Hassan Arif acquitté...

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Non, ça ne doit pas se passer comme ça...:fou:

Il y a une justice au Maroc... Mais elle est particulière

Il n'y a pas de preuves irréfutables, pas d'alibi, pas de témoignage à charge ou à décharge, pas même de témoins.. Juste des éléments

Eléments qui feront monter, ou baisser, le montant de la transaction.

Au Maroc, les peines prononcées sont financières, réglable en espèces aux magistrats via des intérmédiaires, et ces peines non officielles ne sont pas inscites au casiers

La prison est pour ceux qui ne peuvent pas payer... ou bien en cas d'affaire particulièrement.... médiatisée, en particulier lorsque la culpabilité est décidément trop manifeste et ostentatoire.... mais ça ne dure pas longtemps
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Cool .

Test ADN, un enfant, la parole d'une fonctionnaire du ministère des Habous, des appels téléphoniques, des SMS avec des mots choquants pour notre ouïe selon le lien ...etc.

Et le parlementaire est innocenté.


Il doit avoir un de ses dossiers sur le juge.... j'ose même pas imaginer
 
Il y a une justice au Maroc... Mais elle est particulière

Il n'y a pas de preuves irréfutables, pas d'alibi, pas de témoignage à charge ou à décharge, pas même de témoins.. Juste des éléments

Eléments qui feront monter, ou baisser, le montant de la transaction.

Au Maroc, les peines prononcées sont financières, réglable en espèces aux magistrats via des intérmédiaires, et ces peines non officielles ne sont pas inscites au casiers

La prison est pour ceux qui ne peuvent pas payer... ou bien en cas d'affaire particulièrement.... médiatisée, en particulier lorsque la culpabilité est décidément trop manifeste et ostentatoire.... mais ça ne dure pas longtemps

Justice à 2 vitesses. Le fait que Arif soit député et président de commune a forcément pesé dans la balance. La dame se retrouve toute seule. J'imagine aussi la société et les gens autour d'elle en particulier. Une trainée, c'est tout ce qu'on pourrait penser d'elle...Quand il s'agit de ce genre de sujet, la femme n'est jamais épargnée :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté

Je ne suis pas choquée car je n'ai jamais eu confiance en la justice marocaine.

Ce genre de personnes mérite la mort car lorsque les preuves sont trop évidentes et que l'accusé a le culot non seulement de les réfuter bla 7echma bla 7ya et qu'il harcèle toujours la victime... je deviens pour la peine de mort et même pour un règlement de compte personnel.

Si elle était ma sœur , j'aurais tué ce sale bâtard et tant pis, allons en prison.
 
Haut