Hani chaker, chanteur égyptien : "mohamed vi est un roi d'une extrême modestie"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lors de son passage dans une émission égyptienne, le chanteur Hani Chaker a évoqué sa rencontre avec le roi Mohammed VI.

C'était lors de la fête de la Jeunesse au Maroc, à laquelle il a été convié, et qui a été célébré le 21 août 2015.

C'est avec beaucoup d'émotions que Hani Chaker, monstre sacré de la chanson arabe, a évoqué sa rencontre avec le roi Mohammed VI, lors de son récent passage dans une émission égyptienne.

Le chanteur avait été invité par le souverain pour assister à la fête de la Jeunesse, le 21 août 2015.

"Je ne sais même plus ce que j'ai dit au roi lorsque je l'ai rencontré, tellement j'étais stressé..." a déclaré l'artiste à la présentatrice.

"Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une personne extrêmement gentille, modeste, belle et dotée d'un grand sens de l'écoute".


Ecoutez le là :



Rania Laabid
http://www.le360.ma/fr/people/video-hani-chaker-mohammed-vi-est-un-roi-dune-extreme-modestie-63753
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La mode ces jours aux lécheurs du moyen orient est de faire l'éloge, la poésie et les chansons au roi du Maroc. :D

Les chansons dédiées au roi par ces zarabes , ça ne manque pas ! :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
M6 reste un type tres simpa.
modeste et honnete a son people.
allah itawel lih l3mor car sans lui le Maroc resemblera la Tunisie, l Egypte ou la syrie.
rien que la guerre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
jalouse.............
Jalouse?
Je crois que t'as pas compris . Bismillah aalik :D
M'as tu vu critiquer le roi? Non alors sur quelle base tu parles de jalousie .
Ouvrez vous un peu et destressez :cool:
Une vague d'émotion egyptienne traverse l'Afrique du Nord .
De mon pont de vue: point trop n'en faut . Surtout venant d'al sissi

Sbah el kher
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
M6 reste un type tres simpa.
modeste et honnete a son people.
allah itawel lih l3mor car sans lui le Maroc resemblera la Tunisie, l Egypte ou la syrie.
rien que la guerre.
Personne ne remet en question M6

Par contre al sissi faut qu'il arrête ... C'est pas en encensant le roi qu'il sera forcement aimé. Les marocains ne sont pas bêtes ( du moins je crois ... )
 
Jalouse?
Je crois que t'as pas compris . Bismillah aalik :D
M'as tu vu critiquer le roi? Non alors sur quelle base tu parles de jalousie .
Ouvrez vous un peu et destressez :cool:
Une vague d'émotion egyptienne traverse l'Afrique du Nord .
De mon pont de vue: point trop n'en faut . Surtout venant d'al sissi

Sbah el kher
N3el sheytane.........pourquoi tu t'énerves:confused:?
On aime bien que notre Roi et nos institutions soient respectées. Ca change des insultes de la part des voisins. Hamdoullah notre Roi est aimable que Dieu l'assiste!
Plus j'vieillis et plus j'apprécie les "chorfas" quelque soit les pays. La sagesse et la patience sont deux grandes qualités.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N3el sheytane.........pourquoi tu t'énerves:confused:?
On aime bien que notre Roi et nos institutions soient respectées. Ca change des insultes de la part des voisins. Hamdoullah notre Roi est aimable que Dieu l'assiste!
Plus j'vieillis et plus j'apprécie les "chorfas" quelque soit les pays. La sagesse et la patience sont deux grandes qualités.
MDR wa flaubert wa fine cheftini tnirvite?:D
Je me répète mais on ne remet pas en question les qualités humaines du roi.
Par contre je critique vivement l'attitude d'Al-Sissi et ceux qui le soutiennent (dont Hani Chaker)
Donc leurs courbettes, ils peuvent se les garder!
@cuty-pie semble avoir mal compris également mon propos.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Comme Prince Heritier, Mohammed VI etait effectivement comme l'a decrit Hani Chaker. Le caractere change rarement une foi qu'il a ete etabli. Faut pas confondre le Roi (l'etre humain) et son entourage / son administration.
 
Haut