Hassan 2 a viré un grand trafiquant d'enfants du Maroc!

Selon cet ex dealer (qui ne dit jamais que sa mère est juive mais qu'elle est berbère du Maroc) un grand acteur français connu à l'international qu'il nomme Mr "A" fournissait des enfants aux riches violeurs, il a fini par etre viré par Hassan 2 qui l'a obligé à vendre sa propriété au Maroc, ce qu'il fit en la cédant à bhl.
Ce ytubeur pense que l'acteur en question serait Alain deloin.

 

Yoel1

VIB
Selon cet ex dealer (qui ne dit jamais que sa mère est juive mais qu'elle est berbère du Maroc) un grand acteur français connu à l'international qu'il nomme Mr "A" fournissait des enfants aux riches violeurs, il a fini par etre viré par Hassan 2 qui l'a obligé à vendre sa propriété au Maroc, ce qu'il fit en la cédant à bhl.
Ce ytubeur pense que l'acteur en question serait Alain deloin.



 

Ninive

Nomad addict
Pour que personne ne balance Alain Delon deouis toutes ces années cest qu ils se tiennent tous et tous sont aussi pourrit les uns que l3s autres

Miterrand en aura protégé des pedophiles cette gauchiasse qui a détruit la france
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Pour que personne ne balance Alain Delon deouis toutes ces années cest qu ils se tiennent tous et tous sont aussi pourrit les uns que l3s autres

Miterrand en aura protégé des pedophiles cette gauchiasse qui a détruit la france

c'est la première fois que j'entends Alain Delon dans ce genre d'histoires, en est on sur ?
jack lang, douste blazy, les obama, les clinton, certains membres de la famille royale d'angletterre, .... tout ça déjà entendu de plusieurs sources, mais Delon c'est la première fois.
 

Ninive

Nomad addict
c'est la première fois que j'entends Alain Delon dans ce genre d'histoires, en est on sur ?
jack lang, douste blazy, les obama, les clinton, certains membres de la famille royale d'angletterre, .... tout ça déjà entendu de plusieurs sources, mais Delon c'est la première fois.
En effet ca peut paraître bizarre
Delon est un proche de jm le pen alors on peut pas etre sur

Ce type sera credible a 100% pour moi le jour où il balancera des membres de sa communauté si tu vois ce que je veux dire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah d accord j avais pas suivi l actualité
Cest de toute manière un reseau pedophile qui l a kidnapp, fourniret, dutroux cest les memes, ils kidnappent pour le reseaux

Pauvres parents une vie de torture
Dutroux peut-être... fourniret je n'y crois absolument pas... c'est un loup solitaire...un taré qui vouait une obsession à la virginité... il n'aurait laissé personne lui enlever ce plaisir de déflorer une gamine tfooou :malade:
 

Ninive

Nomad addict
Dutroux peut-être... fourniret je n'y crois absolument pas... c'est un loup solitaire...un taré qui vouait une obsession à la virginité... il n'aurait laissé personne lui enlever ce plaisir de déflorer une gamine tfooou :malade:
Cest un grand malade mental cest certain
Il faisait parti du grand orient de france et le sacrifice de vierge fait parti de rituel dans ces societes secretes a tendance sataniste

De memoire il avait ecrit une lettre où il révélait qq élements de ce genre mais je me souviens plus trop
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cest un grand malade mental cest certain
Il faisait parti du grand orient de france et le sacrifice de vierge fait parti de rituel dans ces societes secretes a tendance sataniste

De memoire il avait ecrit une lettre où il révélait qq élements de ce genre mais je me souviens plus trop
Mdr ça je sais pas j'en ai jamais entendu parler... fourniret n'a commencé à tuer que quand l'une de ses victimes l'a dénoncé et qu'il a été arrêté... avant ça il les laissait en vie... puis après un passage en prison, il a décidé de ne plus prendre de risque et ça lui a réussi pas mal d'années... je ne crois absolument pas que ce débile mental (en plus il a vraiment un qi limité contrairement à sa femme) ait été dans une quelconque société secrète...
 

