Heavy Metal et Hard Rock

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
J'aime bien, mais je vois la différence qu'il y a entre toi et moi : je ne suis en général pas fan des groupes avec claviers ! :) Et je connais mal tout ce qui est Metal lyrique !

ça c'est normal lol

En fait je n'écoute que du métal Nordique (beaucoup de claviers en effet parce qu'à la base j'écoutais beaucoup de rock Breton/Celtique (Merzhin, EV, Celtas cortos, Kreposuk) et en faisant des recherches pour découvrir d'autres groupes je suis tombé sur le rock celte Nordique (d'où est issue le rock Breton) puis de fil en aiguille je suis arrivée au métal Celtes Nordique.

En fait, j'ai découvert le métal par le plus grand des hasards et c'est vrai qu'à part le métal Nordique (Finlandais, Danois, Norvégien) je n'écoute pas beaucoup le métal Américain, mm si évidemment il y'a de trés bonnes choses.

Idem pour Ramstein (bon il est pas Américain mais Allemand mais tu ne me feras jamais écouter lol)

Puis généralement le métal lyrique plait plus aux filles (d'où le succès de Children of Bodom auprès des filles :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça c'est normal lol

En fait je n'écoute que du métal Nordique (beaucoup de claviers en effet parce qu'à la base j'écoutais beaucoup de rock Breton/Celtique (Merzhin, EV, Celtas cortos, Kreposuk) et en faisant des recherches pour découvrir d'autres groupes je suis tombé sur le rock celte Nordique (d'où est issue le rock Breton) puis de fil en aiguille je suis arrivée au métal Celtes Nordique.

En fait, j'ai découvert le métal par le plus grand des hasards et c'est vrai qu'à part le métal Nordique (Finlandais, Danois, Norvégien) je n'écoute pas beaucoup le métal Américain, mm si évidemment il y'a de trés bonnes choses.

Idem pour Ramstein (bon il est pas Américain mais Allemand mais tu ne me feras jamais écouter lol)

Puis généralement le métal lyrique plait plus aux filles (d'où le succès de Children of Bodom auprès des filles :D

D'accord, je comprends mieux ! Ben moi aussi j'adore la musique celtique et notamment bretonne, mais plus traditionnelle que rock par contre (sauf Dropkick murphys bien sûr, que j'adore) ! :)

Mais sinon, pour le Metal, c'est vrai que je suis plutôt "traditionnel" américain ou anglais, même si j'aime beaucoup certains groupes français et scandinaves (Amon Amart, I) ! ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Saytham tu.me.fais penser au "Shaytane" et avec ce genre musical encore pire

Mwarf ^^ ! On me le dit souvent, mais en fait mon pseudo n'a rien à voir avec Sheitan ! :rolleyes: C'est juste mon prénom maquillé.

Tu n'aimes par le Heavy Metal, Nootje ? :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mwarf ^^ ! On me le dit souvent, mais en fait mon pseudo n'a rien à voir avec Sheitan ! :roll eyes: C'est juste mon prénom maquillé.

Tu n'aimes par le Heavy Metal, Nootje ? :sournois:
Ha ok tu t'appel comment ? Ça ira plus vite :D

Non je n'aime pas c'est satanique !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ... on se croierait dans les années 70 quand Ozzy décapitait des chauves souries :joueur:
Je t'ai pas demandée ton avis.
En revanche on m'a demandé le miens et je l'ai donné.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)
 
Je t'ai pas demander ton avis.
En revanche on m'a demander le miens et je l'ai donné.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas

C'est bien ce que je dis: tu racontes de la ***** ! :D que t'aimes pas c'est une chose ... que tu balances que le métal c'est une musique satanique c'est la preuve que t'as pas d'la ***** que dans les oreilles !

C'tout ...

Dit-il du haut de ses 29 ans
Ah ces djeuns lol
Mais c'est vrai que ça décoiffe lol

20 ans de metal dans les tympans et de handbaging ma tite dame :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienBladinaute

Non connecté
:claq ue: Sexion d'assault et Booba c'est le thread d'a côté gamin ... laisse nous avec notre " musique satanique "
Qui t'as dit que j'écoute ça ? o_O

Décidément tu ne fais que t'enfoncer ! :joueur:

Sans rancune l'ami si mon avis te plais pas trace ta route ça arrangera tout le monde ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Alors, y a t-il d'autres fans de musique extrême dans le coin ? D'autres vétérans du Hellfest ? Des amoureux fous de Motörhead et de Saxon pour les plus anciens, de Black Stone Cherry ou Eyehategod plus récemment ?

Il est possible aussi que je sois tout seul... Je crois que le Metal n'est encore pas très répandu au Maghreb ! :D
Mais peut-être que je me trompe. Après-tout, j'ai trouvé des fans d'Amon Amarth en Iran, alors à partir de là, je pense que tout est possible.

En tous cas, si quelqu'un pouvait me faire découvrir ici des groupes de Metal marocains (ou plus largement arabes), je serais carrément preneur ! :cool:


Je suis ouvert a la musique mais le hard et le heavy c est juste pas possible pour moi et mes oreilles je parle du very hard ou tu entends des mecs gueuler comme si ils se faisaient agresser et des trucs de ce genre mais bon chacun ses gouts enfin comme je dis certains naissent avec le bon gout et d autre avec le degout
 
Qui t'as dit que j'écoute ça ?

Décidément tu ne fais que t'enfoncer !

Sans rancune l'ami si mon avis te plais pas trace ta route ça arrangera tout le monde ^^

Tu pourrais écouter Mireille Matthieu et David Guetta que je m'en cogne !


Ici c'est un thread entre "metalleux" ... c'pas moi qui suis de trop :joueur:
 
Ah, ça me rappelle que le sectarisme des religieux n'est RIEN par rapport à celui des fans de Metal !

Pour mes talibans blackos ou trashos, KISS (que moi j'aime bien de temps à autre) est tout sauf du Hard, même pas du rock et à peine de la musique !

Ces mêmes talibans qui te lançait une fatwa quand tu coupais ta tignasse longue :D

" Ozzy Akbar :joueur: "
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu pourrais écouter Mireille Matthieu et David Guetta que je m'en cogne !


Ici c'est un thread entre "metalleux" ... c'pas moi qui suis de trop :joueur:
Je suis venue parler de la musique en question c'est toi qui m'invente une vie espèce d'imbécile.

Je suis pas de trop c'est ta gueule que tu ouvre trop :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis ouvert a la musique mais le hard et le heavy c est juste pas possible pour moi et mes oreilles je parle du very hard ou tu entends des mecs gueuler comme si ils se faisaient agresser et des trucs de ce genre mais bon chacun ses gouts enfin comme je dis certains naissent avec le bon gout et d autre avec le degout

Justement, c'est l'avantage du Metal ! C'est qu'il va du très soft au très (trop) hard.

Soft :

Black Sabbath - Paranoid(1970 - Music Video) - YouTube


Hard :

DYING FETUS - "Your Treachery Will Die With You" (Official Music Video) - YouTube

(Mais en live, qu'est-ce que c'est jouissif quand même ! :D)
 
Haut