Est-ce haram de faire l'amour sans etre marié

As salam je fais la priere depuis peu é je voudrais savoir si c'est haram d'avoir une relation
avec une femme sans être marié ? même si la femme é consentante? ... car en faite elle est d'accord et je lui est bien dis que c'était juste un service
stargfilah ne me prenez pas pour un khofal .... c'est pourquoi je préfère demandez
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Wa Aleyka Salam

Simple politesse entre frere,tu vis dans une grotte ou quoi?
A part qu il faut dire la Shahada tu n as jamais entendu parler par quiconque de l Islam?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Wa Aleyka Salam

Simple politesse entre frere,tu vis dans une grotte ou quoi?
A part qu il faut dire la Shahada tu n as jamais entendu parler par quiconque de l Islam?

La question est légitime. Pourquoi les musulmans d'avant pouvaient avoir des relations sexuelles avec leurs esclaves (consentantes ou non) et lui pas.

Qu'est-ce qui est pire? Avoir des rapports sexuels avec une femme consentante ou une de ses esclaves?
 
As salam je fais la priere depuis peu é je voudrais savoir si c'est haram d'avoir une relation
avec une femme sans être marié ? même si la femme é consentante? ... car en faite elle est d'accord et je lui est bien dis que c'était juste un service
stargfilah ne me prenez pas pour un khofal .... c'est pourquoi je préfère demandez


salam alaykoum frere Il est interdit d'avoir une relation sexuel avec une femme avec laquelle tu n'es pas marié. c'est l'un des 10 grand péchés. donc même si la tentation est grande ne fais jamais l'amour à une femme avec laquelle tu n'es pas marié

de plus ne trouve pas de secours dans la masturbation c'est haram aussi
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
As salam je fais la priere depuis peu é je voudrais savoir si c'est haram d'avoir une relation
avec une femme sans être marié ? même si la femme é consentante? ... car en faite elle est d'accord et je lui est bien dis que c'était juste un service stargfilah ne me prenez pas pour un khofal .... c'est pourquoi je préfère demandez

Comment ça ?? tu lui rends un service en faisant ça avec elle ?? :rolleyes:

et toi tu n'en tires pas un service :D
 
As salam je fais la priere depuis peu é je voudrais savoir si c'est haram d'avoir une relation
avec une femme sans être marié ? même si la femme é consentante? ... car en faite elle est d'accord et je lui est bien dis que c'était juste un service
stargfilah ne me prenez pas pour un khofal .... c'est pourquoi je préfère demandez




t'es trop fort! et comment elle l'a pris?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
La question est légitime. Pourquoi les musulmans d'avant pouvaient avoir des relations sexuelles avec leurs esclaves (consentantes ou non) et lui pas.
Excuse moi mais lorsque tu decideras d etre serieux on parlera toi et moi ok?

Faut arreter de se foutre du monde,tu sais tres bien de quoi il parle et ta question est ridicule et n a pas lieu d etre.
Le Coran est precis,si tu cherches a savoir pourquoi Allah a rendu cela illicite avec toutes femmes excepte les epouses et esclaves alors demande lui

Wa Salam
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Excuse moi mais lorsque tu decideras d etre serieux on parlera toi et moi ok?

Faut arreter de se foutre du monde,tu sais tres bien de quoi il parle et ta question est ridicule et n a pas lieu d etre.
Le Coran est precis,si tu cherches a savoir pourquoi Allah a rendu cela illicite avec toutes femmes excepte les epouses et esclaves alors demande lui

Wa Salam

J'étais sérieux.

J'essaye de comprendre cette logique que je classe parmi les 1001 contradictions.

D'un côté, on t'interdit les relations sexuelles hors mariage avec une personne consentante et d'un autre côté on te permet non au moins d'avoir des esclaves, mais en plus de les utiliser pour ça.

