Gyneco pour ma femme

deminf

Bladinaute averti
Salam alykom,

Voilà ma femme vient de me rejoindre dans le cadre du regroupement familial, et je voulais savoir en plus de l'inscription à la secu etc... faut-il choisir un gynecologue ? et même s'elle est pas enceinte ni rien faut il partir le consulter régulièrement ?

baraka ALLAH fikom.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam alykom,

Voilà ma femme vient de me rejoindre dans le cadre du regroupement familial, et je voulais savoir en plus de l'inscription à la secu etc... faut-il choisir un gynecologue ? et même s'elle est pas enceinte ni rien faut il partir le consulter régulièrement ?

baraka ALLAH fikom.

Wa Alaykoum Salam

Dés le premier rapport il est preferable qu'elle consulte...
Puis qu'elle y aille de tps en tps...
Puis si elle doit prendre la pilule je pense que la gyneco pourra lui prescrire...
 

ryfya

Marre de bosser
Salam alykom,

Voilà ma femme vient de me rejoindre dans le cadre du regroupement familial, et je voulais savoir en plus de l'inscription à la secu etc... faut-il choisir un gynecologue ? et même s'elle est pas enceinte ni rien faut il partir le consulter régulièrement ?

baraka ALLAH fikom.

pourquoi y aller régulièrement?
ok, si elle a des problèmes avec sa pilule ou autre ... mais si tout va bien, pas besoin.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
pourquoi y aller régulièrement?
ok, si elle a des problèmes avec sa pilule ou autre ... mais si tout va bien, pas besoin.

Les problèmes, on ne peut pas forcément les voir nous même.

Un kyste par exemple... En plus, la gynéco fait 1 frottis par an, pour détecter le cancer du col de l'utérus.
 

deminf

Bladinaute averti
Merci bcp pour vos réponses!

Qui choisi le Gynéco ? le medecin traitant ? car moi je souhaiterais (impératif pour ma femme aussi ) qu'il soit une femme...;

En plus ma femme ne prend pas du tout la pillule ...
Merci encore.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Merci bcp pour vos réponses!

Qui choisi le Gynéco ? le medecin traitant ? car moi je souhaiterais (impératif pour ma femme aussi ) qu'il soit une femme...;

En plus ma femme ne prend pas du tout la pillule ...
Merci encore.

Si elle veut rapidement la pilule, le medecin traitant peut lui prescrire. Sinon, y'a de fortes chances que vous vous retrouviez vite chez le gynéco ( pour l'échographie du bébé hein?:D)

C'est ta femme qui choisit sa gynéco et si elle n'en connait pas, elle peut demander des noms à son medecin traitant.
 
Merci bcp pour vos réponses!

Qui choisi le Gynéco ? le medecin traitant ? car moi je souhaiterais (impératif pour ma femme aussi ) qu'il soit une femme...;

En plus ma femme ne prend pas du tout la pillule ...
Merci encore.

Contrairement au médecin traitant, que tu dois déclarer comme étant ton médecin référent, ton épouse peut choisir le gynécologue qu'elle veut....

c'est ce même gynéco qui prescrira les examens de labo ...avant de lui prescrire la pilule ( on ne prend jamais une pilule sans avoir fait au préalable des examens sanguins )
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Merci bcp pour vos réponses!

Qui choisi le Gynéco ? le medecin traitant ? car moi je souhaiterais (impératif pour ma femme aussi ) qu'il soit une femme...;

En plus ma femme ne prend pas du tout la pillule ...
Merci encore.

regarde dans les pages jaunes, tu trouvera surment pas loin de chez toi une gyneco...
 

FPP75

VIB
Il fait quoi le type si il emméne sa femme accoucher à l'hopital, et qu'il n'y a qu'un gyneco homme ??????? Il la laisse mourir ????????
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Il fait quoi le type si il emméne sa femme accoucher à l'hopital, et qu'il n'y a qu'un gyneco homme ??????? Il la laisse mourir ????????

oh je pense que il prefere qu'elle soit suivi par une femme c'est tous...

Moi aussi je prefere une femme

mais si au moment de l'accouchement c'est un mec ben on fait avec !!!!!!
 

FPP75

VIB
oh je pense que il prefere qu'elle soit suivi par une femme c'est tous...

Moi aussi je prefere une femme

mais si au moment de l'accouchement c'est un mec ben on fait avec !!!!!!

