Halal et fantômes ...

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
les djinns et les anges pour eux c'est des fantômes ...
Absolument pas.
Le monde des djinns est comme le monde des humains. Il se déroule au même endroit et au meme moment que nous. Mais il n’y a pas d’interactions.

Un peu le meme délire que matière et matière-noir (c’est un exemple je suis pas en train de dire que djinn = matière noir)

Quand à ceux et celles que parlent que Djinn comme ils parlent de Fantôme disent juste des conneries. Comme ceux qui parlent de Fantômes tout court.

Quand aux “possédés” : (selon moi) Foutaises !
 
Dernière édition:

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Absolument pas.
Le monde des djinns est comme le monde des humains. Il se déroule au même endroit et au meme moment que nous. Mais il n’y a pas d’interactions.

Un peu le meme délire que matière et matière-noir (c’est un exemple je suis pas en train de dire que djinn = matière noir)

Quand à ceux et celles que parlent que Djinn comme ils parlent de Fantôme disent juste des conneries. Comme ceux qui parlent de Fantômes tout court.

Quand aux “possédés” : (selon moi) Foutaises !
Je peux plus éditer mais ça rejoin ce que je disais sur un autre Topic qui compare religion et superstition.

C’est l’exemple typique de la superstition qui s’infiltre dans la religion sans que personne ne le remarque parce que tous le monde a ses petites anecdotes familiales de la cousine ou du beau frère de flen ou flen qui était possédé bla bla … lol
 
Haut