Tu peux éclaircir ça?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
salam alaykoum frere Il est interdit d'avoir une relation sexuel avec une femme avec laquelle tu n'es pas marié. c'est l'un des 10 grand péchés. donc même si la tentation est grande ne fais jamais l'amour à une femme avec laquelle tu n'es pas marié

de plus ne trouve pas de secours dans la masturbation c'est haram aussi

Bref, il ne lui reste plus qu'à couper son kiki pour être tranquille. :D
 

tarekkk

Le Coran suffit!
J'étais sérieux.

J'essaye de comprendre cette logique que je classe parmi les 1001 contradictions.

D'un côté, on t'interdit les relations sexuelles hors mariage avec une personne consentante et d'un autre côté on te permet non au moins d'avoir des esclaves, mais en plus de les utiliser pour ça.

Tu peux éclaircir ça?

Peut-être parce que l'esclave tu es responsable de lui (logé, nourri...) et pas de la personne consentante?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
J'étais sérieux.

J'essaye de comprendre cette logique que je classe parmi les 1001 contradictions.

D'un côté, on t'interdit les relations sexuelles hors mariage avec une personne consentante et d'un autre côté on te permet non au moins d'avoir des esclaves, mais en plus de les utiliser pour ça.

Tu peux éclaircir ça?

shadow
je viens de comprendre
tu as un mal etre profond vraiment c'est la seule conclusion que j'ai trouvé

Allah oua a3lem
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Peut-être parce que l'esclave tu es responsable de lui (logé, nourri...) et pas de la personne consentante?

J'imagine que tu ne donnes pas le même sens que donnent les sunnites à "mulk al-yamin".

Ma question s'adressait aux sunnites qui défendent le fait d'avoir des relations sexuelles hors mariage avec des esclaves (autant qu'on le souhaite, un compagnon en aurait eu une centaine), mais qu'ils critiquent les relations occidentales type "girlfriend" qu'ils qualifient d'obscène.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Wa Aleyka Salam

Simple politesse entre frere,tu vis dans une grotte ou quoi?
A part qu il faut dire la Shahada tu n as jamais entendu parler par quiconque de l Islam?

salam concombre

c'est un post inutile de "nouveau" encore
mais apparement ca permet a d'autre de se lacher sur des absurditées
 

tarekkk

Le Coran suffit!
J'imagine que tu ne donnes pas le même sens que donnent les sunnites à "mulk al-yamin".

Ma question s'adressait aux sunnites qui défendent le fait d'avoir des relations sexuelles hors mariage avec des esclaves (autant qu'on le souhaite, un compagnon en aurait eu une centaine), mais qu'ils critiquent les relations occidentales type "girlfriend" qu'ils qualifient d'obscène.

T'as raison chui loin d'être sunnite :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
salam concombre

c'est un post inutile de "nouveau" encore
mais apparement ca permet a d'autre de se lacher sur des absurditées
Wa Aleykoum Salam masquee

Ca attire surtout les pervers !!!
Sa fait marcher le forum toi même tu sais on est sur bladi
Oui c est bien vrai,il faut de tout pour faire un forum
t'en a pas marre ?
................
Shadow s affranchit de toutes limites,il ne connait pas la pudeur et pense que tant qu il prend cela a la rigolade alors tout est permis.
 

tarekkk

Le Coran suffit!

Aphrodisia

w na3na3 ?
Une présentatrice invite deux diplômés d'Al-Azhar pour éclaircir cette affaire d'esclaves. L'un d'eux s'énerve et quitte le plateau.


YouTube- Malakat El yameen 2: Basma ends the program with anger

C'est une partie du débat, tu trouveras les suites (et le début) sur youtube. ;)

J'ai déja vu ce débat, et c'est vrai, les deux shouyoukh là n'ont pas trouvé de réponse à la question de Basma wahba !! Je crois qu'ils se sont enervés car elle a insisté sur ce verset de "ma malakat aymanoukoum" et ça les a contrarié.
 
Haut