hamdoulilah....

salam


on a parfois tendance a se prendre la téte pour un rien des petit details de pas grand chose sa tombe que sur moi jai pas de chance jy arriverais pas etc....on se dit souvent ia mieux certe mais aussi pire que soi ! on peu aussi etre mal mais imaginer vous 5minutes...quelque part sur cette terre des gens entrains de souffrirs manque de nourriture de soif ou encor un enfant entrain de se faire tué maltraiter,violer ceux qui dorme dans la rue sans savoir si demain il seront encor en vie les guerres les maladie toute ces choses horrible .... et ceux qui ont personne sur qui conter ni familles, amies et jen passe faut se contenter de ce kon a et pas de ce focaliser sur ce kon a pas . la vie est belle pour certains mais mauvaise pour d autre .....voila ce que je me dit et jme dit el hamdoulilah chaque jours .....

hamdolah tjr.............:)
 
Masha'allah miss, tu as toujours le mot pour remonter le moral, faire positiver tout le monde et tu es aussi très compatissante, bark'allah
ton post est super
el hamdoullilah, qu'Allah aide les gens dans le besoin et qu'il mette la compassion dans tous les coeurs, pour un monde meilleur incha'allah
 
Masha'allah miss, tu as toujours le mot pour remonter le moral, faire positiver tout le monde et tu es aussi très compatissante, bark'allah
ton post est super
el hamdoullilah, qu'Allah aide les gens dans le besoin et qu'il mette la compassion dans tous les coeurs, pour un monde meilleur incha'allah

cc hbina oui c etait le but de mon post penser a ceux qui n'ont pas la chance d avoir le peu qu'on a comme tu dit la compassion dans leurs coeurs merci la miss pr ton message :)
 
Haut