Gueule vs sape

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Non mais depuis tout à l'heure on rigole, parlons un peu serieusement!!!
Tu m'accuses d'être un gamin et de ne pas tenir mes engagements. Je te demande de le prouver ou bien ne dit rien ça sera plus simple.... :npq:
Détente toi, je plaisante....:confused:
Semehliya..ila golte lilk chi haja li derratk.....:desole:

Je part dans l'optique de taquiné rien de plus......:cool:

:) Safi almosamaha:desole:
 
je me pose une question du meme style que snowww
c 'est quoi qui attire le plus une meuf en dehors e la bagnole la tronche ou la sape du mec :D

salam,

la gestuelle.
J'aime observer la manière dont leurs pieds entre en contact avec le sol,
leur façon de se mouvoir,
j'observe également la forme de leur crâne et leur tempes,
ça me fascine.
 
Ses valeurs, son éducation, ses principes, son intelligence, son humour, ses bonnes manières, sa justesse, sa douceur, sa protection sans borgne, son attitude chevaleresque, son charisme, son élégance, sa morale, sa classe, sa beau gosse attitude (toutes les pouffes en chaleur se retournent à sa vue :D ), son sens de la famille, sa loyauté, sa dureté quand il le faut, son côté obscure quand il le faut, donc un Homme, du coup c'est vraiment avant tout la personnalité et le caractère qui attirent enfin pour ma part :)

Personne n'a parlé de principes, de sourire, d'humour... Vous êtes triste les filles...

Le magnétisme d'une personne provient exclusivement de son cerveau; son sourire, son attitude, son humour, et même son physique ou ce que la personne dégage vient de son cerveau. Les gens s'attachent à la coquille et non à l'oeuf. Et c'est d'autant plus important pour un homme où les attentes d'une femme sont plus importantes ou en tout cas avec des conséquences plus importantes.

Pour moi une faiblesse est un défaut de qualité que tu ne peux pas gommer comme ca

le manque de confiance en soi peut etre un manque d'experience qui peut etre rectifié

apres si on parle de manque de confiance en soi maladif je suis d'accord avec toi

Logiquement, l'autre doit t'élever, ou en tout cas t'apporter, en général c'est l'homme qui est plus fort mentalement et en confiance, car il n'est pas assujetti aux émotions comme la femme. Un manque de confiance maladif peut développer chez l'autre des défauts très négatifs comme la jalousie, l'envie, la possessivité, l'envie de rabaisser l'autre qu'on admire pour s'élever. Malheureusement, les gens mal dans leur peau et en manque de confiance chronique sont plutôt à fuir, car ils se comparent aux autres et vont essayer de nuire aux autres pour s'élever, tellement ils sont une mauvaise image d'eux mêmes. Mais, en général, ces individus vont aller plutôt vers des personnes en manque de confiance, eux mêmes paumés pour avoir de l'emprise sur eux. Tu verras jamais une femme en confiance être malmenée par un homme en manque de confiance aux traits négatifs, elle s'en séparera.

Le manque de confiance dû à un manque d'expérience ou méconnaissance des femmes peut se corriger mais cela ne se voit pas trop si par ailleurs l'homme est en confiance vis à vis de lui même, de ce qu'il est, de ses valeurs, etc. Tout dépend comment il vit les choses. Pour moi c'est différent ce type de configuration. On est comme on est en plus, donc, pas de complexe à avoir la dessus, si la femme est dans le jugement ou autres, il faut s'en débarrasser.
 
Dernière édition:
Haut