Hassan Chalgoumi, Imam de Drancy , nouveau chouchou des médias francais

Le double discours de certains n'est pas forcement la ou on croit. Les harkis aussi étaient musulmans. a bon entendeurs, l'échange avec vous n'a aucune utilité. A vous votre conception et à moi la mienne. Cependant, les contradictions de ces personnages est édifiante. Quand a Rachid Kaci, il dit qu'il est musulman pour mieux critiqué et participer a l'humiliation des musulmans. Exemple: MedDeb dit qu'il est musulman mais dans un article dit qu'il est athée. Bref, je préfère encore Youssef Seddik qui est athée mais qui propose une vision sommes toutes respectueuse de l'islam et des musulmans ce qui n'es pas le cas des autres. Chalgoumi et consort ne sont que des harki du 21eme siècle.

Qu'aurait à voir le fait supposé que "tous" les harkis étaient musulmans et que viennent faire les harkis dans cette discussion a tendance religieuse ?

Ces mélanges artistiques entre religion, politique et géo politique sont la gangrène du culte musulman et où il est de fait le plus criticable.

L'échange avec moi n'a aucune utilité tu dis, très bien, passe ton chemin alors et reste dans ta victimisation de pauvre musulman qui voit des traîtres partout car ils ne seraient pas musulmanoconformes a ta musulmanité a toi.
 
Qu'aurait à voir le fait supposé que "tous" les harkis étaient musulmans et que viennent faire les harkis dans cette discussion a tendance religieuse ?

Ces mélanges artistiques entre religion, politique et géo politique sont la gangrène du culte musulman et où il est de fait le plus criticable.

L'échange avec moi n'a aucune utilité tu dis, très bien, passe ton chemin alors et reste dans ta victimisation de pauvre musulman qui voit des traîtres partout car ils ne seraient pas musulmanoconformes a ta musulmanité a toi.

Pour info, je ne suis pas victime et je m'inscrit pas dans ce registre. Je ne suis ni victime ni soumis. Tiens une bonne idée d'association. Et je suis effectivement Musulman pas parfait sommes toute. Mais musulman respectant scrupuleusement les règles républicaines. Et Pensant que les lois républicaines dans l'espace public sont supérieur aux lois religieuses puisque vivant dans un état laic. Mais effectivement je ne suis pas soumis. Comme Chalgoumi.
 
Pour info, je ne suis pas victime et je m'inscrit pas dans ce registre. Je ne suis ni victime ni soumis. Tiens une bonne idée d'association. Et je suis effectivement Musulman pas parfait sommes toute. Mais musulman respectant scrupuleusement les règles républicaines. Et Pensant que les lois républicaines dans l'espace public sont supérieur aux lois religieuses puisque vivant dans un état laic. Mais effectivement je ne suis pas soumis. Comme Chalgoumi.

salut

il est soumis a qui alors cet imam ??
au regime tunisien ? il est tounsi me semble t il
 
quand on voit les ennemis de cet homme notamment le collectif cheikh yassine qui est un repère de fondamentaliste et autre danger pour la république , on ne peut qu'éprouver de la sympathie pour cet homme

lol très unilatéral, ta manière de voir les choses. J'apprécie ta partialité et ton jugement objectif.

ce n'est pas parce que le collectif cheikh yacine se positionne contre ce type que ça fait de lui un homme bien, juste...
L'évocation du collectif cheikh yacine, ne doit en rien dénigrer ou dénaturer la demande, surement légitime, des fidèles de cette mosquée.

Tu délires.
 
lol très unilatéral, ta manière de voir les choses. J'apprécie ta partialité et ton jugement objectif.

ce n'est pas parce que le collectif cheikh yacine se positionne contre ce type que ça fait de lui un homme bien, juste...
L'évocation du collectif cheikh yacine, ne doit en rien dénigrer ou dénaturer la demande, surement légitime, des fidèles de cette mosquée.

