Halloween

mon costume...bon je sais que c'est nul! mais t'as vu hadouk les annonces de la compagnie koodoo? eh ben je crois que je serai un truc comme ca...les annees 80 si je me trompe pas...(je me trompe surement :D )! c'est pour le boulot :(
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
mon costume...bon je sais que c'est nul! mais t'as vu hadouk les annonces de la compagnie koodoo? eh ben je crois que je serai un truc comme ca...les annees 80 si je me trompe pas...(je me trompe surement : D )! c'est pour le boulot : (

pourquoi t'as choisi ca? :eek: il s vont surement te demander de leur montrer comment on fait les exercices kooodoooo :D
 
moi ca serai un boulissi del maghreb corps urbain (koulirbane) les bonbon donnent des carries je prefere les billets de 20 a l'interieur du permis (doumille west lwra9) :p
 
pourquoi t'as choisi ca? :eek: il s vont surement te demander de leur montrer comment on fait les exercices kooodoooo :D

la la moi pas excercice! les excercices maderthoum hta f dar b9a liya ghir au boulot!! pk j'ai choisi ca? chai pas... par manque de creativite et d'imagination! j'ai pas envie de m'habiller en sorciere et surtout pas en playboy bunny! (je suis sure et certaine que la majorite des filles au boulot seront habillees comme ca!)
tu as des idees toi?
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
la la moi pas excercice! les excercices maderthoum hta f dar b9a liya ghir au boulot!! pk j'ai choisi ca? chai pas... par manque de creativite et d'imagination! j'ai pas envie de m'habiller en sorciere et surtout pas en playboy bunny! (je suis sure et certaine que la majorite des filles au boulot seront habillees comme ca!)
tu as des idees toi?

l'annee derniere j'etais deguisee en gitane, j'avais les cheveux boucles, plein de maquillage autour des yeux, plein de bijoux, plein de foulards autour de la taille, et un jeu de carte pour l'entertainment :D toute la soiree, j'ai lu les lignes des mains, lance les cartes...etc, c'etait genial.

cette annee, je ne pense pas que j'aurais le temps pour tout ca :(
 
l'annee derniere j'etais deguisee en gitane, j'avais les cheveux boucles, plein de maquillage autour des yeux, plein de bijoux, plein de foulards autour de la taille, et un jeu de carte pour l'entertainment toute la soiree, j'ai lu les lignes des mains, lance les cartes...etc, c'etait genial.

cette annee, je ne pense pas que j'aurais le temps pour tout ca

quelle bonne idee! mais j'ai pas envie de trop dépenser non plus! il faudra que j'achete une jupe, des bijoux, foulards... maquillage! alors qu'avec koodoo, je pourrai acheter des collants (qui sont a la mode!! ) et j'ai deja un pull qui tombe un peu de tout les cotés! enfin franchement je sais pas...je suis perdue! :(
je pourrai aller en princesse arabe :D un caftan...les cheveux bien fait... et hop finish...l'annee derniere ma directrice etait habillee en vache...
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
quelle bonne idee! mais j'ai pas envie de trop dépenser non plus! il faudra que j'achete une jupe, des bijoux, foulards... maquillage! alors qu'avec koodoo, je pourrai acheter des collants (qui sont a la mode!! ) et j'ai deja un pull qui tombe un peu de tout les cotés! enfin franchement je sais pas...je suis perdue! : (
je pourrai aller en princesse arabe : D un caftan...les cheveux bien fait... et hop finish...l'annee derniere ma directrice etait habillee en vache...

j'avais rien achete moi non plus, j'ai tout pris de mon garde robe. les foulards, tu peux prendre des pashmina, les bijoux, tu mets touuuuuuuuuuuuuuus tes bijous a la fois, et dolarama vendent des sortes de colliers multicilors, ideal pour l'occasion....bref, faut juste de l'imagination ;)

sinon, essaye le petit chaperon rouge (n'oublie pas les trois points rouges sur chaque joue :D), ou si t'as une pyjama kimono, tu peux faire ninja ou sushi chef (une fille l'avait fait l'annee derniere, c'etait excellent, elle a mis des baguettes partout sur les cheveux : D )
 
La fin de ce mois,on a un concours de costume pour le halloween,et la personne qui sera la plus amusante,et convaincante aura une grande surprise(Un Grand Cadeau).

Franchement,je sais pas quoi faire,ni quoi mettre:rolleyes::rolleyes:.
 
aaaaaaaaaaaaah


que des bons souvenirs!!!!!!

Mon meilleur deguisement, c'etait il y a trois ans , je l'avais loué : une grosse robe genre Louis 14 blanche tachée de sang.... teint bien blanc, avec cheveux un peu en touffe et bien noir, avec dents de vampires qui avait un truc zarb pour me lacher du sang de temps en temps ( super bon en plus lol)


mais la cette année j'en sais rien.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
aaaaaaaaaaaaah


que des bons souvenirs!!!!!!

Mon meilleur deguisement, c'etait il y a trois ans , je l'avais loué : une grosse robe genre Louis 14 blanche tachée de sang.... teint bien blanc, avec cheveux un peu en touffe et bien noir, avec dents de vampires qui avait un truc zarb pour me lacher du sang de temps en temps ( super bon en plus lol)


mais la cette année j'en sais rien.

nooon ?! vous allez tous faire haloween là :D
 
est ce qu'on est sensé faire peur ou juste etre bizarre?

pour ceux qui manquent d'idées un habil de clochard avec une bouteille de listerine a la main fera l'affaire
 
une infirmière cochonne uniforme blanc et jartelle noir et tout le kit ....et avec du maquillage rouge comme des goutte du sang qui degoutent de la bouche avec des dents de vampire et n'oubliant pas les accesoir hummm ......une grosse seringue a la main et un lavement pour les constipés mdrrrrrrrr
 
Haut