Halal à 17 ans ?

je suis tt à a fait d'accord avc toi
mais j te dis les raison pr lequel les parent refusent;
1 la fille est encore jeune
2 elle doit d'abord finir ces etudes
3 le mari es plus agé qu'elle
4 le mari n'est pas de meme origine qu'elle
5 le mari vis dans un autre pays
...........etc
mai la liste n'est pas fini
et tout ca c pas une excuse
prsq c la fille qui doi decider et assumer la responsabilité de sa decision
mais j me demande pourquoi les parent disent qu'ils aiment leurs enfants alors qu'ils les empeche d'etre heureux ??
J'aimerai bien si une mere ou un pere repond a cet question ;)

Sincerement moi aussi je ne comprend pas.. La seule raison qui peut être """valable""" c'est le fait que le mari vive loin, personnelement je serai triste si ma fille decide d'aller vivre dans un autre pays mais jamais je ne l'empecherai de se marier, et j'espère que meme si je le ferai elle sera assez intelligente pour ne pas m'écouter, j'elève mes enfants pour qu'ils soient intelligents et maitre d'eux meme pas pour qu'ils soient esclaves de mes desirs.
 

suzaan

Lamiaa
Sincerement moi aussi je ne comprend pas.. La seule raison qui peut être """valable""" c'est le fait que le mari vive loin, personnelement je serai triste si ma fille decide d'aller vivre dans un autre pays mais jamais je ne l'empecherai de se marier, et j'espère que meme si je le ferai elle sera assez intelligente pour ne pas m'écouter, j'elève mes enfants pour qu'ils soient intelligents et maitre d'eux meme pas pour qu'ils soient esclaves de mes desirs.

oui, je sais qu'au debut c difficile, tu te demande ta fille sera une femme et une maman .....etc
mais bref faut pas detruire la vie d'une personne au nom de l'amour :)
jespre que les parent le comprenne
 
Haut