Tu délires.

la question n'est pas de savoir si c'est un ange ou pas !
les ennuis qu'a connu cet homme ne sont arrivés que le jour ou il soutenu la loi anti burka , des fanatiques fou furieux sont allés jusqu'à menacer sa vie pour cette opinion
on vois bien ou est le mal et ou est le bien ....comme toujours

ceux qui délirent sont ceux qui ne voient pas a quel point leurs manège ridicule discrédite d'abord leurs religion et alimente les peurs
 
Pour info, je ne suis pas victime et je m'inscrit pas dans ce registre. Je ne suis ni victime ni soumis. Tiens une bonne idée d'association. Et je suis effectivement Musulman pas parfait sommes toute. Mais musulman respectant scrupuleusement les règles républicaines. Et Pensant que les lois républicaines dans l'espace public sont supérieur aux lois religieuses puisque vivant dans un état laic. Mais effectivement je ne suis pas soumis. Comme Chalgoumi.

Pourtant ta façon de t'exprimer me donnait cette impression.
 
la question n'est pas de savoir si c'est un ange ou pas !
les ennuis qu'a connu cet homme ne sont arrivés que le jour ou il soutenu la loi anti burka , des fanatiques fou furieux sont allés jusqu'à menacer sa vie pour cette opinion
on vois bien ou est le mal et ou est le bien ....comme toujours

ceux qui délirent sont ceux qui ne voient pas a quel point leurs manège ridicule discrédite d'abord leurs religion et alimente les peurs

Vous lisez pas ce que j'ai écrit ? SA FEMME PORTE LA BURQUA..................................

Il a peur d'être expulsé c'est tout !
 
Vous lisez pas ce que j'ai écrit ? SA FEMME PORTE LA BURQUA..................................

Il a peur d'être expulsé c'est tout !

je n'ai pas pour habitude de croire tout ce que je lis dans les forums !
une photo ou une video de sa femme avec la burka et une photocopie de sa carte de séjour montrant qu'elle expire bientôt
 
Ceux qui le connaissent bien lui et sa femme savent qu'elle met la burqua vous n'y croyez pas... bref regarder cette vidéo:

[................/..................

Alors bon faut pas se foutre de la gueule du monde...

Pas vu sa femme en niqab moi... désolé.

Il parle de voile oui, mais pas de niqab.

Et il fallait bien que le CRIF, les juifs et autres sionistes viennent compléter le discours... c'est logique JAJAJAJAJAJAJA

La judéophobie vous aveugle.
 
Pas vu sa femme en niqab moi... désolé.

Il parle de voile oui, mais pas de niqab.

Et il fallait bien que le CRIF, les juifs et autres sionistes viennent compléter le discours... c'est logique JAJAJAJAJAJAJA

La judéophobie vous aveugle.

Non niqab, il prononce même le mot... merci la mauvaise foi.

Le CRIF qui doit venir compléter le discours non non je vois pas la logique. C'est plutôt leur guerres des idées en occident pour conforter ceux qui se passent au moyen-orient.

Enfin le chantage à l'antisémitisme non merci !
 
Non niqab, il prononce même le mot... merci la mauvaise foi.

Le CRIF qui doit venir compléter le discours non non je vois pas la logique. C'est plutôt leur guerres des idées en occident pour conforter ceux qui se passent au moyen-orient.

Enfin le chantage à l'antisémitisme non merci !

A quelle minute ?

Pas d'antisémitisme... de judéophobie s'il te plait.
 
3 min 03...

Et puis lol tu te crois malin à jouer sur les mots, je vois une mauvaise foi évidente...

La mauvaise foi c'est toi qui l'as.

A ce moment de l'enregistrement de ton "document" il fait référence a ce que DIT une femme, mais il ne défend en aucun moment le port du niqab.

Je ne joue pas sur les mots, judéophobe est un terme et antisémite un autre, il faut encore savoir ce qu'ils définissent ce que tu n'as pas l'air de saisir.
 
La mauvaise foi c'est toi qui l'as.

A ce moment de l'enregistrement de ton "document" il fait référence a ce que DIT une femme, mais il ne défend en aucun moment le port du niqab.

Je ne joue pas sur les mots, judéophobe est un terme et antisémite un autre, il faut encore savoir ce qu'ils définissent ce que tu n'as pas l'air de saisir.

Alors durant tout son discours il nous parle des tulipes c'est ça ?
 
Haut