en leur coupant et mettant les parties génitales dans leurs bouches, là tu ne dis rien, tu ne dis pas que ce sont des musulmans que vous mutilez :claque::claque::claque:
 
Sauf quand les commerçants cachent l'origine des produits et j'ai un exemple concret devant mes yeux !

Cela s'est passé d'une manière flagrante chez Carrefour.
Carrefour a mis une nouvelle étiquette sur des produits venant des colonies israeliennes.

Une femme a obligé le préposé au rayon incriminé d'enlever la fausse étiquette qui couvrait la vraie provenance israelienne.

Il s'agit là de complicité active avec les crimes de l'occupation puisque l'argent est le nerf de la guerre et du soutien aux colonies condamnée par l'Onu.

En plus de tromper sciemment le consommateur.

Les services anti fraudes devraient se pencher la
dessus...mais m'est avis que la volonté des politiques soumis qui soignent leur plan de carrière et leur gamelle...ne vont pas faire du zèle.

Les politiciens de cette dernière décennie sont à pleurer...aucune conviction...mais beaucoup d'opportunisme et d'hypocrisie.

.
 
Haut