Guide des dragueurs

c'est encien et c du classic


Regle N° 105 : un homme doit lui mentir q il est amoureux de la fille...pour lui donner le courage a conquérir son coeur :rou-ge:


si tu me lis, sache que je t'aime et je t'aimerais pour la vie :ro-uge:
cheuuuuuuuuuuuuu8!
oh les hommes ! c'est le même refrain ! et rien ne bouge en moi !
 
develop stp ?

faut l'aimer avec le cerveau car chez l'homme ce qui fait defaut ces ses pulsions .A trop laisser parler les pulsions il effraye c'est clair .
par contre en laissant son cerveau prendre le controle il est moins dans cette approche tres interessée .mais plus dnas une symbiose


une femme ce qu'elle attend dans le contact avec un homme c'est que l'homme l'approche comme le ferait une copine à elle
:D
 

SKIMOU

HAppy
faut l'aimer avec le cerveau car chez l'homme ce qui fait defaut ces ses pulsions .A trop laisser parler les pulsions il effraye c'est clair .
par contre en laissant son cerveau prendre le controle il est moins dans cette approche tres interessée .mais plus dnas une symbiose


une femme ce qu'elle attend dans le contact avec un homme c'est que l'homme l'approche comme le ferait une copine à elle
:D

pour l'approcher la premiere astuce que ton cerveau trouvera c 'je t'aime'

tu sais pas que comme ca tu va lui faire mal au coeur si tu lui dira je t'aime sans l'etre ?
 
Haut