Hé les femmes, un gars qui a peur de vous

mdr ca t arrive de faire ca, faire semblant d etre au tel??

Ouai facile, si t'es pas inspiré tu tape juste des

"mmmh, a ouai, ouai, ouai, ah, c'est pas faux ... attend j'te laisse y'a une ravissante demoiselle juste en face de moi qui va me donner son numero, pour que je puisse l'invité a diner, ciao"

et tu raccroches !



Bon après si il sonne en pleine simulation tu pars en courant. LOL
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Ouai facile, si t'es pas inspiré tu tape juste des

"mmmh, a ouai, ouai, ouai, ah, c'est pas faux ... attend j'te laisse y'a une ravissante demoiselle juste en face de moi qui va me donner son numero, pour que je puisse l'invité a diner, ciao"

et tu raccroches !



Bon après si il sonne en pleine simulation tu pars en courant. LOL

mdrrrrrrrrrrrr faut savoir jouer la comedie aussi!!
 
Nan, ça m'est jamais arrivé. Je suis pas de nature stréssé et comme je suis sociable ça va.
Mais si ça m'arrive je suis sur que j'arriverai a me raisonné !

Et toi ? tu penses que ça pourrait t'arriver ?
 

Pipounet

Sober
VIB
c toi ta dit tu fais koukous ds le pantalon lol

Bon puisquet'es là, et que tu te fais *****, et que tu me dois un service, répond a ma question, ça veut dire quoi ...

Une fille qui , quand elle passe devant toi, tourne la tête à l'opposé de ta direction ?

ma théorie, elle est un peu intimidé par le gars, si elle s'en fichait, elle aurait regardait en face d'elle.

T'es d'accord ?:D
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Bon puisquet'es là, et que tu te fais *****, et que tu me dois un service, répond a ma question, ça veut dire quoi ...

Une fille qui , quand elle passe devant toi, tourne la tête à l'opposé de ta direction ?

ma théorie, elle est un peu intimidé par le gars, si elle s'en fichait, elle aurait regardait en face d'elle.

T'es d'accord ?:D


d ou je te dois un service??

oui possible mais c vague faudrait d'autres éléments quand meme pour pvr donner une signification a ce tournage de tête..
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Chalut ici : p

Je voudrais savoir , que penseriez-vous d'un mec qui vient vous voir, vous parler avec un prétexte, ou pas (ça vous n'êtes pas censé le savoir) , mais qui est super gené,et mal à l'aise en vous parlant ?

Vous vous dites que c'est une tarlouze, que c'est pas un mâle, ou alors ça peut vous attendrir ?

Parce que j'ai parlé a une fille, une inconnue , d'un truc, qu'elle savait, mais on se connait pas, et quand je lui ai parlé ... j'ai fais kakouss sur moi : ( Elle va penser que j'étais parti pour draguer, non ? elle m'a intimidé comme c'est pas permis, elle va croire des trucs, surtout que j'ai eu la magnifique de me pointer alors qu'elles étaient 2.

Merci d'avoir lu

ps : femme :love:


C'est mignon, mais je préfère que le mec aie de l'assurance...

Autrement dit: Je ne voudrais pas avoir plus de C***** que lui :D
 

CaptainMajid

En quête
Chalut ici :p

Je voudrais savoir , que penseriez-vous d'un mec qui vient vous voir, vous parler avec un prétexte, ou pas (ça vous n'êtes pas censé le savoir) , mais qui est super gené,et mal à l'aise en vous parlant ?

Vous vous dites que c'est une tarlouze, que c'est pas un mâle, ou alors ça peut vous attendrir ?

Parce que j'ai parlé a une fille, une inconnue , d'un truc, qu'elle savait, mais on se connait pas, et quand je lui ai parlé ... j'ai fais kakouss sur moi :( Elle va penser que j'étais parti pour draguer, non ? elle m'a intimidé comme c'est pas permis, elle va croire des trucs, surtout que j'ai eu la magnifique de me pointer alors qu'elles étaient 2.

Merci d'avoir lu

ps : femme :lov e:
c'est pas vraiment de la peur

aborde pas les filles et tu balbutieras pas :D
 
Haut