Hébergement pas cher à Paris

A

AncienMembre

Non connecté
Oooooooooooooh que oui , ça va etre la fête , la folie , le feu
Aaaaaaaaaaaaahhhhhh je suis trop pressée : )

LOL! :D

J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité d'assister à une compétition sportive.... ça doit être le même principe qu'un concert, on aura beau connaitre les chansons par cœur, on veut voir la tronche du chanteur entrain de chanter ces chansons... qu'on connait par cœur,lol! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
De mon point de vue, Paris c'est naze de chez naze.

Après ça reste un point de vue ! ; )
LOL! : D

J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité d'assister à une compétition sportive.... ça doit être le même principe qu'un concert, on aura beau connaitre les chansons par cœur, on veut voir la tronche du chanteur entrain de chanter ces chansons... qu'on connait par cœur,lol! : D
Elle est très belle si on la voit avec les yeux d'un touriste. ; )

Alors tout d'abord , Paris je m'en fous un peu c'est surtout pour les championnats
Ensuite misszara, c'est pas comme un concert , là tu ne sais pas ce qu'il va se passer , c'est de l'imprévu , des figures impressionnantes , de l'action , des rebondissements , une ambiance de folie bref le kif :love:
 
LOL! :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité d'assister à une compétition sportive.... ça doit être le même principe qu'un concert, on aura beau connaitre les chansons par cœur, on veut voir la tronche du chanteur entrain de chanter ces chansons... qu'on connait par cœur,lol! :D


Pardi, mais le concert n'a rien a voir avec ce que tu entends quand tu mets le cd dans ton salon, tu entends l'artiste defendre ses chansons, tu vois et tu vis l'emotion du moment partage avec le public, sans compter les surprises du live, etc bref un bon artiste en live (surtout dans les petites salles), c'est un veritable moment... :love:

@misschemsy: have fun!
 
Haut