Ninive

Nomad addict
Mdr ça je sais pas j'en ai jamais entendu parler... fourniret n'a commencé à tuer que quand l'une de ses victimes l'a dénoncé et qu'il a été arrêté... avant ça il les laissait en vie... puis après un passage en prison, il a décidé de ne plus prendre de risque et ça lui a réussi pas mal d'années... je ne crois absolument pas que ce débile mental (en plus il a vraiment un qi limité contrairement à sa femme) ait été dans une quelconque société secrète...

Je préfèrerai penser que cest un loup solitaire
Cest pas les medias traditionnelles qui nous informeront des reseaux pedophiles d elite
Il y a un livre qui est sorti recement que je n ai pas acheté : "le fils de l ogre" qui en dit pljs sur les connections entre fourniret et les reseaux pedophiles d elite
 

Ninive

Nomad addict
Selon cet ex dealer (qui ne dit jamais que sa mère est juive mais qu'elle est berbère du Maroc) un grand acteur français connu à l'international qu'il nomme Mr "A" fournissait des enfants aux riches violeurs, il a fini par etre viré par Hassan 2 qui l'a obligé à vendre sa propriété au Maroc, ce qu'il fit en la cédant à bhl.
Ce ytubeur pense que l'acteur en question serait Alain deloin.


Il parle aussi d un certain bernard L
Un epstein a la française

En parlanr de hassan 2, gerard fauré confirme qu il a tué son père pour prendre le pouvoir
Ca on le savait deja mais y en a qui croient encore a la version officielle

Il reste fort a parier que hassan 2 n était pas le fils légitime de mohamed 5

Hassan 2 avait fait pas mal le ménage au Maroc pour la lutte contre la pédophilie et la prostitution et mohamed 6 a réintroduit cela en puissance 1 million

 
Selon cet ex dealer (qui ne dit jamais que sa mère est juive mais qu'elle est berbère du Maroc) un grand acteur français connu à l'international qu'il nomme Mr "A" fournissait des enfants aux riches violeurs, il a fini par etre viré par Hassan 2 qui l'a obligé à vendre sa propriété au Maroc, ce qu'il fit en la cédant à bhl.
Ce ytubeur pense que l'acteur en question serait Alain deloin.

Quand les français se prenaient pour des américains et feaisaient de l'argent facil sur le dos des maghrébin...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je préfèrerai penser que cest un loup solitaire
Cest pas les medias traditionnelles qui nous informeront des reseaux pedophiles d elite
Il y a un livre qui est sorti recement que je n ai pas acheté : "le fils de l ogre" qui en dit pljs sur les connections entre fourniret et les reseaux pedophiles d elite
Tous les « petits » pedo sont reliés d’une manière ou d’une autre au trafic international ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlanr de hassan 2, gerard fauré confirme qu il a tué son père pour prendre le pouvoir
Ca on le savait deja mais y en a qui croient encore a la version officielle

Il reste fort a parier que hassan 2 n était pas le fils légitime de mohamed 5

est ce qu'on a des preuves de ces faits ?
 
Selon cet ex dealer (qui ne dit jamais que sa mère est juive mais qu'elle est berbère du Maroc) un grand acteur français connu à l'international qu'il nomme Mr "A" fournissait des enfants aux riches violeurs, il a fini par etre viré par Hassan 2 qui l'a obligé à vendre sa propriété au Maroc, ce qu'il fit en la cédant à bhl.
Ce ytubeur pense que l'acteur en question serait Alain deloin.

Le type n'est qu'un gros mytho...... les medias d'extreme droite l'aime bien.

Le probléme avec les gros mythos c'est qu'ils discreditent ensuite toute critique censée du systeme et des personnages politiques.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Instruisez vous si vraiment ça vous intéresse
On n’arrive pas comme un cheveu sur la soupe sur ce genre de sujet . Ça n’a aucun sens ...
 
Pour la pedophile et la prostitution cest un constat
Pour le reste chacun se fera son opinion mais hassan 2 qui a tué son père enfin celui qui l a élevé ça fait 30 ans qu on en parle au maroc on a pas attendu ce monsieur pour nous le réveler

Tberguig...
La prostitution a toujours existé au Maroc, jusque dans les patelins les plus reculés.
Elle était plus importante sous Hassan 2 (conditions matérielles).
Quand à la pédophilie...fais juste une recherche pour trouver l'âge moyen de mariage des filles dans les campagnes marocaine dans les années 60 et 70...tu seras étonnée.
 
Haut