Ok
ça me choque pas qu'on préfére une femme ! Ce qui me choque c'est que certains maris interdisent un gyneco homme même en cas d'urgence
A++
 
Ok
ça me choque pas qu'on préfére une femme ! Ce qui me choque c'est que certains maris interdisent un gyneco homme même en cas d'urgence
A++

franchement n'importe quoi ce que tu dis la
c'est bien normal qu'une femme préfère voir une gynéco femme je la comprends tout à fait c'est des sujets délicats qui sont plus faciles à aborder avec une femme!!!! donc réfléchis un peu avant de dire de telle chose
 

FPP75

VIB
franchement n'importe quoi ce que tu dis la
c'est bien normal qu'une femme préfère voir une gynéco femme je la comprends tout à fait c'est des sujets délicats qui sont plus faciles à aborder avec une femme!!!! donc réfléchis un peu avant de dire de telle chose

T'enflammes pas la miss, on dit exactement la même chose tous les deux.

Celles qui souhaitent avoir une gynéco femme, ont complètement le droit d'aller consulter une gynéco femme !

Par contre, en cas d'urgence, à l'hopital tu n'as pas le droit d'exiger une gyneco femme. Tu prends ce qu'il y a ! Et c'est normal !! Sinon, tu vas accoucher chez toi , et là ça pourrait être non assistance en personne en danger et c'est pénal !
 
T'enflammes pas la miss, on dit exactement la même chose tous les deux.

Celles qui souhaitent avoir une gynéco femme, ont complètement le droit d'aller consulter une gynéco femme !

Par contre, en cas d'urgence, à l'hopital tu n'as pas le droit d'exiger une gyneco femme. Tu prends ce qu'il y a ! Et c'est normal !! Sinon, tu vas accoucher chez toi , et là ça pourrait être non assistance en personne en danger et c'est pénal !

pourquoi tu parles en cas d'urgence la personne qui a créer le post parlé pas du tout de ça elle parlait concernant le suivi de sa femme pour une gynéco femme alors pourquoi tu dérive le sujet???? t'es hors sujet simplement donc c'est inutile ce que tu dis
ensuite si une personne veut accoucher seulement avec des femmes c'est tout à fait possible même en France il suffit de bien préparer l'accouchement en s'adressant à une clinique privée
 

just me

You know you love me
VIB
Salam alykom,

Voilà ma femme vient de me rejoindre dans le cadre du regroupement familial, et je voulais savoir en plus de l'inscription à la secu etc... faut-il choisir un gynecologue ? et même s'elle est pas enceinte ni rien faut il partir le consulter régulièrement ?

baraka ALLAH fikom.

Salam,

Ben la sécu elle te donne une liste des docs à apporter... c'est seulement le medecin traitant qu'il faut déclarer...

Et pour le/la gyneco elle peut demander au medecin traitant, normalement il a une liste avec leur numéro de tel... elle en choisi un qui la suivra, lui prescrira la pillule adaptée... normalement c'est recommandé d'y aller une fois par an à partir de 16 ans même si on a pas de relations sexuelles..
 

giovani 005

coming back
T'enflammes pas la miss, on dit exactement la même chose tous les deux.

Celles qui souhaitent avoir une gynéco femme, ont complètement le droit d'aller consulter une gynéco femme !

Par contre, en cas d'urgence, à l'hopital tu n'as pas le droit d'exiger une gyneco femme. Tu prends ce qu'il y a ! Et c'est normal !! Sinon, tu vas accoucher chez toi , et là ça pourrait être non assistance en personne en danger et c'est pénal !

n'importe quoi !

meme en cas d'urgence il est possible d'avoir et d'exiger que ce soit une femme qui vient en aide ! on prévoit d'avance l'accouchement !

de plus, ne vas pas penser que ce sont uniquement les musulmans qui exigent cela !
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
n'importe quoi !

meme en cas d'urgence il est possible d'avoir et d'exiger que ce soit une femme qui vient en aide ! on prévoit d'avance l'accouchement !

de plus, ne vas pas penser que ce sont uniquement les musulmans qui exigent cela !

Malheureusement NOn, on ne prévoit pas d'avance l'accouchement....

Ca me fait penser à un reportage sur l'Irak, ou un homme emmenait sa femme bléssée voir un medecin et qui exigeait que ce soit une femme. Il n'y en avait pas donc c'est une simple infirmière qui a essayé de la soigner...

En plus il cachait sa femme sous une couverture dans une brouette pour qu'aucun homme ne l'a voit...:eek:

Braf, evidemment que si le gynéco est une femme c'est mieux, même s'il parait que dans cette branche, les hommes sont beaucoup plus compétents!
 
Salam alykom,

Voilà ma femme vient de me rejoindre dans le cadre du regroupement familial, et je voulais savoir en plus de l'inscription à la secu etc... faut-il choisir un gynecologue ? et même s'elle est pas enceinte ni rien faut il partir le consulter régulièrement ?

baraka ALLAH fikom.

