Hadga ou maagaza

quel type vous êtes/vous aimez

  • hadga

    Votes: 12 60.0%
  • maagaza

    Votes: 8 40.0%

  • Total des votants
    20

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahahaha okkk je comprend mieux maintenant tes mots de passe
Ravie de savoir que tu n'es plus dans le flou :p

Plutôt "Que Dieu te garde"
Allah yhafdak = Que Dieu te protège
Minute sagesse
"Que Dieu te garde" c'est : "Allah y gardik" et non pas "Allah y gardèk" :D

Par contre, je pense qu'il t'arrive parfois que tu confonds le 7, le 8, le 9 et le 3 et si tu écris sans chiffres, ça serait impeccable
don't kick me out
Oui j'avoue qu'il m'arrive de faire des erreurs mais bon l'essentiel c'est que tu finisses par me comprendre mdrrrr

Allah yselmek : p
Haha bah oui je sais
P.S : ça veut dire quoi "né t'guèr8ou" ?
Amine, merci ;)
Comme l'a si bien dit @Arijj, je me suis trompée de chiffre désolée lol.
Ça veut dire roter mdrrrr.

C'est ce que j'allais lui dire, mais j'ai eu peur qu'elle me sorte ses mots de passe mdrr
Mdrrrrrrr en principe je ne sors jamais de mot de passe ne serait-ce que par politesse :p

elle voulait dire ntgar3ou cette fois elle a confondu le 3 avec le 8
j'aime pas trop l'écriture en chiffre, c'est confondant
Pas si confondant que ça vu que tu réussi à me déchiffrer :cool:

don't tkalak @marokaine2frans on te taquine
Je ne suis absolument pas susceptible donc tu peux y aller à wlidi mdrrrrrrr

elle est très sensible @marokaine2frans en plus d'être très gentille, il ne faut pas trop la taquiner sinon elle va klab tabla
Tu as crût que j'étais bou3ou oula chno ? :eek: mdrrrrrrrrr

Et donc dans ce cas @marokaine2frans je me permet de te corriger un truc.. mi kantguer3ou on dit astaghfirou Allah ^^ pas elhamdolillah.. c'est une erreur que beaucoup de monde fait..

C'est bon c'est pas la peine de me rappeler le mot de passe, j'arrête elhamdoulillah
Il faut toujours dire hamdoulilah donc ça n'est pas du tout une erreur nananananèreuuuuuuu :p
Mdrrrrrrrrrrr wallah t'es une tueuse mdrrrrrrr

là je pense que tu la fais fuir
Non rassure toi mon petit Arijj, I'm back mdrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci

Alors là t'as raison : D c'est lui l9atal haha, mais il vaut mieux retirer le mot que j'ai souligné car il n'aime pas ça /QUOTE]
Ne me remercie pas trop vite car par définition, "complice" signifie être une personne qui prend part à ce qui lui est reprochée :p
De ce fait, tu devras malgré tout purger une peine mais t'inquiètes, elle restera raisonnable par rapport à celui qui en est la cause :D

Depuis ce matin, ki né rdé 3li8 :D
Du coup, un petit msékhète par-ci, par-là ne lui fera ni chaud ni froid lol
En +, venant de moi, c'est plutôt mimi donc t'inquiètes et au pire vu qu'il pense que je suis capable de "klèb tabla" : je lui ferai honneur si jamais il tenterait de m'agresser :p
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ne me remercie pas trop vite car par définition, "complice" signifie être une personne qui prend part à ce qui lui est reprochée
De ce fait, tu devras malgré tout purger une peine mais t'inquiètes, elle restera raisonnable par rapport à celui qui en est la cause

Depuis ce matin, ki né rdé 3li8
Du coup, un petit msékhète par-ci, par-là ne lui fera ni chaud ni froid lol
En +, venant de moi, c'est plutôt mimi donc t'inquiètes et au pire vu qu'il pense que je suis capable de "klèb tabla" : je lui ferai honneur si jamais il tentait de m'agresser

Bah oui je connais bien la définition, mais ça reste mieux que tueuse quand même :D c'est pour ça que t'ai remercié : D

Bon bah je commence à avoir peur moi aussi, hadchi fih l9lib d tabla, donc je dis elhamdoulillah :( et je te laisse travailler : D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bah oui je connais bien la définition, mais ça reste mieux que tueuse quand même c'est pour ça que t'ai remercié : D

Bon bah je commence à avoir peur moi aussi, hadchi fih l9lib d tabla, donc je dis elhamdoulillah et je te laisse travailler : D
Iwa de rien à khti :D

Mdrrrrrrr koulchi m'flippé fi 8èd le site :D ==> rakoum ki té kotlouni bi da7k :p
 
Haut