Hassan II toujours sollicité sur internet

Mais les citoyens ne sont pas dupes zinah !!
Le soutien de facade pour la dictature n'est qu'une posture pour eviter la repression , d'ailleurs qui soutient aujourdhui ben ali ??? Ce sont ceux qui ont peurs et ceux qui profitent du grande n'importe quoi economique qui y regne !!
Quand a la question de l'islam et de la maniere dont s'en occupe nos dictateurs , ils s'en servent comme paravent quand les lois islamiques les arrangent ( la soumission au chef etc ... ) mais quand ils se sentent en danger , ils brandissent la menace de la mauvaise interpretation et du radicalisme !!!
 
L'Iran est un pays "islamisé" et pourtant ils envoient des satellite en orbite sans l'aide de personne.
L'iran est l'un de pays les plus contradictoire au niveau economique !!



Un pays qui envoie des satellites en orbite mais qui est rationne en petrole par les occidentaux mdrrrr , quand tu sais que l'iran est l'un des olus gros producteurs de brut , ca donne envie de rire !!

C'est un modele economique bizarre !! Enfin je dis ca je dis rien
 
Feu le Roi Hassan II reste très sollicité sur internet. Plus de dix ans après sa mort, Hassan II aurait reçu pas moins de 83 courriers de correspondants, en majorité marocains. Selon TelQuel, de juin 2007 à novembre 2010, feu Hassan II aurait été sollicité 83 fois sur le site "Je suis mort.com" où les internautes sont invités à se recueillir sur les tombes virtuelles de célébrités en y laissant des lettres posthumes. Le Maroc y est représenté par quatre personnalités, Mohammed V, Hassan II, Mehdi Ben (...)-Société/ Hassan II, Mehdi Ben Barka, Driss Basri, Mohammed V, Internet

Hassan II toujours sollicité sur internet...

je crois pas qu'il reçoit ces courriers parce qu'en enfer y a pas de poste :D
 
Haut