Oui, une fois tous les 6 mois à peu près.
Mais en effet, après le premier rapport, il serait bon que tu l'emmene consulter à titre préventif.
 
Malheureusement NOn, on ne prévoit pas d'avance l'accouchement....

Ca me fait penser à un reportage sur l'Irak, ou un homme emmenait sa femme bléssée voir un medecin et qui exigeait que ce soit une femme. Il n'y en avait pas donc c'est une simple infirmière qui a essayé de la soigner...

En plus il cachait sa femme sous une couverture dans une brouette pour qu'aucun homme ne l'a voit...:eek:

Braf, evidemment que si le gynéco est une femme c'est mieux, même s'il parait que dans cette branche, les hommes sont beaucoup plus compétents!

la c'est sur tu prends le cas extrême de l'Irak! mais nous on parlait en France que c'est sur que tu peux prévoir l'accouchement et donc payer une clinique privée pour qu'au moment de l'accouchement ce soit des femmes qui s'occupent de toi.
 
pourquoi tu parles en cas d'urgence la personne qui a créer le post parlé pas du tout de ça elle parlait concernant le suivi de sa femme pour une gynéco femme alors pourquoi tu dérive le sujet???? t'es hors sujet simplement donc c'est inutile ce que tu dis
ensuite si une personne veut accoucher seulement avec des femmes c'est tout à fait possible même en France il suffit de bien préparer l'accouchement en s'adressant à une clinique privée

La blague!
Imagine que t'es gynéco, tu pense que la mater va t'appeler à chaque fois qu'une de tes patientes accouche? de jour comme de nuit? Ca va pas la tête? C'est le gynéco de garde qui fait accoucher. Ta gynéco si elle est présente ds l'hopital et de garde!
 
franchement n'importe quoi ce que tu dis la
c'est bien normal qu'une femme préfère voir une gynéco femme je la comprends tout à fait c'est des sujets délicats qui sont plus faciles à aborder avec une femme!!!! donc réfléchis un peu avant de dire de telle chose

Et bien non, pas tjrs. J'ai plusieurs amies qui vont chez le même gynéco, homme. Parait il qu'il est très doux, adorable, patient, il dait les mettre en confiance...Perso j'ai tjrs été suivie par des femmes et c'est CE gynéco qui m'a fait accoucher de mon 2ème, il était de garde (ds une clinique, je précise). Tout ça pr dire que les femmes gynécos ne s'y prennent pas mieux sous prétexte qu'elles sont femmes ;)
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
La blague!
Imagine que t'es gynéco, tu pense que la mater va t'appeler à chaque fois qu'une de tes patientes accouche? de jour comme de nuit? Ca va pas la tête? C'est le gynéco de garde qui fait accoucher. Ta gynéco si elle est présente ds l'hopital et de garde!

Tout à fait! Le bébé décide d'arriver quand il veut , et si c'est en pleine nuit et que seul un medecin homme est dispo, ils vont pas aller réveiller chez elle un medecin femme!

Il fait son boulot après tout, c'est pas des vicieux!
 
Tout à fait! Le bébé décide d'arriver quand il veut , et si c'est en pleine nuit et que seul un medecin homme est dispo, ils vont pas aller réveiller chez elle un medecin femme!

Il fait son boulot après tout, c'est pas des vicieux!

Je sais que pr mon dernier accouchement, je suis tombée sur ma gynéco. Je suis arrivée vers 19h et elle m'a dit "si vous voulez que je m'occupe de vous, c'est jusqu'à 20h, ensuite je n'ai plus le droit". C'est le gynéco de garde qui accouche, point barre.
 
Salam alykom,

Voilà ma femme vient de me rejoindre dans le cadre du regroupement familial, et je voulais savoir en plus de l'inscription à la secu etc... faut-il choisir un gynecologue ? et même s'elle est pas enceinte ni rien faut il partir le consulter régulièrement ?

baraka ALLAH fikom.

Aleykoum salam,

oui c'est important de faire des visites de contrôle : frottis, palpation de la poitrine ... et puis viendra le jour où elle voudra prendre la pilule non ?
 
Salam alykom,

Voilà ma femme vient de me rejoindre dans le cadre du regroupement familial, et je voulais savoir en plus de l'inscription à la secu etc... faut-il choisir un gynecologue ? et même s'elle est pas enceinte ni rien faut il partir le consulter régulièrement ?

baraka ALLAH fikom.

C'est absolument vital qu'elle aille consulter un gynéco pour elle mais aussi pour toi ! Et si c'est le fait que tu ne souhaite pas qu'elle consulte un gynéco homme il y'a des femmes aussi il suffit de faire une petite recherche de gynéco dans ta région et tu trouveras ton bonheur!.
 
Haut